Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tu surestimes beaucoup trop Mourinho et encore plus l'effectif de City :o.

 

Satisfait de ce nul, j'espère qu'ils vont perdre leur place qualificative pour la CL même si j'y crois pas trop.

 

 

Non il faut que City se qualifie pour la Champions League et qu'il arrive jusqu'en finale contre nous. Quel pied se serait de les battre en finale, ce serait un réve. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait 2-0 à la mi-temps pour West Ham, sûrement une décision tactique du coach.

Ah non apparemment c'est une blessure.

 

"The defeat ended Liverpool's unbeaten run of eight games and boss Kenny Dalglish also suffered the blow of Martin Kelly and Raul Meireles having to go off injured during the game."

 

:> "La défaite a stoppé l'invincibilité de 8 matchs de Liverpool et Kenny Dalglish a aussi subi les blessures de Martin Kelly et Raul Meireles durant le match."

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/9408933.stm

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly c'est pas grave, il compte numériquement, mais loin d'un niveau requis pour le standing de ce club. Meireles par contre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le sera jusqu'à la fin. La PL à pris un niveau assez incroyable au niveau des équipes du bas de tableau. A un tel point que t'a l'impression que c'est le "big 6" qui recule ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le sera jusqu'à la fin. La PL à pris un niveau assez incroyable au niveau des équipes du bas de tableau. A un tel point que t'a l'impression que c'est le "big 6" qui recule ...

 

 

Effectivement mais surtout en Premier League (comparément à d'autres championnats) il n'y a pas de clubs clairement plus faibles qui apparaitraient comme des relégués attendus. Les trois qui décendront seront des clubs ayant le niveau de la PL, un niveau qui se resserre et en fait un championnat homogéne. On retrouve ce méme phénoméne en haut du classement avec l'émergence de Tottenham et City.

La PL aujourd'hui c'est: 6 gros clubs + le reste trés compact, d'un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutôt un big five cette année, Liverpool n'étant pas à la hauteur. Perso, je verrais bien Sunderland finir 6ème! Et Tottenham 3ème... =D

 

Au fait, j'ai une question... Quel est le règlement pour les places qualificatives en C1 et en C3 pour les clubs anglais? Il me semble que

- les vainqueurs des deux cups sont qualifiés pour la C3

- les trois premiers de la PL sont qualifiés pour la C1

- le 4ème de PL joue les barrages de la C1

et ensuite?

 

Question subsidiaire: que se passe-t-il lorsque, comme l'année passée, les vainqueurs des cups sont déjà qualifiés pour la C1?

Modifié par Keuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai pas vu le match uniquement le résultat et je vois qu'on nous aurons une belle occasion de remonter à 1 point de vous dès ce week-end, j'espère que nous saisirons cette chance.

 

Ah non, vous ne l'aurez pas cette chance, c'est Tottenham quand même que vous allez affronter et puis je pense qu'on va vous désosser à l'Emirates pour le match suprême.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, vous ne l'aurez pas cette chance, c'est Tottenham quand même que vous allez affronter et puis je pense qu'on va vous désosser à l'Emirates pour le match suprême.

 

Pour ton info Arsenul affrontera Sunderland à l'Emirates et non Tottenham qui sera prévu plus tard en match en retard!!!

 

Don en cas de victoire des gunners et d'un défaite de United, on aurait plus que un point d'avance sur les frenchies!!

 

Mais si on gagne et que Arsenal ne fait ne serait-ce qu'un nul nous aurons 6 points d'avance!!!

 

C'est ce qui fait la beauté de ce championnat, tout est possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info Arsenul affrontera Sunderland à l'Emirates et non Tottenham qui sera prévu plus tard en match en retard!!!

 

Don en cas de victoire des gunners et d'un défaite de United, on aurait plus que un point d'avance sur les frenchies!!

 

Mais si on gagne et que Arsenal ne fait ne serait-ce qu'un nul nous aurons 6 points d'avance!!!

 

C'est ce qui fait la beauté de ce championnat, tout est possible!!

Surtout que Sunderland est capable de tout :). Vous aimez les 3-0 à Londres, recommencez samedi à l'Emirates :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Sunderland est capable de tout :). Vous aimez les 3-0 à Londres, recommencez samedi à l'Emirates :wub:

 

Sachant qu'on n'est même pas capables d'arracher un nul à Chelsea...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on n'est même pas capables d'arracher un nul à Chelsea...

Chaque matchs est différent ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce, on compte sur toi... Malheureusement, Sunderland est décimé ( Welbeck, Cattermole qui aurait fait mal au milieu des Gunners).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et le retour sur le banc d'Aaron Ramsey.

 

Sinon, je trouve que kieran Richardson devient enfin un bon joueur. Chez nous c'etait hyper irrégulier mais j'ai toujours pensé qu'il avait quelque chose. Un excellent pied gauche et est très polyvalent (arg, milieu, milieu offensif). J'aimais bien sa gueule. Dommage

 

Sinon, à Arsenal sa manque les leader habituelle. C'est un peu fade et Diaby-Denilson sont hors de forme. A droite Sagna est obligé de beaucoup monter pour aider un Nasri qui bouge trop et dézonne donc.

 

Si à la mi-temps c'est toujours 0-0, alors nous pourrons espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à la mi-temps c'est toujours 0-0, alors nous pourrons espérer quelque chose.

Enfin ils peuvent tenir le nul à la mi-temps et prendre la foudre en seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Arsenal domine sans vraiment dominer. Dans l'entre jeu, ils sont bouffés par l'intensité que mets les Muntari, Sessegnon, Henderson et meme Richardson.

 

Plus les minutes vont passer, plus les Diaby and co vont sentir la fatigue.

 

Sinon West-Ham méne 2-0 contre Stoke. Everton mène à Newcastle 1-2 et Bent qui score encore pour Villa à BOLTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal domine sans vraiment dominer. Dans l'entre jeu, ils sont bouffés par l'intensité que mets les Muntari, Sessegnon, Henderson et meme Richardson.

 

Plus les minutes vont passer, plus les Diaby and co vont sentir la fatigue.

 

Sinon West-Ham méne 2-0 contre Stoke. Everton mène à Newcastle 1-2 et Bent qui score encore pour Villa à BOLTON

Ajouter à la fatigue le paramètre important est qu'ils vont se découvrir et j'espère que les Black Cats en profiteront !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92ème minute : Bardsley tacle et casse la jambe de Nasri, relance sur Richardson qui, après un coup de coude sur la gueule de Sagna, lance dans l'intervalle Welbeck, qui perfore l'arrière-garde (lol) des Gunners et s'en va tromper le Polak (non, on ne prononce pas Chesney. Un but 100% mancunien.

 

Dommage, ce n'est qu'un rêve. Mas si ça venait à arriver... :wub:

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

92ème minute : Bardsley tacle et casse la jambe de Nasri, relance sur Richardson qui, après un coup de coude sur la gueule de Sagna, lance dans l'intervalle Welbeck, qui perfore l'arrière-garde (lol) des Gunners et s'en va tromper le Polak (non, on ne prononce pas Chesney. Un but 100% mancunien.

 

Dommage, ce n'est qu'un rêve. Mas si ça venait à arriver... :wub:

:redcard: pour Bardsley. Coup-franc aux 18 mètres, Nasri qui tire avec le pied gauche avant de se faire soigner, le tir est contré par le mur et plus précisément par Richardson qui la dévie sur la tête de Welbeck et BUUTTTTTT contre son camp!!!!!!

 

SAF qui fait une crise sur son canapé. Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...