Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Relégué en Championship Nathou ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'apprécie toujours. Je pense même qu'il est capable de mieux avec Everton, faut aussi voir que le recrutement de Wigan et Everton c'est pas les mêmes cibles, Wigan c'est aussi beaucoup de prêts, Everton c'est de l'achat long terme.

 

Et personne ne parle de l'achat de Moyes, Fellaini pour 20M£. Et dès qu'on sait que tu as de l'argent on est plus enclin à te faire cracher un gros montant que quand on sait que t'es limite niveau budget.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Fellaini c'est 14M€ + 6M€ de bonus. Ce n'est pas trop excessif vu ses deux premières saison, les doubles confrontations contre Liverpool et Everton. Il a plus que prouvé son prix lors de son passage. Ils avaient de grande chance de faire un plus-values.

 

Ce n'est pas comparable avec Lukaku et ses 35M€.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

A quel moment je retourne ma veste du coup ? :cherche:

 

Je t'ai juste cité comme ça, tu n'es aucunement visé, c'était pour montrer le retournement de veste d'autres membres ( Nathou surtout)

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

S'amuser à citer les membres qui ont retourné leurs vestes ? Mais à ce jeu là, Nathou92 passerait pour un amateur alors.

Je ne vois aucune pertinence là-dedans, et même un manque de respect.

Il n'y a AUCUN mais vraiment AUCUN manque de respect dans le fait de citer les membres qui ont "retourné leur veste". C'est seulement pour montrer que les avis changent avec le temps, et parfois cela peut être drôle de voir comment les membres ont radicalement changer leur opinion.

Si tu ne trouve pas ça pertinent, d'accord, c'est ton avis mais par contre je ne vois pas comment tu peux voir un quelconque manque de respect envers Nathou92 ou qui que ce soit.

Si quelqu'un se sent offensé qu'il vienne le dire, si nathou s'est senti offensé qu'il me le dise et je m'en excuserai ( meme si je pense qu'il ne le perdra pas mal), mais vu que tu n'es pas concerné par le post, tu n'asaucune leçon a donne.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Nathou le prenne bien ou mal, c'est son choix qui lui appartient à lui seul. Mais c'est la manière de faire que je trouve dérangeante et les réactions qui s'en suit.

 

Les leçons je n'en donne pas, tu t'en charges déjà assez bien, en venant citer les retournements de vestes.

Je trouve que c'est limite, et je préfère intervenir maintenant avant que ça n'aille plus loin.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je ne vois pas de problèmes dans la forme que ça prend et les réactions, on est pas en train de le tourner au ridicule quand meme. C'est ue manière assez courante de faire les choses, citer des propos qui ont été tenu a intervalle de temps plus au moins longs pour montrer le changement d'opinion d'une personne, il n'y a rien d'humiliant.

Si une personne concerné se trouve humiliée, comme je l'ai dis quelle le dise. Pour l'instant personne n'a fait de réclamations sauf toi.

 

Et puis quand est-ce que je donne des leçons à qui que ce soit? Parce qu'il faut vraiment être tordu pour voir ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vous voulez jouer à ça ? :D

 

Allez sur le topic "la pluie et le beau temps" cette nuit vous aurez des surprises.

Bien joué j'avoue mais quelque chose me dit que je ne serai pas le seul relégué ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir tout simplement. Pour moi ce n'est pas tout blanc cette histoire, et je préfère avertir pour éviter les débordements. Et si Nathou92 dépasse les limites, il en sera de même pour lui.

Maintenant si vous savez vous tenir, alors il n'y aura pas de soucis.

 

 

 

 

on est pas en train de le tourner au ridicule quand meme

 

Vraiment ? Ok...

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Haha vous voulez jouer à ça ? :D

 

Allez sur le topic "la pluie et le beau temps" cette nuit vous aurez des surprises.

Bien joué j'avoue mais quelque chose me dit que je ne serai pas le seul relégué ;)

Best teasing ever

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il y a 2 ans jour pour jour, Arsenul nous faisait une haie d'honneur à l'Emirates Stadium pour notre 20eme titre de Champion. Un grand moment pour le retour deRobin Van Persie.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement je laisse tomber. Rien qu'avec OLH ça aurait été trop facile de se venger.

Je préfère en rester là puis ça reste pas méchant, même si chacun sait qu'il y a des gens mal placés pour parler de crédibilité (ils se reconnaitront).

Je pense même à titre personnel que l'averto est sévère, perso je le prends très bien vu que je ne suis pas le plus ridicule dans l'histoire :D

 

Dans ce cas-là rectifions : "Je l'ai toujours trouvé minable sauf le jour où j'ai écrit ce truc car j'étais bourré" :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tendre une situation qui ne l'était pas, Charlie...

 

On fait ça souvent et ça a toujours été drôle, quand tu te le manges (je me le suis mangé aussi), et quand tu le trouves. Ca n'est pas humiliant, les avis évoluent et c'est d'ailleurs ce qui sépare l'être humain des animaux.

 

Ce qui est drôle pour le coup c'est le "toujours" dans le poste de Nathou, mais son avis sur le coach d'Everton n'a absolument aucune importance dans l'opinion de tous ici concernant Nathou.

 

C'est ni plus ni moins que du chambrage entre cyber-potes.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé mais le coup de la culpabilité, c'est mort Marvin.

Je préfère encore que ça en arrêtes là (même si ce n'est pas le but réel de mon intervention), que ça commence sur du chambrage (et encore) et finisse par partir en live. Et que vous n’appréciez pas ce geste de ma part, m'indiffère au plus au point.

 

On vas retourner à Everton, qui est le véritable sujet de ce topic. Si vous avez un problème avec mon intervention, on continue sur ma boite MP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement je laisse tomber. Rien qu'avec OLH ça aurait été trop facile de se venger.

 

Dommage, j'aurai pu te finir...

 

 

fin du HS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'apprécie toujours. Je pense même qu'il est capable de mieux avec Everton, faut aussi voir que le recrutement de Wigan et Everton c'est pas les mêmes cibles, Wigan c'est aussi beaucoup de prêts, Everton c'est de l'achat long terme.

 

Et personne ne parle de l'achat de Moyes, Fellaini pour 20M£. Et dès qu'on sait que tu as de l'argent on est plus enclin à te faire cracher un gros montant que quand on sait que t'es limite niveau budget.

 

Lukaku a été signé au début du Mercato et Fellaini en fin de mercato (last day) du coup, l'argent qu'a craqué Martinez ne dépendait pas de la vente du Belge. Et justement, la ou Moyes à fait fort à Everton, c'est justement que niveau recrutement c'était suvent du gratuit/pas cher ou souvent des prêts. Bref, sortir un effectif stable avec peu de moyen (notamment, avoir l'intelligence de nous acheter de "bons" joueurs qu'on laissait partir pour pas cher ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...