Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

Tu le juges sur quoi alors à part sur le football ?

 

Ha mais t'inquiètes, même si les deux en Liga perdent, ça fera quand même deux finalistes.

Il n'y a pas de PL bashing, il y a juste à remettre la PL à sa place, du surcotage, tiens comme sur l'autre topic.

Je l'ai dit sur quoi je le jugeais le foot ... Sur le courage et la veracité d'un Mourinho aussi par exemple ;)

Surcotge pour de la PL et sous cotage d'un championnat à 2 équipes ( parce que oui l'atletico cette année était clairement en dessous d'ailleurs à quand la fin de l'arnaque concernant cette équipe sur cotés ?! ) c'est l'hopital qui se fous de la charité sérieux -_-

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah pour la question de la demande physique ils le disent tous qusnd meme, ça doit pas etre tant un mythe que ça. Meme van gaal le dit.

Y a aussi cette période de noël sans vacances.

Mais au final on s'en fiche.

 

On parle de la difficulté pour les équipes / joueurs expliquant que ceci influe sur les résultats sauf que comme dit en Liga en général les effectifs sont courts, donc ces équipes morflent physiquement surement plus que les équipes de PL et ont pourtant ces résultats en Europe ou ailleurs quitte à descendre dans le classement en Liga.

 

Ce qui prouve bien que c'est aussi cet esprit de la gagne, compétiteur qu'il y a.

 

 

 

 

Après physiquement faut se mettre d'accord si on parle d'endurance / sprint nécessaire au pressing etc ... ou de duels physiques ou autres. C'est large.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit sur quoi je le jugeais le foot ... Sur le courage et la veracité d'un Mourinho aussi par exemple ;)

Surcotge pour de la PL et sous cotage d'un championnat à 2 équipes ( parce que oui l'atletico cette année était clairement en dessous d'ailleurs à quand la fin de l'arnaque concernant cette équipe sur cotés ?! ) c'est l'hopital qui se fous de la charité sérieux -_-

 

Voilà merci encore de prouver que tu ne connais rien et tu en parles.

Regarde la Liga, sinon ça ne sert à rien de discuter.

 

Et le pire c'est que c'est pas la première fois, tu oses parler de quelque chose dont tu ne connais rien, à quoi ça sert vraiment ?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que la Juve et le Dnipro jouent en PL ?

 

Le niveau technique c'est le niveau technique hein. Technique au sens large, c'est à dire qu'un chaudronnier qui sera meilleur techniquement qu'un autre chaudronnier voudra simplement dire qu'il fait mieux son boulot.

Le niveau technique des footballeur en Liga est meilleur que celui des footballeurs en PL, et on le voit totalement lorsqu'ils se rencontrent. Par exemple le Barça qui met la misère à City. Ils sont beaucoup moins dominateur contre 80% des équipes de Liga que contre le deuxième de PL, avec le même 11.

Abuuuuse pas City qui joue moins bien qu'une équipe qui se prend 8-0 en Liga ?! Tu serais pas un peu marseillais toi dans l'ame ?

D'ailleurs au retour City si Aguero manque pas son péno ça fais 1-1 au Camp Nou ce qu'a part Malaga personne n'a fais en liga cette année ^_^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zorro, question simple : tu as regardé combien de match de Liga cette année ?

 

Sur quelle analyse tactique et technique te bases-tu pour avoir tant de certitude ?

Simplement sur ce que dis Mourinho, qui est un employé de Chelsea, dont les revenus dépendent de l'attractivité de la PL ?

C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuuuuse pas City qui joue moins bien qu'une équipe qui se prend 8-0 en Liga ?! Tu serais pas un peu marseillais toi dans l'ame ?

D'ailleurs au retour City si Aguero manque pas son péno ça fais 1-1 au Camp Nou ce qu'a part Malaga personne n'a fais en liga cette année ^_^

 

Si les attaquants du Barça ne manquent pas leurs occasions, ça fait 8-0.

Tu vois, c'est pareil.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà merci encore de prouver que tu ne connais rien et tu en parles.

Regarde la Liga, sinon ça ne sert à rien de discuter.

 

Et le pire c'est que c'est pas la première fois, tu oses parler de quelque chose dont tu ne connais rien, à quoi ça sert vraiment ?

Si tu veux finir le débat ok ... Comme tu veux ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit sur quoi je le jugeais le foot ... Sur le courage et la veracité d'un Mourinho aussi par exemple ;)

Surcotge pour de la PL et sous cotage d'un championnat à 2 équipes ( parce que oui l'atletico cette année était clairement en dessous d'ailleurs à quand la fin de l'arnaque concernant cette équipe sur cotés ?! ) c'est l'hopital qui se fous de la charité sérieux -_-

 

Mais enfin tu n'as jamais regardé des conférences de presses du Mou à l'Inter ou au Real par exemple ? Tu sais forcément que c'est le plus gros baratineur du monde du football.

 

J'aurais aimé voir deux équipes en PL cette année :(

Chelsea a joué le titre tout seul et avec un jeu chiant. Et un petit niveau.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zorro, question simple : tu as regardé combien de match de Liga cette année ?

 

Sur quelle analyse tactique et technique te bases-tu pour avoir tant de certitude ?

Simplement sur ce que dis Mourinho, qui est un employé de Chelsea, dont les revenus dépendent de l'attractivité de la PL ?

C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues.

Alors déja de une je n'ai pas 20 télé chez moi qui me permette de regarder tout les matchs d'un championnat sans niveau et sans ambiance tout les week-end ensuite je pense que on peux analyser des matchs en regardant les résumé et les grands formats et en écoutant ce que les autres en disent nan ?!

Le Mou à toujours eu cette vision des choses concernant la PL bien après qu'il soit partit de Chelsea mon vieux ;)

 

 

Si les attaquants du Barça ne manquent pas leurs occasions, ça fait 8-0.

Tu vois, c'est pareil.

Certes ... Qu'est ce tu veux que je réponde à ça ... Comparé Cordoba et City -_- ...

 

Mais enfin tu n'as jamais regardé des conférences de presses du Mou à l'Inter ou au Real par exemple ? Tu sais forcément que c'est le plus gros baratineur du monde du football.

 

J'aurais aimé voir deux équipes en PL cette année :(

Chelsea a joué le titre tout seul et avec un jeu chiant. Et un petit niveau.

Oui d'accord avec toi pour tes deux dernières phrases ;)

Par contre traité un dieux du foot comme Mou de baratineur je trouve ça nul sans déconner ce mec la est juste hors norme alors oui il est politiquement incorrect à dis tout eux ce que tout les mecs honnetes dans le foot pensait tout bas après cette nuit de mai 2011 lors du classico truqué de demi final de LDC ... On ne fera jamais taire Mourinho on ne feras jamais taire un homme libre !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes ... Qu'est ce tu veux que je réponde à ça ... Comparé Cordoba et City -_- ...

 

Je n'ai pas dit ça.

Tu dis qu'Aguero a loupé un péno et que donc ça aurait pu faire 1-1.

Moi je te dis que si les attaquants du Barça n'avait pas manqué leur occases ça fait 8-0, et c'est un fait, tu regarderas le nombre d'occases manquées.

 

Mourinho dieu du foot.

 

:D :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final, ce débat est sans réelle importance. Tout n'est qu'une question de cycles en europe, un coup c'est les Italiens, d'autre les anglais, puis les espagnols... Parce que bon, OK techniquement en Espagne c'est plus fort que la PL ou que la Bundesliga, mais au delà des finales à venir, quand on voit le niveau du Real contre Schalke, alors qu'ils vont être assez facilement second de Liga, ça peut amener à ce poser des questions.

 

La réalité c'est que la CL ça reste une coupe, et que l'on peut difficilement juger les niveaux des différents championnats à travers ça. C'est plus une question de goûts après en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

C'est pas les mêmes effort physique surtout je pense parce qu'en Liga il y a quand même beaucoup plus de pressing qu'en PL.

Modric avait pas dit qu'il avait eu du mal à s'adapter physiquement à la Liga ?

Oui oui voila c'est surtout ça, une demande physique différente ! Physique c'est vaste comme mo.

Finalement le physique fait tout, il est au service de ta façon de jouer, vulgairement. L endurance, les appuis, la façon de résister au pressing, les contacts, les efforts et la répétition des efforts etc etc, on englobe tout ça.

C est sur que physiquement un athletic de bielsa c'est costaud. Mais c'est sans doute différent que ce qu'on demande ailleurs.

 

Après faut pas se leurrer, ça change forcément de se tapper 11 mecs d un mètre 90 et 85 kilos chaque semaine, la demande est pas la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuuuuse pas City qui joue moins bien qu'une équipe qui se prend 8-0 en Liga ?! Tu serais pas un peu marseillais toi dans l'ame ?

D'ailleurs au retour City si Aguero manque pas son péno ça fais 1-1 au Camp Nou ce qu'a part Malaga personne n'a fais en liga cette année ^_^

 

City est donc pas passé loin de faire aussi bien que Malaga ?

 

Alors voyons City en PL: 2èm.

Malage en Liga: 8èm.

Intéressant.

 

Sauf que non Malaga avait gagné 1-0 au Camp Nou !

1-1 c'était à Malaga.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final, ce débat est sans réelle importance. Tout n'est qu'une question de cycles en europe, un coup c'est les Italiens, d'autre les anglais, puis les espagnols... Parce que bon, OK techniquement en Espagne c'est plus fort que la PL ou que la Bundesliga, mais au delà des finales à venir, quand on voit le niveau du Real contre Schalke, alors qu'ils vont être assez facilement second de Liga, ça peut amener à ce poser des questions.

 

La réalité c'est que la CL ça reste une coupe, et que l'on peut difficilement juger les niveaux des différents championnats à travers ça. C'est plus une question de goûts après en fait.

 

Oui enfin là tu prends les résultats sur 5 puis 10 puis 20ans tu retrouveras que c'est la Liga qui a gagné le plus de coupe d'Europe, qui a envoyé le plus d'équipe en finale que ce soit EL ou LDC ( sauf pour les 10 ans ça sera la PL mais à 20ans y'en aura à nouveau quatre avec Valence, Atletico, Real et Barça ) etc etc ...

 

 

Je ne sais pas si dans l'histoire une domination d'un championnat a été si grande.

 

 

Si Séville et Barça assument leurs statuts de favoris depuis 1995 il y aura eu 17 équipes de Liga en supercoupe d'Europe. En gros une moyenne de quasi une équipe de Liga / an. DINGUE !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors déja de une je n'ai pas 20 télé chez moi qui me permette de regarder tout les matchs d'un championnat sans niveau et sans ambiance tout les week-end ensuite je pense que on peux analyser des matchs en regardant les résumé et les grands formats et en écoutant ce que les autres en disent nan ?!"

 

 

Nan.

 

La PL a le niveau de la Liga Adelante, ça fait mal à entendre, mais ça fait mal en Europe aussi.

 

Après si on réfléchi comme tu le fais, la remise en question est nulle, et donc le niveau continue d'être aussi médiocre.

Heureusement qu'il y a des coachs en UK qui ne pensent pas comme toi, sinon la PL deviendrait pire que la ligue portugaise.

 

Heureusement que tout le monde ne prend pas mot pour mot ce que raconte Mourinho, puisque son métier en sale de conf' et dans ses déclarations c'est prendre les gens pour des cons. Ca fonctionne relativement bien comme méthode de management, mais heureusement qu'il y a des gens qui le remarquent (qu'on est pas tous con en gros).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zorro c'est juste hallucinant.

 

Tu parles d'une Liga sans niveau, déjà c'est une inéptie, mais en plus tu dis ça en te référant à ce que disent les gens, c'est à dire de la m**** grosso modo.

 

Juste regarde des matches de Liga, regarde des matches entre le top 10, et tu viendras me parler de niveau.

Regarde ce que le Celta a mis niveau intensité et jeu au Real cette saison au Balaidos, ils perdent oui, mais ils les bouffent.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nous cette année, et j'aime bien ce que van Gaal veut faire de notre équipe et je pense qu'on part sur de bonnes bases, mais vu les joueurs qu'on met sur le terrain (Young, le Rooney actuel, le Falcao actuel, Fellaini, Valencia, Jones, Smalling ... pas des joueurs de ballons quoi) c'est assez incroyable qu'on soit capable de priver autant nos adversaires, et même les têtes d'affiches, de la balle.

La première mi-temps de MU-Arsenal ... c'est pitoyable pour les gunners.

 

 

Je ne sais pas.

La ligue des champions c'est vraiment là où j'attends le plus de spectacle. Je ne suis pas contre les équipes qui défendent bas ou très bas mais quand elles ont le ballon il faut que ça propose quelque chose quoi.

Ce qu'à fait l'Atletico cette saison par exemple contre le Real en 1/4 ça devrait être interdit, juste interdit. Disqualification.

 

 

Mouai c'est pas ces résultats qui remonteront le niveau de la PL.

 

J'avais la même pensée l'autre jour. Ca résume totalement le niveau de notre championnat actuel.

 

Si encore ces équipes avaient montrées davantage d'envie, de pressing et de jeu direct. Ok. Mais ça se contente de subir et d'attendre que le vent tourne pour repartir de l'avant.

Ca veut tout dire du niveau de notre championnat actuel qui est juste catastrophique quoi. Faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin là tu prends les résultats sur 5 puis 10 puis 20ans tu retrouveras que c'est la Liga qui a gagné le plus de coupe d'Europe, qui a envoyé le plus d'équipe en finale que ce soit EL ou LDC ( sauf pour les 10 ans ça sera la PL mais à 20ans y'en aura à nouveau quatre avec Valence, Atletico, Real et Barça ) etc etc ...

 

 

Je ne sais pas si dans l'histoire une domination d'un championnat a été si grande.

 

 

Si Séville et Barça assument leurs statuts de favoris depuis 1995 il y aura eu 17 équipes de Liga en supercoupe d'Europe. En gros une moyenne de quasi une équipe de Liga / an. DINGUE !

 

L'Italie des années 90. De 89 à 99 disons.

Sous l'impulsion du Milan de Sacchi.

 

Il n'y a que 3 finales sans eux: ldc 91, uefa 96 et évidement ldc 99.

3 finales 100% italienne en uefa.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Javier Zanetti has confirmed to @Gazzetta_it that @Inter are "close to completing" a deal for Yaya Touré.

 

Curieux de voir par qui vont le remplacer City..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Italie des années 90. De 89 à 99 disons.

Sous l'impulsion du Milan de Sacchi.

 

Il n'y a que 3 finales sans eux: ldc 91, uefa 96 et évidement ldc 99.

3 finales 100% italienne en uefa.

 

 

Et on peut même déborder sur les années 80 voir 2000 oui avec la Juve et Milan en 85, 2003, 2005, Le Naples de Maradona en Uefa ... Pour arriver aux 20ans mentionnés. Bien vu.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...