Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vu qu'il est le coach d'un club asiatique, comment il fait pour reconnaitre ses joueurs s'il n'est même pas capable de distinguer Lampard et Gerrard ?

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant il est né à Lagny...

Mais bon, c'est vrai que c'était la ville de son premier club (ou second).

ouais effectivement "Paul Pogba grandit dans la cité de la Renardière4,5 à Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne"

selon wiki

 

il a joué à torcy un an mais j'ai un pote qui habite à torcy et qui me parlait aussi qu'il voyait parfois ses parents, donc ils doivent habiter là bas je pense, en même temps c'est pas très éloigné dans le 77 (même si c'est le plus grand département de France, je crois ?)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand d'IDF oui mais pas de France métropolitaine (c'est la Gironde).

Puis oui c'est pas loin du tout donc ça revient au même, je chipote, comme toujours ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je suis pas passé ! :D

 

City n'a plus les contraintes du fair play financier, ont un budget de 250M cet été pour refaire l'équipe qui se fait de plus en plus vieille. Sans compter les départs qui vont augmenter les moyens.

 

Départ probable de Touré, Dzeko, Jovetic, Nasri, Milner

 

Rumeurs sur Navas notamment..

 

City veut refaire son équipe autour de ses principaux cadres ( Agüero, Hart ( petite parenthèse qui réalise une fin de saison monstrueuse ) Fernandinho Kompany ) et du nouvelle arrivant Bony.

 

Les rumeurs parlent de : Pogba, De Bruyne, retour de Rony Lopes :wub:, Ings, un mec de Forrest, Jay Rodriguez etc..

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je suis pas passé ! :D

 

 

City veut refaire son équipe autour de ses principaux cadres ( Agüero, Hart ( petite parenthèse qui réalise une fin de saison monstrueuse ) Fernandinho Kompany ) et du nouvelle arrivant Bony.

 

 

 

Mince il est de retour :P

 

Pour en revenir à Hart, sa parade contre Swansea sur le corner, juste OMG. Je l'envie de faire une telle parade un jour.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

m**** citizen n'apprend jamais la leçon, chaque fois qu'il parlait des rumeurs d'arrivées, on pouvait être sûr que la personne n'arriverait jamais :D. Du coup pogba à Barca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je suis pas passé ! :D

 

City n'a plus les contraintes du fair play financier, ont un budget de 250M cet été pour refaire l'équipe qui se fait de plus en plus vieille. Sans compter les départs qui vont augmenter les moyens.

 

Départ probable de Touré, Dzeko, Jovetic, Nasri, Milner

 

Rumeurs sur Navas notamment..

 

City veut refaire son équipe autour de ses principaux cadres ( Agüero, Hart ( petite parenthèse qui réalise une fin de saison monstrueuse ) Fernandinho Kompany ) et du nouvelle arrivant Bony.

 

Les rumeurs parlent de : Pogba, De Bruyne, retour de Rony Lopes :wub:, Ings, un mec de Forrest, Jay Rodriguez etc..

 

Il faudrait aussi un nouveau coach.

J'en aurais trop marre de voir tout le monde ce 4222 à ta place.

 

Roni Lopes, je le trouve un peu juste pour la BPL actuellement. Très talentueux par-contre. Y'a qu'à voir le jeu de Lille avec et sans lui cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Le sterling veut parit pour de bon hein...

 

Phil McNulty a Retweeté

Ward: "I don’t care about the PR of the club. I don’t care. Raheem is definitely not signing. He’s not signing for £700, £800, £900k a week"

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO
Raheem Sterling's agent Aidy Ward has denied quotes attributed to him in the Evening Standard and will seek legal advice on the report #LFC

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO
Raheem Sterling's agent Aidy Ward has denied quotes attributed to him in the Evening Standard and will seek legal advice on the report #LFC

 

phil McNulty :ph34r:

Meme Pete O. :ph34r: Pourtant il l'a posté aussi

Pete O'Rourke @SportsPeteO 1 hil y a 1 heure

Raheem Sterling's agent has claimed the England forward will not sign a new deal at Liverpool even if they offer him £900,000-a-week. #LFC

C'est qu'il doit y avoir quelque chose de vrai quand meme, Après il a peut etre peur de l'ampleur de ses propos, parceque c'est c'est une decla de Guerre ça, bref dans tous les cas le Sterling il partira

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Suarez parti, Raheem qui demande le divorce, Stu le renoi fragile...

 

LIVERPOOL c'est la déchéance...

 

Moi jnespere qu'on va les troller un max pour Sterling en faisait pleins d'offres. Un peu comme lMourinho l'a fait avec Rooney. Pourrir leur ete haha

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualités indéniables, mais que Van Gaal possède également, sans avoir ses défauts.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...