Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mourinho décidemment toujours dans le vrai ce gars la <3:

 

« La différence entre la Premier League et le championnat espagnol est énorme. Est-ce que Barcelone et le Real Madrid gagneraient la Premier League ? Peut-être que non, peut-être que oui. Dans les autres pays, vous pouvez donner des jours de repos à vos joueurs. En Espagne et en Italie, vous pouvez remporter des matches comme ça. Vous pensez aux compétitions européennes et faire tourner votre équipe. Ici, j’ai donné mis au repos deux joueurs et nous avons été battus par Bradford. C’est ça le championnat anglais. En Premier league, vous pouvez mener 2-0, mais si vous encaissez un but, le match peut devenir un enfer. Vous pouvez concéder le match nul, voire perdre. C’est la réalité de la Premier League. En Espagne, j'ai gagné un titre avec 100 points et 121 buts marqués, mais nous avons joué seulement trois ou quatre matchs durant toute la saison. J'ai perdu un titre avec 92 points, mais encore une fois nous avons joué seulement quatre ou cinq matchs dans la saison. Ici, vous sentez la pression, vous devez gagner chaque match parce que si vous ne le faites pas, vous n'êtes pas champions. Vous devez gagner et gagner et gagner »

 

"If you blame somebody, you have to blame Man City, Man Utd, Arsenal and Liverpool because they let us win the title so early."

^_^

 

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D

 

Je savais que t'allais le mettre.

Au cas où, c'est pas le niveau de Chelsea qui est trop mauvais pour perdre face à Bradford, c'est juste que Bradford est tellement fort, c'est ça?

 

Ha et Zorro, je te vois pas trop parler d'Europe cette saison, les performances des top club du top championnat... Ha mais non c'est vrai, il y a un complot pour les faire perdre.

Uefalona, Uefareal, uefAtletico, uefaseville

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, depuis son départ, l'écart s'est quand même bien réduit entre les gros et les autres équipes.

L'Atlético s'est inséré entre les deux géants, Valence commence à arriver avec de gros moyens, Séville est magnifique à voir jouer, Villareal s'en sort bien et Bilbao, malgré sa saison moyenne, reste une bonne équipe.

 

Je crois que y'a aucun championnat aussi fort actuellement. Séville deux finales de C1 de suite, aucun club ailleurs peut le faire. Atlético meilleure défense d'Europe puis le reste on connaît. C'est en demi chaque saison.

 

L'Angleterre, comme la France, a bcp de leçons à tirer du championnat espagnol, notamment en terme de formation et de jeu. En France, on se réveille un peu avec Lyon en tête de gondole (des clubs comme Lille vont suivre) mais la BPL ça va faire qu'empirer. Je sais pas si les droits TV vont aider à avoir un championnat mieux qualitativement.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho peut se la raconter "nous on a que des gros matchs", mais il se fait sortir par Laurent Blanc en UCL, soit un des pire coach tout championnat européen confondu.

 

T'as rien compris.

Il perd en CL parce qu'il se fatigue trop contre Bradford, l'équipe de cracks, ou contre Stoke, l'équipe qui peut battre le Barça, pendant le week-end.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je savais que t'allais le mettre.

Au cas où, c'est pas le niveau de Chelsea qui est trop mauvais pour perdre face à Bradford, c'est juste que Bradford est tellement fort, c'est ça?

 

Ha et Zorro, je te vois pas trop parler d'Europe cette saison, les performances des top club du top championnat... Ha mais non c'est vrai, il y a un complot pour les faire perdre.

Uefalona, Uefareal, uefAtletico, uefaseville

La défaite contre Bradford est expliqué par maitre Mourinho dans le texte ;)

Pourquoi tout de suite singer mes positions en parlant de complot ? :( Concernant l'europa ou la coupe crédit mutuel elle n'a jamais été un objectif pour les clubs anglais qui l'ont souvent snobé ( à tort ou à raison c'est une autre histoire ) alors oui séville peux se concentrer sur cette coupe car en championnat quand tu joue face à des cordoue,des elche,des rayo vallecano et des celta vigo tu gagne plus facilement qu'un match de PL désolé de dire quelque chose de vrai et d'avouer par tout entraineur sérieux qui a connu les deux championnats ... Après je peux parler de l'atletico qui ne méritait pas particulièrement d'etre en quart et de passer contre le Bayer Leverkusen ou du tirage plus que facile et malgré çela des difficultés du réal ... A part le Barça qui est au dessus les clubs anglais sont année ont à part Man City complètement dépassé par un Barça de très haut niveau cette année je rappellerais cette règle débile des buts à l'extérieur et la défense à 11 de Monaco au match retour contre Arsenal ( ou le match aller 3 contre 3 buts pour les monégasques -_- ) après je ne nie pas que le foot anglais doit se poser des questions aussi mais ne t'inquiète pas très vite ils seront de nouveau sur le toit de l'europe ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

En attendant, depuis son départ, l'écart s'est quand même bien réduit entre les gros et les autres équipes.

L'Atlético s'est inséré entre les deux géants, Valence commence à arriver avec de gros moyens, Séville est magnifique à voir jouer, Villareal s'en sort bien et Bilbao, malgré sa saison moyenne, reste une bonne équipe.

 

Je crois que y'a aucun championnat aussi fort actuellement. Séville deux finales de C1 de suite, aucun club ailleurs peut le faire. Atlético meilleure défense d'Europe puis le reste on connaît. C'est en demi chaque saison.

 

L'Angleterre, comme la France, a bcp de leçons à tirer du championnat espagnol, notamment en terme de formation et de jeu. En France, on se réveille un peu avec Lyon en tête de gondole (des clubs comme Lille vont suivre) mais la BPL ça va faire qu'empirer. Je sais pas si les droits TV vont aider à avoir un championnat mieux qualitativement.

c'est final de c3, c'est un détail mais ça me parait important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho peut se la raconter "nous on a que des gros matchs", mais il se fait sortir par Laurent Blanc en UCL, soit un des pire coach tout championnat européen confondu.

Se faire sortir sur un 2-2 mouai il y a pire comme honte :D ! Ensuite Chelsea depuis le 1 er janvier 2015 c'est devenu une équipe de type fergie 2012-2013 champion après une première partie de saison intergalactique mais en étant presque sur d'etre champion ensuite il y a avais plus rien ...

 

 

T'as rien compris.

Il perd en CL parce qu'il se fatigue trop contre Bradford, l'équipe de cracks, ou contre Stoke, l'équipe qui peut battre le Barça, pendant le week-end.

En attandant la FA n'a jamais été l'objectif du Mou ;)

Pareil à quand le parcours d'un petit aussi loin dans une coupe espagnole ? :D

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite contre Bradford est expliqué par maitre Mourinho dans le texte ;)

Pourquoi tout de suite singer mes positions en parlant de complot ? :( Concernant l'europa ou la coupe crédit mutuel elle n'a jamais été un objectif pour les clubs anglais qui l'ont souvent snobé ( à tort ou à raison c'est une autre histoire ) alors oui séville peux se concentrer sur cette coupe car en championnat quand tu joue face à des cordoue,des elche,des rayo vallecano et des celta vigo tu gagne plus facilement qu'un match de PL désolé de dire quelque chose de vrai et d'avouer par tout entraineur sérieux qui a connu les deux championnats ... Après je peux parler de l'atletico qui ne méritait pas particulièrement d'etre en quart et de passer contre le Bayer Leverkusen ou du tirage plus que facile et malgré çela des difficultés du réal ... A part le Barça qui est au dessus les clubs anglais sont année ont à part Man City complètement dépassé par un Barça de très haut niveau cette année je rappellerais cette règle débile des buts à l'extérieur et la défense à 11 de Monaco au match retour contre Arsenal ( ou le match aller 3 contre 3 buts pour les monégasques -_- ) après je ne nie pas que le foot anglais doit se poser des questions aussi mais ne t'inquiète pas très vite ils seront de nouveau sur le toit de l'europe ;)

 

 

Excuse moi, combien de matches du Rayo Vallecano et du Celta Vigo tu as vu cette saison.

Ou juste tout simplement, est-ce que tu as vu les matches du Celta contre Real/Barça/Atletico, ou du Rayo à domicile contre le Real cette saison (la première période juste en fait).

Je pense, enfin même je sais, que tu ne les as pas vu, et après tu viens en parler, c'est dommage.

 

Ha non le complot je singe pas, t'en a parlé il y a une semaine sur le topic CL en reparlant de ton uefalona.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excuse moi, combien de matches du Rayo Vallecano et du Celta Vigo tu as vu cette saison.

Ou juste tout simplement, est-ce que tu as vu les matches du Celta contre Real/Barça/Atletico, ou du Rayo à domicile contre le Real cette saison (la première période juste en fait).

Je pense, enfin même je sais, que tu ne les as pas vu, et après tu viens en parler, c'est dommage.

 

Ha non le complot je singe pas, t'en a parlé il y a une semaine sur le topic CL en reparlant de ton uefalona.

Le complot de l'UEFALONA il ne me semble pas ;) par contre le fait que les équipes anglaises ont tout contre elles depuis quelques années ( depuis leur apogée au sommet du football européen comme par hasard enfait ^_^ ) chance,arbitrage défavorable,tirage difficile,blessurs au moment des matchs clés, à rajouter à cela un calendrier plus long et plus éprouvant ... Faut pas s'étonner du manque de résultat ;)

J'ai toujours dit que la valeur d'un championnat ne se mesurais pas au parcours de ses clubs en coupe européene mais en l'homogénéité,du suspense, du nombre de but, de la qualité des matchs et fort est de constater que à part au niveau de l'homogénéité et de la qualité des matchs ( et encore le niveau technique de certains gros matchs était très en dessous ) la Liga cette année était meilleur mais ce qu'avance Mourinho pour défendre la PL est juste trop vrai et inattaquable ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 2-2 à 11 contre 10 tout le match à domicile ? Il y a difficilement pire quand même.

Certes pas grandiose mais bon paris ou QSG c'est pas des quiches non plus faut arréter ^_^ ! Thiago silva,Zlatan,Cavani, Luiz, Matuidi,Motta,Veratti ça reste du top level quand meme ! :o

Et puis je pourrais quand meme te rétorqué que la règle des buts à l'extérieur est une honte pour le foot moderne comme l'a dit Wenger ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire sortir sur un 2-2 mouai il y a pire comme honte :D ! Ensuite Chelsea depuis le 1 er janvier 2015 c'est devenu une équipe de type fergie 2012-2013 champion après une première partie de saison intergalactique mais en étant presque sur d'etre champion ensuite il y a avais plus rien ...

Non le score n'est pas l'objet de la pire honte, mais le coach affronté.

 

 

Mais ce qui me fait teeeeellement rire c'est que ceux qui parlent de la Liga sont ceux qui ne la regardent pas.

 

Pourtant il suffit de la regarder (même un Valence-Athletic), pour voir que le niveau technique est infiniment meilleur qu'en PL, et que les résultats européens concordent totalement avec le niveau des équipes.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah pour le coup il n'a pas tort même s'il dit sa vérité, et que ça lui arrange bien (comme d'hab quand il disait que son inter était la meilleure équipe d'europe ou que son real était la meilleure équipe du monde).
Mais là je trouve qu'il n'a pas tort.

Déjà il ne compare pas les championnats en terme de niveau. Il compare les niveaux dans les championnats, c'est différent. Il ne dit pas que championnat 1> championnat 2 (il dit juste que les championnats sont très différents), il dit que dans le championnat 1 il faut mettre plus de pression que dans le championnat 2. Il compare son expérience dans un championnat 1 avec l'équipe 1 par rapport à son experience avec l'équipe 2 dans son championnat 2. Les équipes de liga pourraient toutes êtres plus fortes.
En réalité ce débat liga > pl est assez inutile encore une fois.

Il précise en plus que le real/barca pourrait très bien gagner le championnat ou ne pas le gagner, il se mouille pas trop, mais il exclut directement le niveau pour parler de demandes différentes, de pressions différentes etc. Vous voulez le mal partout, c'est pathologique quand on devient pro/anti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il va falloir arrêter avec ce truc du physique qui crame les joueurs en PL.

 

 

 

 

Sin%20tiacutetulo_zps00avdvi4.png

 

 

 

 

 

Va falloir qu'on se renforce l'an prochain. Qu'on puisse jouer les trois compétitions à fond. L'EL doit être un objectif comme la place en LDC et un bon parcours en copa.

 

On est dans le meilleur championnat du monde et de loin, avec une concurrence énorme. Toutes les équipes européennes peuvent gagner une coupe européenne. On est le seul championnat capable de ça et ça dure, et ça dure.

 

On le voit bien, si on n'a pas quelqu'un pour forcer la décision comme un CR ou un Messi, on sombre. Il faut être au top, frais tout le temps. On n'a pas le droit à l'erreur, mis à part peut-être une ou deux équipes, toutes les équipes sont bien en place tactiquement, essaye de développer du jeu, sont au-dessus de n'importe quel de leur équivalent sur tactiquement, techniquement en Europe.

 

il n'y a qu'à voir l'Atletico avec son effectif pourtant, obligé de s'en remettre bien souvent aux CPA également depuis qu'ils ont perdu Courtois et D.Costa. A voir ce que Séville fera avec Banega, Bacca and co ... Valence n'avait pas d'Europe cette année.

 

On n'a pas le droit à l'erreur, un peu de moins bien pour nous, et on perd des points en pagaille. Atletico ne joue plus le titre, Valence l'a connu, finissant 7éme l'an passé, Séville l'a connu également avant qu'Unai revienne, Villarreal j'en parle même pas, ils étaient même descendus. Nous on le connait. Tout est comme ça. Il va nous falloir du banc pour pouvoir être toujours au top. On n'a pas le choix.

 

 

 

 

Première partie de saison l'an dernier : 36 points

 

Deuxième partie de saison l'an dernier : 34 points

 

 

On a repris le rythme de l'an dernier malgré les blessures et qu'on se soit réveillé après la 20éme journée vers la 22 ou je ne sais plus trop combien.

 

Messieurs les dirigeants à vous de jouer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas grandiose mais bon paris ou QSG c'est pas des quiches non plus faut arréter ^_^ ! Thiago silva,Zlatan,Cavani, Luiz, Matuidi,Motta,Veratti ça reste du top level quand meme ! :o

Et puis je pourrais quand meme te rétorqué que la règle des buts à l'extérieur est une honte pour le foot moderne comme l'a dit Wenger ...

 

Non c'est une très bonne équipe évidement mais plus que le résultat ou le contexte c'est vraiment ce qu'a proposer Chelsea qui était terrible. Cette équipe ne savait pas quoi faire d'un ballon, la domination de Paris, qui est pourtant pas l'équipe la plus redoutable dans la maitrise du ballon, en infériorité était consternante pour le leader de la PL.

 

Je la trouve super cette règle des buts à l'extérieur moi, ça incite les clubs à chercher à marquer à l'extérieur. Et a ne pas attendre une prolongation. Même si bon je pense qu'on devrait aller beaucoup plus loin pour favoriser le spectacle en ligue des champions.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a cramé physiquement les joueurs de Chelsea c'est tout simplement le manque de turn-over, à un moment donné si tu veux jouer sur plusieurs tableaux il faut faire tourner, et Mourinho ne l'a pas bien fait cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une très bonne équipe évidement mais plus que le résultat ou le contexte c'est vraiment ce qu'a proposer Chelsea qui était terrible. Cette équipe ne savait pas quoi faire d'un ballon, la domination de Paris, qui est pourtant pas l'équipe la plus redoutable dans la maitrise du ballon, en infériorité était consternante pour le leader de la PL.

 

Je la trouve super cette règle des buts à l'extérieur moi, ça incite les clubs à chercher à marquer à l'extérieur. Et a ne pas attendre une prolongation. Même si bon je pense qu'on devrait aller beaucoup plus loin pour favoriser le spectacle en ligue des champions.

Et dans le football tout court.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le score n'est pas l'objet de la pire honte, mais le coach affronté.

 

 

Mais ce qui me fait teeeeellement rire c'est que ceux qui parlent de la Liga sont ceux qui ne la regardent pas.

 

Pourtant il suffit de la regarder (même un Valence-Athletic), pour voir que le niveau technique est infiniment meilleur qu'en PL, et que les résultats européens concordent totalement avec le niveau des équipes.

Depuis quand juge t'on la valeur d'un championnat sur le niveau technique ou sur les résultats européens -_- ... Par pitié si seulement la Juv et le FK Dnipro peuvent gagner çela fermerait le clapet à tout les PL bashing ! :o

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand juge t'on la valeur d'un championnat sur le niveau technique ou sur les résultats européens -_- ... Par pitié si seulement la Juv et le FK Dnipro peuvent gagner çela fermerait le clapet à tout les PL bashing ! :o

 

Tu le juges sur quoi alors à part sur le football ?

 

Ha mais t'inquiètes, même si les deux en Liga perdent, ça fera quand même deux finalistes.

Il n'y a pas de PL bashing, il y a juste à remettre la PL à sa place, du surcotage, tiens comme sur l'autre topic.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand juge t'on la valeur d'un championnat sur le niveau technique ou sur les résultats européens -_- ... Par pitié si seulement la Juv et le FK Dnipro peuvent gagner çela fermerait le clapet à tout les PL bashing ! :o

A parce que la Juve et le Dnipro jouent en PL ?

 

Le niveau technique c'est le niveau technique hein. Technique au sens large, c'est à dire qu'un chaudronnier qui sera meilleur techniquement qu'un autre chaudronnier voudra simplement dire qu'il fait mieux son boulot.

Le niveau technique des footballeur en Liga est meilleur que celui des footballeurs en PL, et on le voit totalement lorsqu'ils se rencontrent. Par exemple le Barça qui met la misère à City. Ils sont beaucoup moins dominateur contre 80% des équipes de Liga que contre le deuxième de PL, avec le même 11.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah pour la question de la demande physique ils le disent tous qusnd meme, ça doit pas etre tant un mythe que ça. Meme van gaal le dit.

Y a aussi cette période de noël sans vacances.

Mais au final on s'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nous cette année, et j'aime bien ce que van Gaal veut faire de notre équipe et je pense qu'on part sur de bonnes bases, mais vu les joueurs qu'on met sur le terrain (Young, le Rooney actuel, le Falcao actuel, Fellaini, Valencia, Jones, Smalling ... pas des joueurs de ballons quoi) c'est assez incroyable qu'on soit capable de priver autant nos adversaires, et même les têtes d'affiches, de la balle.

La première mi-temps de MU-Arsenal ... c'est pitoyable pour les gunners.

 

Et dans le football tout court.

 

Je ne sais pas.

La ligue des champions c'est vraiment là où j'attends le plus de spectacle. Je ne suis pas contre les équipes qui défendent bas ou très bas mais quand elles ont le ballon il faut que ça propose quelque chose quoi.

Ce qu'à fait l'Atletico cette saison par exemple contre le Real en 1/4 ça devrait être interdit, juste interdit. Disqualification.

 

Depuis quand juge t'on la valeur d'un championnat sur le niveau technique ou sur les résultats européens -_- ... Par pitié si seulement la Juv et le FK Dnipro peuvent gagner çela fermerait le clapet à tout les PL bashing ! :o

 

Mouai c'est pas ces résultats qui remonteront le niveau de la PL.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

La ligue des champions c'est vraiment là où j'attends le plus de spectacle. Je ne suis pas contre les équipes qui défendent bas ou très bas mais quand elles ont le ballon il faut que ça propose quelque chose quoi.

Ce qu'à fait l'Atletico cette saison par exemple contre le Real en 1/4 ça devrait être interdit, juste interdit. Disqualification.

Des juges qui jugent le style. Comme dans le freestyle ou le patinage artistique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la question de la demande physique ils le disent tous qusnd meme, ça doit pas etre tant un mythe que ça. Meme van gaal le dit.

Y a aussi cette période de noël sans vacances.

Mais au final on s'en fiche.

 

C'est pas les mêmes effort physique surtout je pense parce qu'en Liga il y a quand même beaucoup plus de pressing qu'en PL.

Modric avait pas dit qu'il avait eu du mal à s'adapter physiquement à la Liga ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...