Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je sais juste que c'est un MO de 19 ans et international U20 d'après ce que j'ai pu lire c'est derniers jours ....

Merci !

 

Après qu'ils s'en servent ou pas ça en devient presque anecdotique tellement ils sont devenus bon à Chelsea pour acheter plein de jeunes qu'ils n'utilisent jamais et qu'ils revendent avec une plus-value de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Et appremment ils n'ont plus les contraintes du fair play.

Ils pourront dépenser "sans" compter cette ete. Et ça tombe bien leur effectif à besoin de sang neuf.

Va y avoir un gros gros ménage.

 

James Milner va partir à Pool ou Arsenal pour 0m(fin de contrat)

Touré est plus que jamais sur le départ(probablement Inter Milan).

Ils sont à fond sur Pogba(discussions avancées) et De Bruyne qui n'est pas contre un depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils ne peuvent pas non plus dépenser sans compter comme au bon vieux temps. Ils doivent encore s'assurer de respecter le fameux "ne pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent" . Cela dit ils ne précisent pas de combien s'élève ce montant dans l'article, donc on ne sait pas trop quelle marge de manœuvre ils auront...

 

Cela dit c'est pas une mauvaise chose qu'ils recrutent du lourd. J'espère sincèrement que le top4 va bien se renforcer pour que la PL reparte à la conquête de la C1 d'une part, et que d'autre part on remonte un peu le niveau et le challenge en PL.

Parce que ces dernières années on a subi le contrecoup des années brillantes. Il est temps qu'on ait à nouveau de vrais champions anglais comme on a su l'être pendant toute la fin de la décennie 2000-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à faire beaucoup de brésilien à Chelsea. il parait qu'ils sont aussi sur un certain Kenedy.

 

Le Mou veut clairement une équipe technique. Ils vont aller en s'améliorant à ce rythme!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que c'est bien ce qu'ils font à Chelsea en ce moment, c'est malin, c'est propre, économique, on dirait du Ferguss

 

pour notre bien, j'espère vraiment que le Mou n'y restera pas 20 ans parce que ça va être compliqué sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'parle du recrutement et de la gestion d'effectif

 

les GIF, c'est bien mais il faut aussi savoir s'en servir à bon escient d'accord ? parce que j'comprends moyen et je sais pas trop ce que tu veux dire

 

essaie de faire un effort la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin est-ce que c'est vraiment volontaire ou le gars renvoie le ballon à l'arbitre.

 

Après je veux bien c'est ridicule de l'avoir envoyé dans le groupe de joueurs de WBA mais ça me rappelle ce carton rouge de Wayne face à Fulham.

 

A 3.00

 

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...