Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, s'inquiète des conséquences sur son organisme de l'intensité physique de la Premier League.

 

"Je n'ose imaginer l'état dans lequel je serai dans cinq ou six ans si je continue à jouer ici. Cela risque fort de m'amener des problèmes quand j'arrêterai. L'intensité physique est supérieure à tous les autres pays", juge Torres dans un entretien au tabloïd dominical News of the World.

 

source: eurosport.fr

 

:D :D :D :D tapette =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type il joue jamais une saison complète et il arrive encore à se plaindre de l'intensité. Cheap Excuse Dude!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Torres,

Traduction en gros :

"je veux partir de ce club de ***** incapable d'aller en CL et en + il fait trop froid ici !!!

.... je vais aller voir s'il l'herbe est plus verte en catalogne et le pire c'est que j'ai trop de bobo ma mère veut plus que je joue en PL"

 

Signé EL NINO !!!

 

Hahaha son surnom lui va à merveille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info footanglais365:

 

"Touché à l'épaule lors du match face à Arsenal samedi (0-0), le gardien de Manchester City, Shay Given, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Le gardien de Manchester City, Shay Given, ne reviendra plus sur les terrains cette saison. L'international irlandais s'est blessé lors de la rencontre Arsenal-Man City et souffre d'une dislocation de l'épaule a gauche a fait savoir le club mancunien sur son site Internet. "

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : 5 irlandais cet été ?

Rédaction 365

 

dimanche 25 avril 2010 - 10h48

Martin O’Neill, le manager d’Aston Villa, envisagerait de faire signer quatre joueurs irlandais l’été prochain.

 

 

Selon l’hebdomadaire, News of the World, Martin O’Neill envisagerait de faire venir à Aston Villa, Robbie Keane, Kevin Doyle, Aiden McGeady et Stephen Ireland.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

Si c'est le cas... C'est certainement pour remplacer Young, Agbonlahor et Milner... :cherche:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce sont pas les plus nuls. :D

 

Milner a encore marquer sur un péno et donner la victoire a son équipe lors du Derby de Birmingham.

 

J'espère qu'il viendra chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup Ashley Young. Je suis sûre qu'il a du potentiel !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info footanglais365:

 

"Touché à l'épaule lors du match face à Arsenal samedi (0-0), le gardien de Manchester City, Shay Given, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

 

 

Le gardien de Manchester City, Shay Given, ne reviendra plus sur les terrains cette saison. L'international irlandais s'est blessé lors de la rencontre Arsenal-Man City et souffre d'une dislocation de l'épaule a gauche a fait savoir le club mancunien sur son site Internet. "

 

En voyant directement le jeu, je me disais bien aussi que ça ressemblait à une dislocation même sans être médecin ni avoir subi ce genre de coup. Dommage pour lui, mais au moins il aura l'été au complet pour récupérer sans nuire à trop de monde vu que son supposé prochain match compétitif ne viendra qu'au prochain camp d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard prêt pour le sprint final

Sofoot

27 avril 2010

 

Liverpool aura peut-être vécu l’une des pires saisons à l’échelle nationale de ces dix dernières années. À deux journées de la fin, l’équation est simple pour des Reds actuellement 7ème à seulement deux points du 4ème Tottenham qui compte un match en retard : tout gagner et faire les comptes après.

 

C’est en tout cas ce que Steven Gerrard préconise sur SkySports : « Il nous reste deux matchs à jouer pour arracher la quatrième place. Notre objectif est de prendre les six points lors de ces deux matchs. Si nous prenons le maximum de points, qui sait ce qui peut arriver. Les équipes au-dessus de nous pourraient déraper ? Tout ce que nous avons à faire, c’est maintenir la pression sur eux ».

 

Rooney déclarait aujourd’hui espérer voir Liverpool disposé à barrer la route des Blues de Chelsea. Le voilà rassuré.

 

ça peut le faire pour un nul ou une victoire, qui sait ? :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le titre se jouera sur cette journée, si Chelsea bat Liverpool, ils sont champion .

C'est pas vrai <_<

 

Bien sur que tout le monde sait dimanche soir a 16h30 on saura si oui ou non nous pouvons encore être champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...