Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Grosse capacité de récupération dans l'axe, qui allie technique et physique.

Des joueurs qui peuvent être décisif ( Chadli + william ou lamela logiquement)

Un gros banc.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des joueurs capables de faire la diff' sur CPA. Une défense solide. Un repli collectif intéressant. Une projection vers l'avant supérieure à toutes les équipes de PL. Un gardien qui rassure. Franchement, ouais, y a du level. Manque que la confiance en soi lors des gros matchs. Je crains davantage un déplacement à White Hart Lane qu'à l'Emirates, personnellement.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est une fouine, on peut s'adapter partout.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson est intéressant sur l'aile sans parler de la probable arrivée de William et sûrement d'un autre ailier. De ce fait, ils devraient pouvoir palier le départ de Bale. Maintenant, ils devront sûrement être plus réaliste car Bale ne sera plus là pour les sortir d'une situation mal embarquée. Un mal pour un bien peut-etre car ça permet à l'équipe de ne pas être dépendante d'un joueur mais d'un côté il faut ce style de joueur pour pouvoir aller chercher des victoires inattendues. En tout cas, une équipe très intéressante à suivre sans aucun doute !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson est intéressant sur l'aile sans parler de la probable arrivée de William et sûrement d'un autre ailier. De ce fait, ils devraient pouvoir palier le départ de Bale. Maintenant, ils devront sûrement être plus réaliste car Bale ne sera plus là pour les sortir d'une situation mal embarquée. Un mal pour un bien peut-etre car ça permet à l'équipe de ne pas être dépendante d'un joueur mais d'un côté il faut ce style de joueur pour pouvoir aller chercher des victoires inattendues. En tout cas, une équipe très intéressante à suivre sans aucun doute !!!

 

 

En même temps, cette année je ne voyais pas Bale reproduire sa fin de saison dernière, où toutes ses frappes de 35m dans le money-time rentraient en lucarne. Ils ont donc logiquement augmenté leur collectif.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on pourrait signer...Flamini, qui s'entraine avec nous depuis deux semaines.

Un gros pari mais pourquoi pas. C'est inacceptable de ne prendre que lui vu ce qu'il y avait sur le marché et notre capacité financière mais bon, c'est mieux que rien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un gros pari, il coûte rien. Mais, à Arsenal il faut pas des paris, des paris y en a tous les ans avec les jeunes qu'achète Arsene. Il faut des gros joueurs déjà confirmés.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cette année je ne voyais pas Bale reproduire sa fin de saison dernière, où toutes ses frappes de 35m dans le money-time rentraient en lucarne. Ils ont donc logiquement augmenté leur collectif.

Oui enfin ça on en sait rien et on peut penser que'avec un collectif plus fort et un Bale du même acabit c'est sans nul doute une équipe du top 4. Je pense sincèrement qu'ils vont côtoyer tranquillement le big 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela risque d'en surprendre plus d'un s'il venait à signer chez les Spurs ^_^

Ce mec est un génie... Sans oublier Nacer Chadli :wub:

Depuis l'époque Modric, Pavlyuchenko j'ai toujours bien aimé les Spurs, je regarderais plus de match cette année (avec ou sans Bale) !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement que c'est un miracle que l'arbitre ne siffle pas pénalty à la 94è... Aston Villa nous a bien bougé et on devra montrer autre chose face à vous. Que ce fut laborieux, fiouuuu :dead:

 

Bon pour l'arbitrage, ça sert à rien de troller là-dessus... y a parfois des avantages, parfois des inconvénients. Tout le monde en profite à un moment ou un autre hein.

(sinon je peux aussi arriver en mode trololol Howard Webb signe à Man Utd trolololol)

Modifié par Vulture
  • J'aime 1



x29l02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sera autant avantagés que Chelsea ou City, hein. Les gros sont toujours avantagés, c'est comme ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voulons seulement ce joueur(Rooney), mais nous avons aussi un plan B ou C en attaque.

 

Bref, c'est pourquoi j'ai décidé de recruter un énième milieu offensif, Willian.

 

tumblr-mnpp6nfjww1s85swvo6-250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'en attaque je ne sais pas, mais oui il faut un gardien c'est clair. Les polak n'ont juste pas le niveau.

 

En défense pas vraiment, on à globalement ce qu'il faut. Il manque peut-être un central et encore...

 

En attaque on parle du départ de Podolski ces derniers temps, avec celui de Gervinho et la blessure de chamberlain(absent jusque décembre minimum) ça ferait très short sur les ailes, on aurait plus que Cazorla et Walcott...et derrière des jeunes comme Gnabry ou Miyachi(même si je pige pas ce que le staff trouve à ce jeune). Même avec Podolski on serait un peu court en fait avec la lourde blessure de chambo, surtout que c'est pas vraiment un joueur de foot l'allemand.

On à absolument aucune doublure a Giroud a part Sanogo aussi.

Bref non la priorité ça reste l'attaque. Enfin un 9 et un 6 surtout. Si Giroud se blesse à la limite on peut imaginer des solutions chelou mais intéressante type Ramsey en faux 9 mais p***** Arteta ? Il est déjà blessé 6 à 8semaines, comment on va faire sans lui ?

 

Visiblement avec Flamini. J'espère que ce sera pas avec Wilshere-Ramsey x).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Graciak tonton Arsène va bientôt faire une offre pour Rivière.


A moins que Pardew ne le devance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voulons seulement ce joueur(Rooney), mais nous avons aussi un plan B ou C en attaque.

 

Bref, c'est pourquoi j'ai décidé de recruter un énième milieu offensif, Willian.

 

tumblr-mnpp6nfjww1s85swvo6-250.gif

 

True story :D

 

J'espère vraiment que ça ne se fera pas... On a déjà 6 joueurs pour 3 places, ça serait vraiment du n'importe quoi d'en ajouter un autre (à 37M!!).




x29l02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...