Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il faut qu'il se concentre sur ses qualités naturelles, de rodeur et finisseur des surfaces, et de ses excellents appels entre les lignes, et les retours récents et proche de Scholes et Cleverley, devrait lui permettre de briller à nouveau.

 

Mais je persiste qu'il doit être un joker, lors de "grandes" rencontres (pas assez utile au niveau technique, vaut mieux qu'il jaillisse du banc, une fois la défense adverse fatiguée), et plus un titulaire lors de rencontres plus à notre portée, où il aura une multitude de services dans la zone de vérité, de la part de ses camarades.

 

Je suis plutot d'accord avec ton analyse PJ , par contre cet après mide contre Arsenal, qui pourtant est un grand match, je pense qu le voir titulaire pourrait être une bonne chose quand tu vois leur défense et leur millieu qui ont beaucoup de blessés et de joueur "moyen". De part ses appels et ses courses il peut leur faire beaucoup de mal avec notamment metesacker qui est ultra lent derrière et le millieu Ramsey - Song ( à priori ) qui n'est pas au mieux fera très attention à lui et sera obligé de regarder derrière, et de bien rester concentré, ce qui actuellement n'est pas la force de ce millieu ou manque Arteta ( et Wilshere mais depuis longtemps ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP pourquoi Hernandez ne joue "presque" plus depuis des semaines au profit d'un welbeck sans experience et qui "je suis sur est moins bon que l'on croit ???? .... pourquoi confiner la révélation de la saison derniere au banc ????? ........ j'espere que Ferguson ne compte pas en faire un Solskjaer Bis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre un Solskjaer bis, y a bien des joueurs qui pourraient en rêver.

 

Manque de confiance, il n'a pas eu de vacances, ni de préparation, a enchainé les blessures entre Aout et Septembre. Ca explique sa baisse de forme, d'une part.

D'autre part, c'est aussi une question de profil. Sir Alex veut une équipe qui garde le contrôle du ballon. Donc ca passe par des attaquants habiles techniquement devant, capable de conserver, combiner dans les petits espaces, créer des espaces aussi. Hernandez, lui, sera bon pour jouer dans le dos d'une défense. Mais il va moins bien s'exprimer si le bloc adverse joue bas, c'est logique. Après, sur une fin de match, il peut être très utile pour terminer une défense lourde et fatiguée par des Rooney/Welbeck en mouvement (+ Nani aussi).

 

Il a un vrai profil de tueur, une grosse qualité de finition malgré des soucis techniques. Mais quoi qu'il arrive, SAF se satisfait grandement d'avoir une telle corde à son arc, et saura l'utiliser au mieux pour ce rush au 20ème titre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un welbeck et un rooney c'est parfois trop statique peu de mouvement devant, obligé de descendre bas pour avoir le ballon, le jeu de manchester est pas plaisant a regarder cette année, j'ai l'impression que notre jeu consiste a déborder sur les ailes, centrer et esperer qu'un de nos joueurs soit sur la trajectoire, comme welbeck semble bon de la tete alors on le garde.

 

avec un Hernandez/rooney/nani, il y aura plus d'appel, le jeu sera porté vers l'attaque, je me souviens de la triplette tevez/rooney/ronaldo, c'était Beau et surtout efficace.

 

Peut etre Ferguson veut prouver qu'ils a lui aussi des joueurs qui peuvent rivaliser avec ceux de la masia et qu'ils sont pas la pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à l'immobilité de Welbeck et de Rooney, bisous. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un welbeck et un rooney c'est parfois trop statique peu de mouvement devant, obligé de descendre bas pour avoir le ballon, le jeu de manchester est pas plaisant a regarder cette année, j'ai l'impression que notre jeu consiste a déborder sur les ailes, centrer et esperer qu'un de nos joueurs soit sur la trajectoire, comme welbeck semble bon de la tete alors on le garde.

 

avec un Hernandez/rooney/nani, il y aura plus d'appel, le jeu sera porté vers l'attaque, je me souviens de la triplette tevez/rooney/ronaldo, c'était Beau et surtout efficace.

 

Peut etre Ferguson veut prouver qu'ils a lui aussi des joueurs qui peuvent rivaliser avec ceux de la masia et qu'ils sont pas la pour rien.

 

C'est justement le contraire. Du moins, cela dépend de ta définition de "beau jeu". Mais pour produire du jeu, il faut tout d'abord parvenir à garder le cuir.

 

Welbeck & Rooney sont deux joueurs très habiles techniquement, deux joueurs capables de conserver le ballon, de remiser, de dribbler, d'offrir des assists, deux attaquants relativement complets en somme, contrairement à Chicharito. Avec Welbeck sur le front de l'attaque, les possibilités de combinaisons se multiplient, et on assiste parfois -même souvent lors de certaines rencontres- à des actions de grande classe en une-deux touches de balle. Les deux Anglais sont constamment en mouvement contrairement à ce que laisses sous-entendre.

 

Chicharito a un profil tout à fait différent. Il excelle dans les appels dans le dos de la défense et devant les buts, c'est un buteur, pur et dur. Alors, certes, il essaye de participer au jeu, mais force est de constater que ce n'est pas son domaine de prédilection, il n'est pas à l'aise, ça se sent et ça se voit. C'est un finisseur à l'instar d'un Pippo Inzaghi, et il le restera probablement tout au long de sa carrière.

 

A priori, Ferguson tente cette saison, à l'inverse de la saison dernière, d'avoir la possession et de produire du jeu, et le profil de Welbeck est nettement plus intéressant dans ce cas-là. Mais nul doute qu'Hernandez aura son importance, il reste un joueur très important au sein de l'effectif, et son profil nous servira assurément.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une conclusion trop hâtive, ça. Et puis, pour garder le ballon, il faut justement être excellent derrière. Tu parles du Barca, mais Puyol-Piqué, en comptant en plus Busquets qui est dans un registre tout à fait "busquetsien", c'est grandiose.

 

Logiquement, tu prives l’adversaire d'occasion quand tu gardes le ballon. C'est une idée de jeu que celle d'aller en contre, c'en est une autre de garder le cuir. SAF choisit. Et dans cette optique, Rooney/Welbeck, c'est ce qui se montre le plus efficace, et le plus dangereux. Chicharito, c'est un autre profil, cf les messages d'avant. Mais il aura son utilité au long de la saison, à n'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derriere je parlais du milieu .. nos milieus marquent pas ou peu plus grave ils tirent rarement ... nos attaquants ont peu d'occasions .. la majorité du temps le danger vient des cotés et les buts aussi ... sa sert a rien d'avoir des joueurs comme welbeck si tu construit pas derriere et si tu regarde bien les matchs c'est pas le cas .. par contre avec un chicha t'aura rooney pour jouer comme fixation et chicha pour profiter de ses appels .. 2 solutions plutot que 2 joueurs avec le meme style de jeu ... en plus l'an passée la complémentarité rooney hernandez faisait merveille alors pourquoi repartir de zero avec welbeck ..

 

si chicha ne joue pas c'est parce qu'on paye les choix de transfert de l'été passée et aussi les blessures de nos milieus.

 

ce joueur est jeune et a bcp de potentiel, garder 6 attaquants pour en titulariser un durant une bonne partie de la saison c'est grotesque .. faut arreter de se justifier parce qu'on aime cette équipe .. c'est parce qu'on l'aime qu'on a le droit de critiquer certains des choix faits.

 

Chicha sait qu'il est bon et je ne le vois probablement ^pas rester a cirer le banc encore longtemps .. il partira s'il reste comme ça sois en sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito va revenir dés ce mardi, je pense qu'il va être aligner contre stoke et j’espère que ça va relancé sa saison.

 

En comparaison avec Welbeck, les deux joueurs sont rapide, danny peut-être plus que chicharito. Dans la finissions un gros avantage a hernandez beaucoup plus habile et surtout un instinct naturelle à envoyer le ballon dans le but adverse. Danny est beaucoup trop brouillon dans la finissions, bon il marque on ne peut pas le nier il ne faut pas pousser quand même... Mais dans le jeu en un-contre-un face au gardien il a beaucoup plus de mal.

 

Dans le jeu sans ballon, petit avantage a hernandez quand même, Danny ce défends également dans ce registre.

 

Il reste la technique, là danny est devant, mais pour chicharito il a pas mal progressé dans ce registre mais c'est beaucoup moins naturelle, il beaucoup plus de mal, ça on ne peut le nié mais il est volontaire et c'est le principale.

 

Les deux joueurs se valent, même si ma préférence personnelle va au mexicain, surtout quand je vois danny en mode Nani comme face a liverpool, je me dis un petit tour sur le banc lui fera du bien.

 

Pour finir les deux joueurs ont tous les deux 2 gros points à travailler, l'un la finissions l'autre la technique. Mais en ne pas douter les 2 joueurs seront décisif encore pas mal de fois cette saison.

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant même, son entrée contre Liverpool ... Il n'avait rien à faire sur le terrain. Alors ok, je comprends on lui donne du temps de jeu, mais au vu de la physionomie du match, une entrée en fin de match ou on doit pas se livrer (on est pas Arsenal bordel!) Berbatov aurait du être sur la pelouse.

 

La on a demandé à un coureur de fonds de venir faire du lancé de poids ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux , mais ce qui m'inquiète c'est le niveau du mexicain ..... il est vraiment complètement inutile dans ce genre de match .... et ce genre de match se multiplie en PL au vu du niveau du championnat qui monte .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu viens de dire Jiminy.

 

Ferguson n'est pas cohérent tactiquement. Son équipe arrive sur la pelouse d'Anfiled pour avoir le contrôle du ballon, et donc faire le jeu pour grossir le trait. Donc à 1-1 et en suivant cette logique tactique, tu fais pas entrer un joueur qui excelle davantage dans les attaques placées ou dans les contres. Welbeck étant un joueur qui protège bien son ballon, il aurait été judicieux de l'accompagner d'un Berbatov plus à même de garder le ballon devant et de combiner avec son associé du joueur.

 

Ou alors, tu débutes le match avec la paire Welbeck - Hernandez directement au coup d'envoi. L'équipe aurait joué de la même façon en maîtrisant le ballon, mais avec la consigne particulière donnée à Chicharito de répéter les appels, de se défaire du jeu, et donc de faire de Welbeck un réel attaquant de soutien ( chose qu'il est absolument capable de faire ). Mais opérer ce changement stratégique en cours de match, alors que la tactique initiale était de faire tourner le ballon et de produire du jeu en attaquant de tous parts, c'est pas très malin et ça revient à foutre en l'air une tactique bien rodée pour abuser du jeu long...

 

Berbatov aurait été plus que judicieux, entouré d'un Welbeck qui tourne autour de lui.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian. Donc en fait pour toi Chicha est fait pour les petites équipes et non pour les grosses ? Je trouve que c'est réducteur de le placer comme un attaquant de seconde classe... Il est préformant quand il a un autre attaquant sur lequel il peut s'appuyer, il est donc normal de ne pas l'avoir vu dans le 11 de base. C'est pas pour autant qu'il n'est pas utile ni performant face aux grosses écuries...

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense qu'Hernández aurait dû soit a.) débuter la rencontre en tant que titulaire, dans un 4-4-2, histoire d'utiliser sa vitesse, sa profondeur, ses appels et son sens du but aiguisé pour mettre à mal la défense compacte, mais assez lente, de Liverpool b.) débuter sur le banc et y rester: on joue en 4-5-1 pour obtenir un résultat à Anfield et finir le travail à Old Trafford ? Très bien, dans ce cas, faisons entrer Berbatov à la 75' pour conserver le plus longtemps possible le ballon en phase offensive - voire peut-être pour tuer le match sur une dernière action en fin de match - et pour gagner en consistance devant.

 

C'était soit a.) soit b.) mais pas un mélange des deux ô combien préjudiciable et ô combien inutile. Dommage !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian. Donc en fait pour toi Chicha est fait pour les petites équipes et non pour les grosses ? Je trouve que c'est réducteur de le placer comme un attaquant de seconde classe... Il est préformant quand il a un autre attaquant sur lequel il peut s'appuyer, il est donc normal de ne pas l'avoir vu dans le 11 de base. C'est pas pour autant qu'il n'est pas utile ni performant face aux grosses écuries...

 

Il est inutile du moment qu'il y a pas d'espace dans le dos de la défense car il est incapable de faire un contrôle et surtout il a un jeu de passe très très moyen ( le peu de fois ou il a eu la balle quand il est rentré, il a tenté de décaler 2 fois valencia sur l'aile et à chaque fois il a fait une passe dans le dos de l'équatorien ce qui a tué l'action car Tonio était obliger de reculer pour la prendre alors qu'il y a largement plus dur comme passe à ce niveau). Je ne dis qu'il est inutile face aux gros car il a quand même de très belle qualité et il les a démontré ..... maintenant je serais plus d'avis de dire qu'un chicha sera plus dangereux face à City car c'est les blues qui auront la balle et on sera acculé devant nos cages car notre milieu va une nouvelle fois exploser donc là les appels de balle du mexicain peuvent payer. Plutôt que de le voir aligné face à une équipe de liverpool qui a pas touché un ballon dans l'entre jeu et qui nous attendu en contre !!!!! car là il faut un attaquant assez fin techniquement ce qui est très loin d'être le cas du mexicain ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à croire que Chicharito reste autant de fois sur le banc alors que Welbeck (très bon mais encore tendre) n'a pas ses stats ni ses appels tranchants qui usent les défenses.

 

Oui Welbeck est de notre académie mais Chicharito est un excellent attaquant et je ne voudrais pas qu'il parte et se lasse comme l'a fait Tévez auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Welbeck est un bien meilleur manieur de ballon, est capable de combiner, d'éliminer, de marquer (moins que le mexicain ça par contre), et effectue un gros travail de pressing.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y a pas photo Welbeck mérite d'etre titulaire ok ce n'est pas un renard de surface comme Hernandez mais sinon techniquement que ce soit ses controles voir sa participation au jeu il est au dessus et beaucoup plus complet.Pour parler des appels le dernier match contre Liverpool il en fait un magnifique quand il essaie de dribbler Reina.

 

Concernant le cas Tevez je vois pas Chicha nous faire la meme ils ont vraiment pas la meme mentalité a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour son but c'est toujours bon pour le capital confiance maintenant il n'a pas été très en jambes hier face à Stoke, personne n'aura répondu à ses appels, il est clairement dans une moins bonne situation que l'an dernier ( et puis Rooney lui manque je pense car ces deux-là leur paire est vraiment formidable :bave: )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien pour lui ce but , même si je m'attendais à ce qu'il se crée plus d'occasion sur le match. Par contre il m'a étonné par son jeu dos au but , il n'a pas eu autant de déchet qu'à l'habitude donc c'est quand même une excellente nouvelle.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bien pour lui ce but , même si je m'attendais à ce qu'il se crée plus d'occasion sur le match. Par contre il m'a étonné par son jeu dos au but , il n'a pas eu autant de déchet qu'à l'habitude donc c'est quand même une excellente nouvelle.

 

D'un côté, il part de si loin dans son jeu dos au but (il a d'autres qualités), qu'il ne peut que progresser ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il va progresser et puis il sera pas le premier attaquant pour qui la 2nde saison et plus difficile que la première. C'est rien , il aura son rôle à jouer pour la 2nde partie de saison et qui sait ..... peut être nous donnera t il le but du titre en tout cas c'est tout le malheur que je lui souhaite !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...