Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Désoler sa a sûrement du être posé auparavant mais j'aimerais savoir qu'elle est la prière que fait chicha avant chaque match ??? il et chrétien il me semble mais si quelqu'un saurait quel et sa prière sa m'interesse merci a vous je laisse une photo ou on le voit la faire ...

 

http://sports.voila....mme-de-foi.html

Attend t'es sérieux là ? :mellow: :mellow: ... Non ça n'a jamais été posé( j'espére ). On peut pas savoir quel priére il fait, on sait même pas s'il prie :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tout le monde balance sa blague, il serait sympathique par respect pour le membre et le topic de répondre à sa question seulement dans le cas où vous avez la réponse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment tu peux avoir la réponse ? tu sais pas s'il afit une recitation, ou s'il demande quelque chose, fin bref j'trouve que la réponse est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kikoo dieu, c'est Chicha, fais moi marquer stp lol".

 

J'étais en train de lire, quand jsuis arrivé à ton com MDR tu m'as tué frère :D :D :D et tu ma rendu curieux sur le sujet.

 

Pour ceux qui se demande voila un extrait de football365 du 6 janvier 2011 " les secrets de chicharito "

 

Titulaire face à Stoke City mardi, « Chicharito » (« petit pois » en espagnol) a inscrit son neuvième but en 22 matchs cette saison. Le jeune Mexicain (22 ans) a révélé quelques uns des secrets de sa réussite au Daily Mirror. « Je prie toujours sur la pelouse avant un match. C'est une habitude importante pour moi, mais ce n'est pas une superstition. J'aime prier. Je parle à Dieu, et je lui dis de prendre soin de la santé des deux équipes, car la pire chose pour un sportif, c'est la blessure, et il y a beaucoup d'accidents sur une pelouse. Je demande à Dieu de prendre soin de moi, car c'est lui qui m'a donné l'opportunité de jouer. »

 

La grande classe le gamin !!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déja lu sa... Après le niveau des blagues c'est moyen c'est une question comme une autre je suis chrétien et je me demandais pourquoi chicharito priait de la sorte je sais qu'il se signe quand il rentre en jeu mais voila la façon dont il prit m'intriguait car il n'a pas les point serré..et sa m'intriguait mais vue comme on m'a répondu..Je vais tenté de trouvé une réponse ailleurs merci quand même pour ceux qui n'on pas sortit une blague niveau ce1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour, j'vois pas pourquoi tu te vexes hein, faut pas nan plus déconner. On s'vexe vraiment pour n'importe quoi maintenant, on fait vraiment nos victimes pour rien.

Déjà "Chrétien" c'est pas vraiment une religion, et t'as tellement tellement de différents mouvement de christianisme... y'a pas de façon universelle de prier hein, voila pourquoi j'trouve ça marrant comme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais un peu m'exprimé sur ce grand joueur: je le trouve bourré de talent mais je le trouve meilleurs comme "joker" car quand il est titulaire c'est pas trop ça, enfin c'est mon avis, un joueur comme un certain Solskjær je sais pas si vous connaissez lol, je fais aucune comparaison hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais un peu m'exprimé sur ce grand joueur: je le trouve bourré de talent mais je le trouve meilleurs comme "joker" car quand il est titulaire c'est pas trop ça, enfin c'est mon avis, un joueur comme un certain Solskjær je sais pas si vous connaissez lol, je fais aucune comparaison hein

Il est encore jeune, trés jeune et il peut s'améliorer. S'il a de bons ballons, il en mettra, et ça c'est le signe des grands joueurs... Je le vois mal accepter le statut de joker, y'a qu'un seul Solskjaer :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, trés jeune et il peut s'améliorer. S'il a de bons ballons, il en mettra, et ça c'est le signe des grands joueurs... Je le vois mal accepter le statut de joker, y'a qu'un seul Solskjaer :wub:

+1000

En effet ton post dit tout je pense pareille, ma seule hantise c'est qu'un jour il aille au Réal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

En effet ton post dit tout je pense pareille, ma seule hantise c'est qu'un jour il aille au Réal

La peur est présente surtout si le club blanc continue de le courtiser mais c'est un bon gars, trés religieux, il ne trahira pas :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire hein, mais les comparaisons avec Olé Gunnar ont été faites milles et une fois... ^^

Ce qui le distingue d'un Gunnar, c'est la façon dont il se comporte ballon au pied. Alors que le norvegian était loin d'être mauvais avec, et a souvent joué ailier droit par ailleurs, notre Chicharito est plus maladroit, et privilégie au maximum le jeu sans ballon.

Il préférera toujours l'appel assassin, même si on peut le voir quelque fois, redscendre, et aider ses partenaires à construire.

 

Mais plus que leur faculté à pouvoir se montrer décisif, en rentrant, leur similitude se retrouve dans cette capacité à se trouver toujours au bon endroit, au bon moment...

The Right Boy in The Right Place :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas Hernández qui, lors de la prochaine finale de Champions League nous opposant au Bayern, va enchaîner les dribbles face à Lahm (avec un mot tel que "Unless Javier Hernández can conjure up another" de la part du commentateur) pour aller chercher un corner à la 90+2 et derrière mettre le pied sur un ballon dévié de la tête par Jones pour que l'on s'impose 2-1 alors qu'on était encore mené à la 89eme.

 

Bon la mettre au fond suite à une déviation, je ne dis pas non, mais là jouer technique, à la Ole de 99, devant un ace comme Lahm, j'y crois très peu.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas Hernández qui, lors de la prochaine finale de Champions League nous opposant au Bayern, va enchaîner les dribbles face à Lahm (avec un mot tel que "Unless Javier Hernández can conjure up another" de la part du commentateur) pour aller chercher un corner à la 90+2 et derrière mettre le pied sur un ballon dévié de la tête par Jones pour que l'on s'impose 2-1 alors qu'on était encore mené à la 89eme.

 

 

 

:wub: :wub: :wub:

oh le post!

les larmes aux yeux, aah 99!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Muñez hein ;) je comprend pas votre trip sur Chicha, moi justement, je le vois rester...

Euh je trouve en fait qu'il à le profil Réal, figure toi j'ai pensé à ce film quand il est arrivé chez nous je sais pas pourquoi lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but et 1 transversale réussi :bj: What else?

 

Sur ce match et bien il n'a pas été très bon mais il est toujours la au bon endroit et vu nos dificulté dans la création c'est bien d'avoir des joueurs capable de tuer sur une action. Il confirme sa bonne première saison et répond a ceux qui pensait qu'il était en sur regime l’année dernière .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve très gentil franchement. Chicharito, j'l'adore, mais balle au pied, c'est vraiment une tare.

A moins d'avoir un coéquipier over-démarqued, il tentera jamais le petit ballon dans l'espace. Un manque d'idées couplé à un énorme déficit technique (je sais, j'me répète), ça donnait zéro bonne conservation de balle cet après-midi.

Maintenant, j'suis pas du tout alarmiste. Il reste un vrai buteur, et à défaut de donner de bons ballons, il est très actifs sur le front de l'attaque. Il est jeune et a tout le temps de s'améliorer.

Mais j'suis pas forcément satisfait de son match, en dehors de son but. Il ne doit pas se contenter de ça, parce qu'il peut bien plus.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il s'est amélioré dans la conservation du ballon et le jeu dos au but meme si il va pas enchainer les dribbles comme Nani mais c'est pas son role , son role est de marquer et de devenir un poison pour l'adversaire ce qu'il fait a merveille.

 

Maintenant Chicharito si il explose vraiment du genre (25buts cette saison en Premier League) il partiras parce que on peut dire ce qu'on veux mais depuis 10ans toutes les pépites qu'on déniche sont partis , maintenant j’espère que Chicharito va rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant Chicharito si il explose vraiment du genre (25buts cette saison en Premier League) il partiras parce que on peut dire ce qu'on veux mais depuis 10ans toutes les pépites qu'on déniche sont partis , maintenant j’espère que Chicharito va rester

 

Pourquoi ?

Chicharito a t-il déjà sous entendu qu'un départ de United était envisageable depuis son arrivée d'Old Trafford ? Je ne pense pas. Et puis, si un cas particulier ne fait pas une généralité, l'inverse est vrai aussi. On a encore Rooney, Nani, Anderson, les jumeaux brésiliens...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha : Sir Alex inspire le respect

 

Javier Hernandez pense que Sir Alex ne se lassera jamais de gagner quand il voit que son enthousiasme autour du football le fait avancer alors qu'il entame sa 26e année à la tête de MU.

 

L'international mexicain avoue n'avoir jamais vu un manager rester aussi longtemps en poste dans son pays natal. Il affirme n'avoir que de l'admiration envers Sir Alex, arrivé à Old Trafford avant même la naissance de Chicharito.

 

"Il est complètement différent", explique Hernandez à Inside United. "Vous ne pouvez le comparer à personne. Ce qui m'a le plus impressionné chez lui, c'est qu'il est très simple. C'est quelque chose que j'ai remarqué dès le premier jour."

 

"Vous pouvez parler des trophées qu'il a gagné et de toutes ses années d'entraîneur, mais ça ne se voit pas quand il s'assoie sur le banc. On dirait que chaque rencontre est sa première. Il est vraiment enthousiaste, il a une telle envie de gagner. Et c'est crucial : il ne se lassera jamais de gagner et il aime ce qu'il fait."

 

"Il est également très gentil. Il me demande tous les jours comment je me sens, si je vais bien, si j'ai besoin de quoi que ce soit. C'est une personne incroyable et il ne vous traite pas différemment sur le terrain qu'en dehors. Il sait que vous êtes tout d'abord un être humain avant d'être un footballeur. Il sait que si tout se passe bien dans votre vie personnelle, tout ira bien côté professionnel."

 

Lorsqu'on lui demande s'il y a un équivalent à Sir Alex au Mexique, Chicharito répond : "Pas du tout. Parfois, un entraîne dirige deux matches avant de se faire limoger ! La culture est complètement différente. Ce serait un miracle au Mexique si quelqu'un restait en poste pendant 25 ans !"

Magnifique ce qu'a dit Chicha à propos de Sir Alex

:)

 

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les prestations du mexicain dépendront du placement de Rooney sur le terrain, si Rooney nous la joue comme contre Everton alors c'est certains qu'on verra pas bcp le mexicain dans le jeu car il sera trop isolé .... Si Rooney reste suffisamment prés du mexicain alors cela ne posera pas de problème et il y aura des buts ....... Surtout que Valencia n'apporte quasiment plus rien sur son coté et que nani peine a reprendre son niveau de début de saison ...... donc pas bcp d'aide venant des cotés si Rooney n'est pas là pour l'appuyer dans ses actions ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Yép. Ivanovic en mode rageux. Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...