Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Très très grosse entrée, c'est bien en Super Sub qu' il est le meilleur.

En plus d' un but type pour lui avec un mouvement impressionant, son appel sur le deuxième péno est exceptionnel tout comme son crochet où il met dans le vent 2-3 joueurs.

Bravo à lui. ses statistiques restent très bonnes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée satisfaisante et un joueur qui rentabilise extrêmement bien son temps de jeu. En fait, si a priori la gestion de nos attaquants parait compliqué, je suis sur que SAF adore la tournure que prennent les évenements.

Il se retrouve avec un Rooney fidéle à lui même (en témoigne son match excellent de justesse de ce soir), un Welbeck dans une forme monstrueuse et un Hernandez extremement rentable. Berbatov marque a l'occasion et reste une prestigieuse garantie... et vous avez l'arsenal offensif que peut manipuler Fergie comme il l'entend. Le tout bien sur épaulé des Valencia, Nani, Young, et autres Giggs. Je dis on est bon pour le sprint final ! ^^

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien il est a 8 buts le Chicha en championnat.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionant en détente verticale.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce but va lui donner confiance afin qu'il retrouve son instinct de tueur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il nous sauve dans un but ou je vais dire " lui seul à le secret" appel entre deux défenseurs et une détente de fou, je crois que même si cahill avait été bien placer chicha serait passer au dessus! De bonne augure.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il était l'homme de la situation. Ca fait un bon moment qu'on gère bien le ballon mais qu'on n'arrive pas à être décisif dans les derniers mètres par un de créativité, du à une technique pas assez fine et pas assez de mouvement pour laisser des espaces qui offriraient plus de facilité.

 

J'avais demandé à la mi-temps de le faire rentrer. Avec un Chicha devant cette nouvelle et jeune défense centrale allait, c'est sur, souffrir. Quand il y a Chicharito en face tu es obligé de jouer plus bas et laisser des espaces entre les lignes à un joueur comme Rooney que je voulais plus bas. Ca profitera même à Giggsy.

 

Je n'ai qu'un regret ... que SAF ne l'ai pas fait plus tôt ... m'enfin on dira quand même que c'est un bon coaching (pour faire plaisir à Héléna :P )

 

Et merci Chicha pour ton jeu sans ballon exceptionnel.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il marque souvent contre Chelski. Community Shield, Champions League, Premier League.

 

Franchement, c'était presque écrit qu'il allait foutre ce 3ème but. Le pire, c'est que sur sa tête, je crois qu'il redescend. Ça ne l'empêche pas d'y mettre la puissance nécessaire, lui qui a une sacrée détente mine de rien.

 

une bonne rentrée, c'est furtif mais il progresse collectivement. Ce qu'il fait avant le second pénalty, c'est super.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contre Chelsea il assure d'ailleurs je l'avais dit avant le match moi je l'aurais fait jouer, il sortait d'un bon match contre stoke et sa réussite contre chelsea est insolente soit de 4 match 4 but je crois et non pas des moindres ( cf celui en mai dernier dans les premier instant).

 

Sinon il a apporté dès son entré une profondeur dans notre jeu car il a su ce rendre disponible et sur le second but il a fait parler de sa technique qui s’améliore doucement mais qui s’améliore, il commence a enchainé les bonne perf et je suis sur que Fergie ne tardera pas a l'aligner au coté de Roo et cela même si Danny est excellent depuis de la saison car le mexicain offre des caractéristique différente de l'anglais qui certaines fois nous ont fait défaut cette saison.

 

D'ailleur je le vois bien debuté face a Pool si Fergie décide de joue en 4.4.2 bien sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait vraiment un joueur qui sente le but. Un joueur qui prenne la décision de frapper et d'arrêter de tourner autour malgré les quelques espaces exploitables. J'ai vraiment apprécié son entrée, le plus grand Chicharito qu'on ai vu depuis longtemps, impeccable dans la prise de profondeur, intelligent dans les remises, encore quelques détails néfastes mais dans l'ensemble j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver un joueur qui m'avait énormément plu et qu'on avait perdu depuis quelques temps.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur Chicharito ce soir: des très bons appels, des très bons choix, beaucoup de maladresse et un but.

Tellement vrai. Malheureusement trop de maladresse, mais ses appels compensent largement. Sa cours en banane..bref, ça reste bon, surtout grâce à son but !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a du mal. Quelques fois il peut dire que c'est la faute à ses équipiers à cause des passes qu'il reçoit, mais souvent non. J'aime beaucoup ce joueur, il a beaucoup d'envi, et le fait est qu'on remarque quand même une maigre progression dans son jeu. Il bosse, il profite du moment présent et sait ce que c'est que de jouer pour United.

 

Je trouve ça vraiment dommage qu'il soit si limité dans sa technique de prise de balle - ce n'est pas non plus une sous m**** mais il est quand même officiellement un attaquant de MU, professionnel et reconnu dans le monde - car avec + de skills, il aurait été tellement fort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur Chicharito ce soir: des très bons appels, des très bons choix, beaucoup de maladresse et un but.

 

Oui mais je noterais aussi, qu'il essaye de plus en plus de participer au jeu, même si son jeu sans ballon est le plus important, il essaye parfois de venir proposer un énième solution et j'ai trouvé que son jeu dos aux défenseurs était très intéressant et pas si mauvais que ça. Il s'améliore, il y travaille, j'aime ça.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Inzaghi, c'est qu'a l'italien, les hors jeu on les siffles pas :P

 

Sinon, comme toujours habile dans le déplacement, et l'envie, il a énormément progressé dans le physique.

Dommage qu'il rate son face à face, qui aurait peut être évité l'entrée de Valencia.

 

Sinon un but habituel, mêlant technique et chance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je noterais aussi, qu'il essaye de plus en plus de participer au jeu, même si son jeu sans ballon est le plus important, il essaye parfois de venir proposer un énième solution et j'ai trouvé que son jeu dos aux défenseurs était très intéressant et pas si mauvais que ça. Il s'améliore, il y travaille, j'aime ça.

 

D'où la précision sur les bons choix. Son jeu dos au but est limité par sa technique mais la vision est là, il sent très bien le jeu et voit le décalage à faire au bon moment malheureusement le geste ne suit pas toujours.

On a quand même la chance d'avoir des attaquants altruistes et intelligents.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...