Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Pour le match de Mercredi :

 

SAF : " Cela dépend de son état quand il nous rejoindra à Houston, mais nous espérons le faire jouer quelques minutes, mercredi soir."

 

Sinon, pour le match contre son ancien club, Hernandez va jouer et d'ailleurs Ferguson confirme ce que je savais depuis quelques semaines deja, à savoir que Hernandez va rendre un hommage a son ancien club en jouent une mi-temps avec nous et l'autre sous les couleurs du Chivas. Belle hommage pour les supporters Mexicains.

 

ManUtd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de Mercredi :

 

SAF : " Cela dépend de son état quand il nous rejoindra à Houston, mais nous espérons le faire jouer quelques minutes, mercredi soir."

 

Sinon, pour le match contre son ancien club, Hernandez va jouer et d'ailleurs Ferguson confirme ce que je savais depuis quelques semaines deja, à savoir que Hernandez va rendre un hommage a son ancien club en jouent une mi-temps avec nous et l'autre sous les couleurs du Chivas. Belle hommage pour les supporters Mexicains.

 

ManUtd.com

 

Merci pour la news.

 

Espérons qu'il jouera quelques minutes mercredi pour qu'il ne rentre pas dans le bain directement en jouant 90 minutes ( contre Chivas 45 avec nous, 45 avec Chivas. )

 

En tout cas c'est un beau geste et ça nous donnera l'occasion de le voir face à des défenseurs de Premiere League, en l'occurence les notres.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news.

 

Espérons qu'il jouera quelques minutes mercredi pour qu'il ne rentre pas dans le bain directement en jouant 90 minutes ( contre Chivas 45 avec nous, 45 avec Chivas. )

 

En tout cas c'est un beau geste et ça nous donnera l'occasion de le voir face à des défenseurs de Premiere League, en l'occurence les notres.

 

Oui j'espère que ce Hernandez va vite s'adapter en tout cas parce qu'il a un gros potentiel je pense et il pourrait vite faire des ravages au sein du championnat !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que ce Hernandez va vite s'adapter en tout cas parce qu'il a un gros potentiel je pense et il pourrait vite faire des ravages au sein du championnat !! :united:

 

C'est toujours compliqué de pronostiquer le rendement sur une première saison, mais je suis d'accord sur le fait que Javier semble vraiment prometteur, je suis pour qu'il soit dans le bain tout de suite et qu'on lui fasse confiance assez rapidement. Il a, de plus une marge de progression assez nette s'il fait les efforts nécessaires (il me semble)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il jouera la premiere mi-temps contre nous

car si je regarde le match ca sera au mieu que la 1ere mi-temps !!!

 

En tout cas le fait qu'il soit rapide est déja un très bon point car c'est le seul truc qui lui aurait vraiment fait défaut en PL !!!

 

Pour le reste (tech, finition, frappe, placement, etc...) il pourra toujours se débrouiller mais la vitesse on l'a ou on l'a pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi je trouve ca sympa de procéder comme ca :)

Oui moi aussi.

Je me souviens que pour son jubilé, Roy Keane avait fait la même chose (une mi-temps avec nous, l'autre avec le Celtic).

 

J'espère qu'il jouera la premiere mi-temps contre nous

car si je regarde le match ca sera au mieu que la 1ere mi-temps !!!

 

En tout cas le fait qu'il soit rapide est déja un très bon point car c'est le seul truc qui lui aurait vraiment fait défaut en PL !!!

 

Pour le reste (tech, finition, frappe, placement, etc...) il pourra toujours se débrouiller mais la vitesse on l'a ou on l'a pas !!!

Il jouera la première mi-temps avec nous.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que nous le verrons beaucoup jouer cette saison, j'ai comme l'impression qu'il va être la doublure de Rooney en cas de blessure.

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que nous le verrons beaucoup jouer cette saison, j'ai comme l'impression qu'il va être la doublure de Rooney en cas de blessure.

Moi je pense que si.

Et même si Rooney ne se blesse pas, rien que pour le faire souffler où jouer en 4-4-2 Chicha pourra être aligné.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association Hernandez-Berbatov, pourrait mieux fonctionner que la paire Rooney-Hernandez, pareil avec Owen, je ne le vois pas jouer au cotés de Rooney, et je l'ai trouvé excellent les quelques fois où il a été aligné avec Berbatov.

 

Maintenant on ne connait pas la polyvalence de ce joueur, on sait juste que c'est un finisseur et que c'est un attaquant pur, peut-il jouer juste derrière l'attaquant ? nul ne le sait jusqu'à présent.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association Hernandez-Berbatov, pourrait mieux fonctionner que la paire Rooney-Hernandez, pareil avec Owen, je ne le vois pas jouer au cotés de Rooney, et je l'ai trouvé excellent les quelques fois où il a été aligné avec Berbatov.

 

Maintenant on ne connait pas la polyvalence de ce joueur, on sait juste que c'est un finisseur et que c'est un attaquant pur, peut-il jouer juste derrière l'attaquant ? nul ne le sait jusqu'à présent.

 

De mon point de vue, ça semble peu probable qu'il soit interessant à ce poste.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de le voir évoluer sous nos couleurs après sa bonne CDM.

 

Sinon au niveau de son positionnement on a pu voir qu'il peut jouer en pointe et en appui d'un attaquant du tout bon pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de le voir évoluer sous nos couleurs après sa bonne CDM.

 

Sinon au niveau de son positionnement on a pu voir qu'il peut jouer en pointe et en appui d'un attaquant du tout bon pour nous.

 

Quand l'a tu vu jouer à ce poste? Chaque matchs que j'ai vu, il semblait vraiment avoir le profil du pure attaquant de pointe.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'a tu vu jouer à ce poste? Chaque matchs que j'ai vu, il semblait vraiment avoir le profil du pure attaquant de pointe.

 

Je suis du même avis,mais il n'aura pas le choix que d'accepter le nouveau rôle que SAF lui donnera parce que c'est Rooney devant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'a tu vu jouer à ce poste? Chaque matchs que j'ai vu, il semblait vraiment avoir le profil du pure attaquant de pointe.

Contre l'argentine il étais vachement bas lors de ses appels et servait plus d'appui pour les autre attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis,mais il n'aura pas le choix que d'accepter le nouveau rôle que SAF lui donnera parce que c'est Rooney devant :blush:

 

Moué on pourrait aussi évoluer en 4-3-3 avec Rooney et Hernandez en attaque et Berbatov en soutien, comme ça:

 

---------------Rooney--Chicharito--------------

-------------------Berbatov----------------------

 

Mais bon, je doute que S.A.F prenne ce genre de risque, à part si on joue contre une équipe faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué on pourrait aussi évoluer en 4-3-3 avec Rooney et Hernandez en attaque et Berbatov en soutien, comme ça:

 

---------------Rooney--Chicharito--------------

-------------------Berbatov----------------------

 

Mais bon, je doute que S.A.F prenne ce genre de risque, à part si on joue contre une équipe faible...

 

 

OU qu'on est mené au score :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes mené au score, je préfère sortir Berbatov et mettre un joueur beaucoup plus direct dans son jeu !

 

Jamais Ferguson ne jouera dans cet configuration, pas même contre une équipe faible, Rooney et Hernandez n'auront pas assez d'espace pour deux.(Et puis cela voudra dire que nous jouerons sans ailiers mais avec 6 joueurs d'axe avec seulement Rooney pour apporter de la percussion, or il faut écarter le jeu pour pouvoir gagner car dans l'axe sa sera bouchon)

A la limite un duo Hernandez & Berbatov, avec Roo sur le flanc gauche mais c'est impossible.

 

Nous sommes pas à FM

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué on pourrait aussi évoluer en 4-3-3 avec Rooney et Hernandez en attaque et Berbatov en soutien, comme ça:

 

---------------Rooney--Chicharito--------------

-------------------Berbatov----------------------

 

Mais bon, je doute que S.A.F prenne ce genre de risque, à part si on joue contre une équipe faible...

 

Sa peut être intéréssant,l'année derniére Inter avait ce shéma tactique offensivement si je ne me trompe pas et ils ont gagner la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut être intéréssant,l'année derniére Inter avait ce shéma tactique offensivement si je ne me trompe pas et ils ont gagner la ligue des champions

Non pas vraiment.

Ils avaient juste Milito en pointe, avec Sneijder en 10 et Pandev et Eto'o sur les ailes.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6282756,00.html

 

Petit article disant que chicha est determiné a brillé en PL !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes mené au score, je préfère sortir Berbatov et mettre un joueur beaucoup plus direct dans son jeu !

 

Jamais Ferguson ne jouera dans cet configuration, pas même contre une équipe faible, Rooney et Hernandez n'auront pas assez d'espace pour deux.(Et puis cela voudra dire que nous jouerons sans ailiers mais avec 6 joueurs d'axe avec seulement Rooney pour apporter de la percussion, or il faut écarter le jeu pour pouvoir gagner car dans l'axe sa sera bouchon)

A la limite un duo Hernandez & Berbatov, avec Roo sur le flanc gauche mais c'est impossible.

 

Nous sommes pas à FM

 

Sérieux :blink:

 

Cette composition existe et elle conviendrait parfaitement au joueurs cités (je parle du 4-3-3 en triangle devant) on peux très bien la voir au moins une fois juste pour le plaisir...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...