Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

La preuve que non, il est parti au mieux en prêt, alors qu'il savait au moins 2 semaines avant la fin du mercato que VG ne comptait pas sur lui.

A titre de comparaison, Welbeck etait simplement disponible en pret le 1er septembre, mais vers la clôture Arsenal est venu avec 20m£.

 

Bon au moins il aurait pu être utile si il etait rester selon moi. Vu que meme Wilson a son temps de jeu et que Falcao est rarement fit.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que non, il est parti au mieux en prêt, alors qu'il savait au moins 2 semaines avant la fin du mercato que VG ne comptait pas sur lui.

A titre de comparaison, Welbeck etait simplement disponible en pret le 1er septembre, mais vers la clôture Arsenal est venu avec 20m£.

 

Bon au moins il aurait pu être utile si il etait rester selon moi. Vu que meme Wilson a son temps de jeu et que Falcao est rarement fit.

Dommage.

 

Il a donné une interview ou il disait que justement il avait refusé en transfert définitif pour tenter sa chance au Réal, qu'il préférait essayer au Réal, même en prêt que partir ailleur définitivement.

 

Visiblement, c'est pas concluant (pour l'instant) donc son retour ici, ne sera que pour mieux repartir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du mytho de sa part. C'est beau à entendre pour les supps du Real.

Le Real se ramène le dernier jour, je doute qu'il ait refusé pleins d'opportunités ailleurs(alors que LVG l'a prévenu quil le comptait pas dessus), et au final rester dans un club où le manager ne compte pas sur lui.

 

L'intérêt tardive du Real me fait penser que nous avons pas recu des offres convenables, et le preter etait le dernier recours. Sinon c'était un salaire de plus à notre charge apres celui de Nani et pleins d'autres.

 

Ne jamais croire les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne sait pas, c'est quels sont les clubs qui lui ont fait une proposition, selon le club, mieux vaut tenter sa chance au Réal, quitte à se planter, que d'aller à Westham (club pris au hasard).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Real se pointe en toute fin de mercato... Désolé je n'arrive pas à croire que le joueur voyait venir une proposition de la part du Real.

 

Surement qu'il en a refusé des offres, mais Madrid arrive de nulle part... en gros il était pret à rester là tout en sachant que le manager ne comptait pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut éventuellement supposer que le Real a déjà fait une approche au préalable, en cas de non réussite ailleurs, ils ont peut-être contacté United. Mais bon, on est un peu sûrs de rien dans cette histoire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon Ogden, Chicharito va revenir à United cet été, puis il sera vendu. Le Real va à priori pas lever l'OA, et même si Falcao ne signait pas définitivement chez nous, Chicharito partirait quand meme, puisque Louis n'en veut pas.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11326072/Man-Utd-transfers-Javier-Hernandez-to-be-sold-in-the-summer-even-if-Radamel-Falcao-does-not-stay.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=j1p-LdEvPkc

 

MERCI POUR TOUT PETIT POIS

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est facilement critiqué malheureusement dans le jeu, ne joue pas beaucoup, et est irrégulier : parfois bon, parfois très bon, souvent invisible. Il n'a pas convaincu et je pense que de toutes façons il ne veut pas rester, il ne prend même pas les miettes et Jesé va jouer de plus en plus.

Oui merci pour tout petit pois, l'une des belles histoires de ces dernières années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

faut penser qu'il va revenir l'été prochain, un attaquant de plus chez nous...

Le truc c'est qu'on ne le laissera pas défaire sa valise. Il va finir en Italie je le sens...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche dans un club moyen, moyen-bon en Italie il pourrait être adulé :). Qu'il se choisisse un club avec unvrai groupe de supporter, il va kiffer

Au dernières nouvelles rien d'itk : carlo dit que c'est un grand pro, qu'il l'apprécie, que chicharito aime le club et qu'il est toujours sourire etc

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un club moyen ? On est allé en finale de CL + gagner la PL avec lui comme titulaire.

Associé avec un bon passeur en soutient ce mec est une machine à but.

 

Il faut juste une équipe qui songe à faire jouer son attaquant, et pas ses ailiers à 94 et 100M€. Chez nous, avec les "passe droit" Rvp et Rooney, c'est pas une question de niveau, il n'y a qu'a voir Falcao.

 

C'est le départ de Rvp d'Arsenal, finalement qui lui ruine sa carrière. Si Rvp reste à Arsenal, Hernandez reste l'attaquant titulaire qui aura mis Berbatov sur le banc. Et actuellement, il serait soit encore chez nous, soit transféré definitivement, et pas en train de tenter de se relancer en prêt.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu oublies un détail, sur la dernière annee de Fergie(voire 2) et sur l'année passee avec Moyes, Chicharito est remplacant, derrière le duo Rooney-Welbeck.

 

Là où c'était le début de la fin pour lui avec l'arrivée du hollandais, c'est au niveau du profil. RvP arrivait avec l'étiquette d'un finisseur capable de planter +30 buts tout en ayant une palette de jeu bien plus compléte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu oublies un détail, sur la dernière annee de Fergie(voire 2) et sur l'année passee avec Moyes, Chicharito est remplacant, derrière le duo Rooney-Welbeck.

 

Là où c'était le début de la fin pour lui avec l'arrivée du hollandais, c'est au niveau du profil. RvP arrivait avec l'étiquette d'un finisseur capable de planter +30 buts tout en ayant une palette de jeu bien plus compléte.

 

Oui, c'est ce que je dis dans mon dernier paragraphe.

C'est l'arrivée de Rvp qui lui "plante" sa carrière. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plutôt incompréhensible ce n'est pas qu'il était derrière RVP dans la hiérarchie, mais derrière Welbeck.

Même si Danny avait au final plus de qualités que le Mexicain, malheureusement pas assez complet!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mis à part la blessure de Rvp sous Moyes (qui n'a jamais donné de crédit au Mexicain), Welbeck n'a jamais été devant Hernandez.

 

Juste que Welbeck à souvent été aligné comme courreur de 100 M sur un coté, quand le mexicain attendait son tour à son poste ;)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...