reddevil4life Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il lui faut une équipe qui joue pour lui, qui a un jeu basé sur ses appels et déplacements, et statistiquement il sera énorme. Malheureusement quand il est sur le terrain on n'utilise pas cette qualité de renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 l'action ou welbeck ce fait un peu balayer par azpiluicueta lui j'en suis sur ca aurai été au fond, ensuite quand januzaj rend fou david luiz et qu'il centre, ya personne pour couper tout le monde recule pour une passe en retrait, chicha lui se serait jeté comme un mort de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'espere qu'il partira de se club qui ne lui a pas rendu ce qu'il a pu lui donner. Je ne comprendrai jamais cette logique... pourquoi ne pas lui souhaiter plus de temps de jeu par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Parce qu'il n'en a pas. Les rares fois ou il est titulaire du coup il déjoue, logique quand tu n'as pas le rythme. C'est vrai que c'est un peu incompréhensible qu'il n'ai pas été titulaire vu son record vs Chelski, mais bon je laisserais le soin aux anti-Moyes d'y aller de leurs petits commentaires à ce sujet. Modifié le 19 janvier 2014 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est dommage de pas voir chicha plus souvent titulaire en l'absence de roo et rvp. Et ça sera encore pire quand ils seront de retour. J'espere qu'on le verra titulaire mercresi au moins. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Les meilleurs ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Le râteau en taclant de Cech énorme en tout cas et ça fait mal pour l'orgueil. Comme dab, Chicharito ne déçoit pas face à Chelsea et claque son petit but. En attendant le retour de VP et Rooney, il serait vraiment judicieux de le mettre en pointe avec Kagawa derrière et renvoyer Danny sur la banquette !!! Modifié le 20 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Chicharito-Cech, un classique. L'apogée de ce duel restera pour moi l'arrêt réflexe de Cech sur la tête à bout portant du Mexicain en FA CUP. Du lourd des deux côtés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je crois que j'hurlais, si le tacle rentrais ! Un but grinta ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Chicharito, True Red Devil. Heureusement qu'il existe encore des joueurs comme toi dans le foot moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Cech - hernandez un duel presque semblable à ceux qu'on peut voir dans un film. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai retrouvé le renard confiant sur ce match, invisible aux yeux des caméras mais là dans la surface pour être dangereux et marquer son but, ce but qui rend le score moins lourd et qui fout l'objectif secondaire de José de ne pas se prendre de buts. Dans son but il y a le réflexe du buteur né. Pour ce qui est de Welbeck, déjà il est souvent revenu en arrière car limité obligé.... L'entrée de Hernandez a juste mis un vrai buteur devant et permettant à Welbeck de faire ce travail plus arrière de façon plus naturelle, il est par ailleurs sur l'action du but d'Hernandez. Preuve déjà qu'au départ on aurait du mettre les deux en duo, l'un marque souvent contre eux et l'autre se plaisant dans ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai retrouvé le renard confiant sur ce match, invisible aux yeux des caméras mais là dans la surface pour être dangereux et marquer son but, ce but qui rend le score moins lourd et qui fout l'objectif secondaire de José de ne pas se prendre de buts. Dans son but il y a le réflexe du buteur né. Pour ce qui est de Welbeck, déjà il est souvent revenu en arrière car limité obligé.... L'entrée de Hernandez a juste mis un vrai buteur devant et permettant à Welbeck de faire ce travail plus arrière de façon plus naturelle, il est par ailleurs sur l'action du but d'Hernandez. Preuve déjà qu'au départ on aurait du mettre les deux en duo, l'un marque souvent contre eux et l'autre se plaisant dans ce rôle. Preuve que le coach se chie dessus lorsqu'il doit pondre la compo du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Absolument. C'est exactement ce que j'ai dis dans le topic de Welbeck. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Preuve que le coach se chie dessus lorsqu'il doit pondre la compo du match. Absolument. C'est exactement ce que j'ai dis dans le topic de Welbeck. Vous savez en plus cela ne se limite même pas à ce positionnement là, il ne met pas Fletcher qui est notre meilleur joueur ces derniers temps (Celui qui offre une assurance supplémentaire, qui nous donne force et confiance à lui tout eul et tactiquement juste) et qui aurait coupé bien des transmissions adverses. Cela fait aussi partie de ses nombreuses erreurs pour ce match, en rappelant évidemment qu'il a mis deux joueurs de retour de blessure pour un match de ce calibre et un Jones au milieu non protégé et non protecteur. Modifié le 20 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Dommage qu'il rate l'action en fin de match, il aurait pu être notre sauveur. Dur de lui en vouloir, il été cramé physiquement, même si j'aurais aimé qu'il avance encore. La célébration sur son but Dans l'ensemble, très volontaire et il aura courru, mais rien de bien n'est sorti (hormis son but, et une talonade bien sentie). Il y a des jours comme ça. Il n'empêche qu'il reste buteur régulier sur son temps de jeu, indéniable. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Jamais vécu un but dans le temps additionnel, maintenant, c'est fait. Quelle joie quand c'est arrivé p*****. J'ai vraiment pété un cable. Et le but devant moi également (ca ne m'étonnerait pas d'etre sur la vidéo du but d'ailleurs. Transversale rentrante, magnifique. C'est vraiment dommage qu'on ne passe pas aux t.a.b. (ma déception était amoindrie avec ce 2nd but - qui a été l'évènement de la soirée me concernant). Et c'est pas faute d'avoir supporté après l'égalisation de nos adversaires 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu l'as pas d'un autre angle ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Non , la vidéo si tu veux : http://www.dailymotion.com/video/x1a55pa_manchester-united-2-1-sunderland-capital-one-cup_sport?start=22 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je viens au moins de voir la réaction de petit pois 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je préfère mille fois lui sur le terrain que Welbeck Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ce n'est pas le même rôle 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bah en tant qu'attaquant de pointe unique ( comme la bonne partie de nos match depuis la blessure de RVP et Rooney) lui au moin se bat un minimum Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés