Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

j'ai bien aimé son match même si ce n'est pas du standing de son dernier match. On peut voir sur ce match qu'il voulait beaucoup plus participer au jeu (peut être par souci de prouver quelque chose à qui sait??), ce qu'il a très bien fait. Par conséquent il a moins fait d'appel mais n'empêche il a su bien se positionner dans la surface quand il le fallait.

Bref j'ai pas déçu ni envoûté par son match. Mon seul regret c'est ce foutu but qu'il a manqué, c'est assez incroyable de sa part.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça aussi, c'est sur qu'il mériterai de jouer des affiches comme aujourd'hui mais pour le mondial je pense qu'il est indispensable au Mexique.

Pas si indispensable que ça au vu de sa non sélection pour le match de barrage hier...ça sent pas bon pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont sélectionné aucun joueur jouant en Europe.

 

Même avec cette équipe ils se sont imposés 5-1 enfin bon ce n'était que la Nouvelle-Zélande aussi...

 

http://www.sofoot.com/l-azteca-fete-la-qualification-du-mexique-177404.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il reste, mais s'il venait à partir je ne lui en voudrais pas, vu son temps de jeu.il a 25 ans quand même.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Entretien avec un vampire, voici quelques extraits de "Entretien avec un serial buteur" avec au casting Javier Hernandez.

 

One-on-one v Chelsea, Premier League, May 2011
“It’s about intuition. You don’t really think about what you’re going to do, it’s just in an instant that you do what you do. When I received the ball for this goal I didn’t think, 'what will I do next?' I just looked at the ball and the keeper and chose which side I wanted to shoot. It’s not like when we sit here now and I say ‘I had this option and that option,’ you just do what you do at the time. You do it in even less than a second. It’s a very quick process. I loved that game – it was phenomenal for me because that goal and that win helped us win the title.”

Set-pieces v Liverpool, League Cup, September 2013
"I like to move a lot because I’m not the strongest or the tallest guy so I try to move around so I can be first to get into position ahead of the defenders. This kind of goal is about coordination as well. I saw Wazza was about to take the corner and I started moving. Thankfully the ball came to me and I found the gap I needed to score."

Improvisation v Stoke, Premier League, October 2010
“This one is interesting because I...

 

L'article complet c'est ici: http://bit.ly/18IWDPW

 

Désolé pour la VO. Je suis pas doué pour la trad.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dégoûter pour lui,ce qui lui arrive ça reflète le monde dans le quelle on vit.Quand tu rend trop service et que tu ferme ta bouche en disant que c'est normal parce que ça vient du cœur ,tu te fais manger comme un petit pois.Trop bon trop con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Chicharito ne nous sert à rien. Pour utiliser Chicharito, faut avoir la possession, faut fixer le bloc adverse et profiter de ses appels en rupture. A l'heure actuelle, on a rien, mais juste rien quoi, c'est limite indescriptible. On se fait exploser 70-30 en possession de balle à domicile contre Everton, on fait tourner le ballon dans nos 40 mètres pour ensuite jouer l'ouverture vers les ailes, mais Chicharito n'intervient à aucun moment dans cette transmission, son rôle de renard est absolument fortuit.

Autant ne pas le faire entrer au jeu, je pense qu'un milieu supplémentaire serait plus utile que lui, malheureusement pour nous. Mais Moyes veut faire bonne figure, et fait use de la politique du symbole en le faisant entrer et en prônant donc un foot "tourné vers l'attaque".

 

p*****, même ce pitre de Mancini le savait, et faisait régulièrement entrer un milieu (souvent "défensif") pour gagner ses matchs.

 

Le nombre de trucs qu'on peut reprocher à Moyes, c'est affolant.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye pas de mine mais c'est bien lui que j'ai trouvé le meilleur sur la pelouse. En effet, toujours en mouvement il est même descendu assez bas pour proposer une solution alors qu'on attendait plus VP pas ce rôle mais ce dernier avait décidé de faire gréve. Il s'en est très bien sorti balle au pied ce qui confirme sa grosse progression sur le plan technique. Il a eu une occasion qu'il n'a pas pu convertir mais son activité en pointe était fort agréable avoir quand tu vois les plots qui l'entourent !!!

 

J'espére sincérement que Moyes va arrêter de le faire cirer le banc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un joueur qui mouille notre maillot, c'est bien lui, ce joueur est l'une des dernières lueur dans une chambre noir, avec Januzaj ils ont été les seuls à se battre, je les remercie pour ça! eux au moins mérite de porter notre maillot!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de RVP est peut être l'occasion rêvé pour Chicha de s'installer dans le 11 pour voir ce qu'il donne.

 

Ou alors de rejouer avec Kagawa et Wayne.

Vu le niveau global de Wayne en pointe, je ne vois pas Javier Hernandez jouer mais sait on jamais il a le jeu pour bien jouer contre Villa au Villa Park

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...