Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Bien bien meilleur techniquement dans le jeu, ça saute aux yeux. Ce qu'il fait sur un dégagement de David est superbe. Contrôle orienté sur un long ballon et ouverture sur Kagawa.

 

Techniquement bien plus à l'aise. Il mérite de jouer davantage c'est sûr.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce mouvement. Il mérite de jouer plus c'est sur, après, le problème c'est qui mettre avec lui, qui sacrifiait et quel schéma ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une ou deux actions en 1ere période où techniquement c'était très moyen, et l'action où il temporise en dribblant tout le monde il aurait pu la passer, mais sinon quel joueur. Je l'adore. Toujours buteur, toujours présent, toujours à travailler, à fatiguer sans cesse la défense adverse, toujours aussi doué dans ses appels qui sont tranchants... ce n'est pas un joueur lambda, c'est un joueur qui doit jouer, qui doit réellement faire parti d'une rotation.

 

Petite critique au niveau des remplacements, Rooney enchaine alors qu'on aurait largement pu le remplacer lui, et laisser Chicharito. Idem kagawa retrouvait ses reperes avec une bonne 2eme mi temps, j'ai pas compris.

Grand petit pois. Grand grand.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en admiration de ce joueur mis bien trop en retrait à United malheuresement. Il ne dit jamais rien, certains joueurs devraient le prendre pour exemple, un vrai pationné que j'admire depuis son arrivée en europe ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit passer devant welbeck dans la hierarchie de nos attaquants ..... Chicharito est supérieur à l'anglais au poste d'attaquant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier est supérieur en tous points vu que maintenant il joue dans toutes les parties du terrain, j'ai entrevu en lui même des qualités qu'il peut avoir en tant qu'ailier qui rentre dans la surface adverse pour un comparatif sur Welbeck.

 

C'est surtout qu'il fait les choses de façon bien plus intelligentes que Danny, hormis que celui ci accompli un gros travail physique et défensif, maintenant Javier est surtout meilleur dans ses placements, il est super efficace dans son jeu de placement et passe en une touche de balle qui oriente vers l'avant. Il s'est spécialisé dans ce domaine quand il est dans la zone du milieu de terrain offensif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a vraiment mauvaise en ce moment sa c'est vu sur sa sortie ou il fait la gueule et aussi au moment de sa célébration.....il avait déjà montré de la férocité dans ces célébration mais la ce n'était pas pareil.....il n'a eu aucun sourire avec aucun joueur sur le terrain et il était vraiment vénér....s'il ne joue pas vous pouvait étre sur qu'un gros club viendra le récupérer et kil nous le fera payé un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, il est remplacant, et il garde le sourire, c'est le genre de personne que j'adore, humble, et bosseur, peut être qu'il n'est pas aussi bon que Rooney et Van persie, mais juste pour voir sa gueule d'ange sur le terrain et pour son fighting spirit, il mérite de jouer plus, il apporte vraiment de la fraicheur sur le terrain, j’espère qu'il nous fera une carrière à la solskjaer, j'imagine pas chicha sous un autre maillot, ce joueur est juste parfait!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9938910286_630e3147a3_o.gif

:o Je ne l'avais pas revu à tête reposée. C'est chaud de lâcher le marquage de cette façon.

Par contre, les déplacements de Chicha sont " à montrer dans toutes les écoles de football ", comme le dit l'expression consacrée.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou il a rien compris c'est quand Chicha fait mine de reculer vers le deuxième poteau ,le défenseur il tente de suivre avec du retard .Quand le défenseur fait les pas pour reculer Chicha passe déjà devant le goal . A l'entraînement Chicha il doit pas se tourner les pouces et il le montre . Parce que ce genre de déplacement sa se travaille,c'est pas l'instinct du buteur .

La manière dont il dévie la balle et la ou il la place ,ça c'est l'instinct du buteur .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ce joueur mais le faire sortir est une preuve de plus de l'incompétence de DM .... pourquoi faire sortir un joueur qui pesait sur la défense de Pool et laisser Giggs qui était aux abois .... j'espere que l'incompétence de DM ne nous fera pas perdre ce Fantastique joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ce joueur mais le faire sortir est une preuve de plus de l'incompétence de DM .... pourquoi faire sortir un joueur qui pesait sur la défense de Pool et laisser Giggs qui était aux abois .... j’espère que l'incompétence de DM ne nous fera pas perdre ce Fantastique joueur.

 

C'était avant tout tactique vu qu'il a fait rentré Carrick à sa place pour tenter de garder notre maigre avantage ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chicharito se contente d'être remplaçant ?

 

Une première saison pour apprendre, une deuxième pour confirmer, une troisième pour bien faire le boulot et une quatrième à regarder les siens couler depuis le banc. Depuis son arrivée à United, Javier Hernandez a toujours été considéré comme un joker. Jusqu’à quand ?

 

13 - 10 - 10. Voilà le bilan comptable, en buts, des trois premières saisons de Javier Hernandez en Premier League. La plupart du temps en ayant débuté les matches sur le banc de touche de Manchester United. L’an dernier, le Mexicain termine même la saison avec 18 caramels au compteur toutes compétitions confondues. Derrière Robin Van Persie, personne n’a fait mieux. Pourtant, dans l’esprit de Sir Alex Ferguson, puis de David Moyes, Chicharito n’est qu’un second couteau. Un mec que l’on aligne en Coupe, contre les équipes moins huppées du championnat ou lors des phases de poule de Ligue des Champions. Bref, une bordille. Même s’il ne dit rien, Hernandez se verrait bien dans la peau du numéro 1. Ou tout du moins d’un numéro 1 bis. Dans les faits, il passe pourtant derrière Danny Welbeck, l’homme qui ne marque jamais. Dès lors, compliqué d’installer une vraie rotation. Cet été, et pour la première fois depuis son arrivée à Old Trafford, son nom a été évoqué dans la case “départ”. Tottenham, Roma, Chelsea se sont renseignés sur la situation du Mexicain. Officiellement, MUFC n’était pas vendeur (il est encore sous contrat pour 4 ans). Et pour cause, le type est un tueur. Seul avant-centre pur et dur de l’effectif, Chicharito ne s’emmerde pas avec la construction ou les dribbles, son truc, c’est la surface de réparation. C’est un tueur. Un renard. Un type que l’on ne voit pas pendant 95% du match et qui plante son dard en une fraction de seconde. Pas très grand, pas très rapide, pas spécialement physique, le numéro 14 des Red Devils est un footballeur quelconque mais une machine à scorer. C’est simple, à seulement 25 ans, le Mexicain est déjà le troisième meilleur buteur de l’histoire de sa sélection. Mieux, il sait flairer le sang de ses proies. L’an passé, il claque des pions cruciaux dans la course au titre. Que ce soit contre Newcastle ou sur les pelouses de Chelsea et Aston Villa (triplé), il répond présent. Il faut se rendre à l’évidence, Hernandez n’est jamais aussi bon que lorsqu’il est utilisé par à-coup.

 

Dernier buteur de l’ère Ferguson

 

De toute façon, l’Angleterre aime les héros qui viennent du banc. Ce n’est pas pour rien que le nom de Bobby Knox, le premier remplaçant à marquer un but en rentrant en cours de match dans les années 60(à partir de 1965, le championnat anglais instaure les remplacements en cours de match), est devenu une légende. À MUFC, on sait beaucoup plus qu’ailleurs l’importance des remplaçants offensifs. On a beau marcher sur l’Europe avec une doublette Cole-Yorke, ce sont les remplaçants Sheringham et Solskjaer qui donnent la C1 en 1999. C’est dans l’ADN du club. Cela fait partie des meubles. Le Norvégien, justement, est une plaie et une offrande à United. Un type qui a passé sa carrière à Old Trafford à sortir du banc (150 fois) pour claquer des buts. La légende de SuperSub vient de là. En dépit de tout, Hernandez est fait de ce bois. Après son triplé contre Villa en novembre 2012 (quand il rentre en jeu, United est mené 2-0), le Mexicain se livre. Un peu : « Ce n’est pas important de savoir qui marque les buts. La chose la plus importante est de savoir quel club est en tête du championnat ». S’effacer face au collectif. Une mentalité irréprochable au service d’une seule cause. Au point de sacrifier sa carrière ? On serait en mesure de se le demander. Hernandez ne gâche-t-il pas son talent à squatter le banc de touche du champion d'Angleterre ? Quand on regarde ses feuilles de stats, on a envie de répondre par la négative. Chicharito fait partie des meubles mancuniens. Un homme que l'on a du mal à imaginer ailleurs en Europe pour le moment. Quoi qu’il arrive, Chicharito laissera une trace indélébile dans l’histoire du club. Lors du dernier match sur le banc de Sir Alex Fergsuon, en mai dernier, le dernier buteur s’appelait Javier Hernandez. Le hasard fait bien les choses. Jusqu’à présent.

 

Sofoot.com

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un tueur. Un renard. Un type que l’on ne voit pas pendant 95% du match et qui plante son dard en une fraction de seconde. Pas très grand, pas très rapide, pas spécialement physique, le numéro 14 des Red Devils est un footballeur quelconque mais une machine à scorer.

 

J'arrête là.

 

C'est louable de vouloir vanter les mérites d'un joueur discret et qui fait le taf quant on lui demande, mais si c'est pour parler des qualités d'un joueur quand tu l'as pas vu joué, c'est juste un article de pondu pour valider son quota d'articles.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...