Invité O.L.H Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 o'shea c'est une purge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ca semble bien parti pour le match nul tranquille sans avoir tout donné. En plus Gibson entre à la place de Giggs, le plus dangereux. SAF perd la boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mais qu'arrive-t-il donc à Fergie pour qu'il fasse un changement si tôt ? . On y est pas du tout habitué. Gibson pour Giggsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 giggs out merci fergie, tu m'as lu sur le forum, hein avoue ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Gibson va jouer haut vu le changement. J'aurais plus vu un milieu Gibson-Giggs mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mais que c'est chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Allez Gibson décoince tout le monde avec une frappe de loin. On va s'en remettre à ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 En plus Gibson entre à la place de Giggs, le plus dangereux. SAF perd la boule. c'est de l'ironie ou quoi !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 c'est de l'ironie ou quoi !? Oui... Enfin sauf pour Gibson, je pense pas que ce soit l'homme de la situation. Et Berba qui comme d'hab pése jamais dans la surface adverse. Ca me casse les couilles ce match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On va attendre comme d'hab de se prendre un but pour jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bel une-deux entre Nani et Gibbsy... Si Macheda avait intercepté le tir non cadré Nani ne tombe pas dans la provoc'! **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quel daube Neville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Neville, il faut vraiment songer à partir en retraite, c'est plus possible là... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Park in, Kiko out... Et Neville tjs aussi impressionnant avec ces centres... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 giggs, gary, ... misère de misère on est pathétique et calamiteux soyons francs et honnêtes, sur ce qu'on voit depuis une heure, on ne mérite pas le titre mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mais que quelqu'un débloque la situation m-erde ... C'est maintenant qu'il faut prendre ses responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 "Malaise sur le banc, côté Manchester United. Mécontent de quitter la pelouse, Giggs a balancé ses chaussures et protège-tibias. " --> L'equipe. --> ca sens le match nul à plein nez !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mais que quelqu'un débloque la situation m-erde ... C'est maintenant qu'il faut prendre ses responsabilités. Cristiano et Tevez ne sont plus là. Et Roo est blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Serieux je m'endors la... Pour une fois que mon stream soit nickel, fallait que le match soit pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 "Malaise sur le banc, côté Manchester United. Mécontent de quitter la pelouse, Giggs a balancé ses chaussures et protège-tibias. " --> L'equipe. --> ca sens le match nul à plein nez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Cristiano et Tevez ne sont plus là. Et Roo est blessé. Man U n'est pas un club limité à 3 joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Autant de dechets, c'est un scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Looool ! Berbatov par terre et aucun joueur qui ne met dehors, y compris les nôtres ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Même nos joueurs n'ont pas fait sortir le ballon pour que Berba se fasse "soigner"... Et Diouf qui égalisé contre Chelsea. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés