Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon, Roo titulaire ... Faisons confiance au staff, s'il est là, c'est qu'il est apte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Si gibson nous sort le même match que contre les spurs en coupe alors je serais superrrrr content j'ai confiance en lui et en SAF CMONNNNNNN UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Modifié le 7 avril 2010 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si Gibson nous plante un but de loin ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si, si, si... Si on pensait à gagner et après on parlera des buteurs j'espère que c'était prévu depuis le debut et que Roo est pas blessé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Naaaaaaaaaan ROOOOOOOOOOOOONEY SERA LA ??? JY CROIS PAS SI MESSI VIENS D'UNE AUTRE PLANETE C'EST DE CELLLE QUE ROONEY A CREER ALORS !!!! L'ESPOIR EST EN MOIIIIIIII !!!!!!! VIVE ROONEY VIVE MANCHESTER JE VOUS AIME TOUS !!! Modifié le 7 avril 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) 1-0 but de Gibson (vision prémonitoire ou gris foutage de gueule ... tel est la question !) Modifié le 7 avril 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'y crois pas Roo titutalire Bon c'est une excellente nouvelle mais j'espere vraiment que ce n'est pas un de ces retours précipité qui risque d'aggraver sa blessure, c'est fou quand meme qu'il puisse etre aligné alors qu'il y a une semaine il arrivait plus à poser le pied au sol à la fin de la rencontre. Allez faut qu'il nous plante 3-4 buts pour répondre à messi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pizza + Biere + Match. Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 L'annonce du nom de Rooney au stade a enflamé le public !! Enorme coup par SAF ... et contrairement à ce que certains pensent, je sais qu'il ne prend aucun risque avec lui... Il sait très bien que tout un pays sera sur lui si par malheur il arrivait qq chose à Rooney Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Park c'est quand même 1 but contre Arsenal, contre le milan et contre Leverpool donc bon... C'est vrai mais Valencia est pas mal dans les passes décisives pour Wayne, c'était l'un ou l'autre, Fergie a tranché, maintenant j'espère qu'il aura raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez les gars, mettez le feu, faites nous rêver ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 L'annonce du nom de Rooney au stade a enflamé le public !! Enorme coup par SAF ... et contrairement à ce que certains pensent, je sais qu'il ne prend aucun risque avec lui... Il sait très bien que tout un pays sera sur lui si par malheur il arrivait qq chose à Rooney Jpense aussi qu'il ne prendrait pas le risque de se mettre toute l'Angleterre sur le dos en titularisant Roo' s'il n'était pas apte, malgré tout ce que disent les commentateurs (suisses en tout cas.) Believe ! Come On Red Devils !!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Incroyable ! Rooney titulaire...Je n'en reviens pas. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) gibssssssson désolé Modifié le 7 avril 2010 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson !!!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Guigui Yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss C'MON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson commence très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oh putin gibson !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 1/0 le canonnier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Allez, ce soir, avatar de Gibson pour tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 POPOPOPOPO! Gibson est le coup de génie de SAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) 1-0 but de Gibson (vision prémonitoire ou gris foutage de gueule ... tel est la question !) CALL ME GOD Modifié le 7 avril 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 GIBSONN ! Souvenez vous je l'avais dit ! Ronaldo ( Porto ) Scholes ( Barça ) Gibson ( Bayern ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de Pigeons cette fois Gibsooooooooon !! & sur passe de Wayne Rooney s'il vous plaît. 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés