Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAAAAAH!!!! Raf!!! tu fais un super truc et tu te la joue solo!!!! Bouffe Ribéry c'est tout ce qu'on te demande!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas expérimenté dans ce genre de situation :) La preuve il regarde vers sa gauche alors que les joueurs sont à sa droite... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Gibs bien tenté!

 

Salaud :D

Wayne est furax! "***** c'est pas parceque je joue sur une jambe que je peux pas en mettre un au fond *****!"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas expérimenté dans ce genre de situation :) La preuve il regarde vers sa droite alors que les joueurs sont à sa gauche... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est ou Ribéry ? Joueur surcoté toujours aussi invisible qu'au premier match...

 

Il se fait manger par Rafael, et dommage que celui-ci croise trop sa frappe, on était à l'abri presque :(

 

Parle pas trop vite stp, un match c'est 90mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel veut achever Wayne <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bynten = **** !

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a loupé là Rafael, heureusement qu'à côté il fait un match impeccable !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT*** il attend quoi l'arbitre là!!! Ils sont en train de descendre Rooney à coeur joie bordel!!! Sors les cartons grand!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney joue blessé...c'est une certitude. y a qu a voir son expression lorsque van buyten le touche.

 

il faut le faire sortir .. il ne doit pas depasser la mi temps

 

on prend trop de risque , la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...