symon Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est clair... Franchement j'suis dégouté pour lui ... Il va rentrer et nous mettre le but de la victoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Fergie est chaud là quand même... ou alors il compte plus trop sur le championnat et mise tout sur la C1... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson va nous planter une super mine, c'est lui qui va nous sauver, vous verrez. Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) VDS, Rafael, Vida, Rio, Evra. Fletch, Scholes, Gibson. Nani, Valencia, Rooney. No Berba, Carrick. apologies . . Carrick AND Gibson start La compo selon Twitter CONFIRMED: van der Sar Rafael Ferdinand Vidic Evra Carrick Fletcher Gibson Valencia Rooney Nani SUBS: Kuszczak, O'Shea, Evans, Scholes, Giggs, Berbatov, Macheda. Modifié le 7 avril 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est clair... Franchement j'suis dégouté pour lui ... Faudrait savoir ce qu'on veut certains pleure car il arrive pas a planter contre des grosse équipe on met notre serial buteur on devrait etre tous affoler, sinon il devrait peut etre rentrer nous donnera peut etre le match qui sait. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mais ou est PARK ???? J'arrive pas a comprendre le choix Gibson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Outch Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust! Edit: Oups, Fletch est là mea culpa Modifié le 7 avril 2010 par Laudys "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson et Rooney titulaires ! Et beh quel coup de bluff nous à fait sir alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Outch Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust! Fletch est la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de Fletc... afé peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Non mais là j'hallucine je ne croyais vraiment pas que Rooney allait être titulaire, pour moi c'était du domaine du rêve !! Après je crois que comme tout le monde je suis surprise de la présence de notre tueur de pigeon ( humour !!) mais ça peut être une bonne surprise pourquoi pas une grosse patate dans la lucarne Après très bon milieu et Rafael en défense !!! J'espère que la défense va tenir et que les attaquants vont être prolifiques !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Outch Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust! Problème de vu ? Fletcher et titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Outch Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust! Fletcher est la et fera un grand match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Attendez ! ROONEY TITULAIRE C'EST PAS UNE BLAGUE? VOUS ETES SERIEUX?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ne dis plus jamais que Fletch est out j'ai faillit avoir une crise cardiaque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 La gueule qu'il a du faire Van Gaal quand il a su que Rooney allait être titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le bluff !!!!!! Je sais vraiment pas quoi penser.. Prise de risque max ou complètement calculé ? L'équipe me plaît beaucoup sinon.. Rafael qui prend la place de Neville c'est le bon choix je pense, on aura besoin de vitesse et de punch pour contenir scarface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Faudrait savoir ce qu'on veut certains pleure car il arrive pas a planter contre des grosse équipe on met notre serial buteur on devrait etre tous affoler, sinon il devrait peut etre rentrer nous donnera peut etre le match qui sait. Non mais je suis content que Rooney soit là ( même si j'ai un peu peur qu'il se reblesse ), mais bon ça fait ***** pour Berbatov. Après si on doit mettre Rooney pour gagner, je ne peux que être d'accord. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Au vu de la condition physique du groupe, c'est LA meilleure compo possible. Bien joué SAF !! Allez, la raclée ! La raclée ! La raclée ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mais quelle surprise de voir ROONEY titulaire, je crois que plus personne n'y croyait. Il nous a vraiment bien eu SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Compo confirmé par le site off'! Non j'y crois pas mes yeux!! Rafael, Gibson et Roo titulaires! S.A.F mise tout sur la C.L c'est sur! Il a du comprendre que pour la P.L c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 La gueule qu'il a du faire Van Gaal quand il a su que Rooney allait être titulaire J'aimerais pas être à sa place pour l'instant, il doit faire dans son froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gibson ? Pourquoi pas mais... ou est Park ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 OUF !! Je sais plus qui a dit que Fletcher était pas dedans, j'ai failli casser mon écran en attendant le chargement du site uefa.com.. Plus jamais de farce pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sérieusement chapeau bas Fergie. Rooney a dû subir une blessure minime mais il l'a amplifié à l'aide des médias. Bravo, le maître. Bien que j'aurai bien aimé voir Park, Gibson va nous aider avec ses frappes de bourrin et ses bons corners (faut pas oublier!). Si ca bloque, il tire et la défense sera obligé d'avancer un peu plus pour nous contrer ===> Espace pour Roo. :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés