Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Makelele c'était aussi un assez bon relanceur bien meilleur techniquement que Matuidi .

 

Sinon Skynet oui j'ai du mal à voir comment tu peux trouver son jeu sans ballon bon. Il est horrible sans le ballon. A la limite il arrive assez bien à prendre les espaces c'est vrai mais à part ça c'est le néant, il est incapable de proposer quoi que ce soit et sait jamais ou se situer. C'est limite son plus gros défaut je trouve.

 

 

Bah c'est déjà bien, on lui demande pas grand chose de plus à Matuidi. Son plus gros défaut c'est son controle :P

edit: ah nan j'ai pas dit bon, j'ai dis "pas ridicule"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolée mais même en sachant ce qu'il apporte dans l'intensité et ... voilà, j'ai vraiment du mal à le voir comme un footballeur professionnel.

Rien que quand Skynet dit que c'est un simple bon joueur c'est déjà une catastrophe pour moi.

C'est un joueur avec très peu de qualité, et des une qualité assez secondaire en plus. C'est juste qu'elle est très facile à exploitée, le football à tristement (et stupidement) évolué dans un sens où ce genre de "joueur" est mis en avant. Après on vient parler des progrès tactique du football ... Pas étonnant qu'on se fasse ch*** aujourd'hui.

 

Donc voilà désolée OGS je te rejoindrais jamais là dessus, moi en Ligue 2 j'en voudrais pas et je trouve ça fou qu'il puisse gagner sa vie en pratiquant un sport auquel il ne sait pas jouer.

Ne sois pas désolée nous avons une vision du football radicalement différente et une vision du niveau des joueurs toute aussi différente! Seul l'AJA peut nous lier :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

- Cabaye, très complet, aussi bon défensivement qu'offensivement, il gère au niveau de la récupération et de la relance, il a aussi une grosse frappe de balle. Physiquement il est très présent dans l'engagement. Un joueur très endurant.

 

 

- De Jong, on l'apparente souvent à un bûcheron/boucher mais il vaut bien mieux que ça. L'un des rares à être constant à Milan, il pose et dirige bien le jeu. La gestion du tempo c'est lui. Il agit en patron bien plus qu'un Montolivo qui passe son temps à frapper hors des structures de San Siro...

 

- Benzema, j'entends souvent de lui qu'il est individualiste alors que c'est l'un des attaquants qui participent le plus au jeu. Son jeu dans les petits espaces est un régal, techniquement il est très au point. Il est souvent à l'origine et à la conclusion de très belles combinaisons. Sa finition est bien au dessus de la moyenne. Mais bon, on préfère le troller sur ses stats bidons en EDF qui reflètent que dalle.

 

 

Edit : Aucun mancunien, c'est volontaire. Je pense qu'on connaît assez bien.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sauf sur Cabaye, je trouve qu'on en fait trop sur lui.

 

 

Globalement je le trouve complet, bon partout mais très très bon nul part.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye les médias sont en train de dire qu'il va cirer le banc, c'est vous qui abusez clairement avec lui. Personne n en fait trop sur lui.

 

Newcastle gagne deux fois plus de match avec que sans cabaye, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sauf sur Cabaye, je trouve qu'on en fait trop sur lui.

 

 

Globalement je le trouve complet, bon partout mais très très bon nul part.

 

Bah justement comme tu le dis, moi aussi je ne le trouve '' très très bon " nulle part à part peut-être dans sa frappe de balle mais au final, exceller dans un domaine bien précis et être mauvais ailleurs est-ce forcément mieux qu'être bon sans excès dans la plupart des domaines? C'est plutôt dans ce sens là que je le vois. Un peu comme le mec à l'école qui va être très bon dans deux matières et va être très moyen dans le reste, l'élève qui lui a la moyenne dans toutes les matières sans être exceptionnel sera jugé comme étant plus performant, les profs en raffolent. Cabaye c'est un peu ça. Ce genre de joueurs méritent un peu plus de considération, selon moi.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ivanovic!

Sûrement sur le côté médiatique mais tout le monde s'accorde à dire que c'est très bon défenseur... David Luiz est très sous-côté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement sur le côté médiatique mais tout le monde s'accorde à dire que c'est très bon défenseur... David Luiz est très sous-côté !!!

David Luiz très sous-côté ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dirais très surcoté.

Moi aussi (enfin surcôté pas très surcôté), c'est pour ça que je pose la question ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sûrement sur le côté médiatique mais tout le monde s'accorde à dire que c'est très bon défenseur... David Luiz est très sous-côté !!!

 

 

David Luiz il est annoncé au psg, au barca.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, je peux encore ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filipe Luis, Miranda..

Miranda je le connais depuis Sochaux (c'était pas le même joueur), mais Luis Filipe j'ai appris à le connaitre en regardant mon protégé et je dois dire que j'adore ce joueur, il est impressionnant dans l'effort et très juste techniquement, j'espère qu'il sera le titulaire à gauche avec l'équipe brésilienne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

- Jamais je n'aurais pensé que Lacazette était capable d'un tel début de saison. Faut voir si cela va durer.

- Suarez suite à sa dernière saison à Liverpool

- Di Maria suite à son année 2013/14.

 

 

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

 

 

J'en avais parlé y'a un moment avec mondoudou je crois, mais chaque fois que je le vois, physiquement et techniquement c'est du très haut niveau. Je ne le regarde pas assez pour savoir ce qu'il vaut tactiquement mais depuis Dani Alves le latéral qui m'impressionne le plus.

 

Je trouve qu'on en parle pas beaucoup. Surement l'ombre de Lahm et sa tête de Dark Marvin.

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...