Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Griezmann.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sous-coter (pire , négliger) Ramos c'est juste une mode ici ^^

 

Chez nous Vidic est surcoté

 

Autant avec Marvin je ne suis pas d'accord avec lui sur le cas Ribéry qu'il sous-côté vraiment, autant sur Ramos, je plussoie, y'a pas que les anglais qui sont sur-côtés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ramos soit mieux perçu qu'il ne doit l’être, okay .

Quoique , je ne vois pas en quoi le type est surcoté , on ne le présente ni comme le meilleur stoppeur au monde , ni comme un top player en puissance . Personne ( a part quelques Madrilènes) ne s'emballe à son sujet , personne ne le place devant ses concurrents . Ramos est jusqu'à nouvel ordre un pion important de l'effectif de Madrid, le vice-capitaine . C'est effectivement vrai et ça s’arrête là .

Ensuite , il y a critiquer et cracher à la gueule sans raisons , soit disant le mec est une ordure sur le terrain , donc on le descend passionnément, ici sur un forum de M.U ^^

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ramos soit mieux perçu qu'il ne doit l’être, okay .

Quoique , je ne vois pas en quoi le type est surcoté , on ne le présente ni comme le meilleur stoppeur au monde , ni comme un top player en puissance . Personne ( a part quelques Madrilènes) ne s'emballe à son sujet , personne ne le place devant ses concurrents . Ramos est jusqu'à nouvel ordre un pion important de l'effectif de Madrid, le vice-capitaine . C'est effectivement vrai et ça s’arrête là .

Ensuite , il y a critiquer et cracher à la gueule sans raisons , soit disant le mec est une ordure sur le terrain , donc on le descend passionnément, ici sur un forum de M.U ^^

 

Bah juste Desailly et Lizarazu, quelques unes des voix de la télé en France (écoutés par beaucoup de gens) qui disent que c'est le meilleur défenseur du monde.

Ce qui fait de lui un archi-surcoté.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca va, y'a Marvin qui disait que Piqué a 5 ramos dans chaque orteil. :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ramos soit mieux perçu qu'il ne doit l’être, okay .

Quoique , je ne vois pas en quoi le type est surcoté , on ne le présente ni comme le meilleur stoppeur au monde , ni comme un top player en puissance . Personne ( a part quelques Madrilènes) ne s'emballe à son sujet , personne ne le place devant ses concurrents . Ramos est jusqu'à nouvel ordre un pion important de l'effectif de Madrid, le vice-capitaine . C'est effectivement vrai et ça s’arrête là .

Ensuite , il y a critiquer et cracher à la gueule sans raisons , soit disant le mec est une ordure sur le terrain , donc on le descend passionnément, ici sur un forum de M.U ^^

 

Bah quand même gros, tu peux demander à n'importe qui dans la rue qui est le meilleur défenseur du monde, il te répondra Ramos ^^. Après moi je le déteste pour ses coups de p***s sur le terrains et je le trouve vraiment faible niveau anticipations mais sinon je trouve que dans le côté duel et "dur sur l'homme", c'est très difficilement jouable pour un attaquant face à lui. Le genre de joueur qu'on aime avoir dans son équipe mais qu'on insulte puisqu'il est chez le camp d'en face quoi, rien d'anormal ^_^.

 

EDIT : et comment tu peux dire que Vidic est surcôté ici :( ? Au contraire je trouve qu'on le reconnaît pas à sa juste valeur et qu'on en fait un défenseur lambda, tout juste bon à mettre des têtes.

 

Après pour les défenseurs je crois que ça dépend du style qu'on aime, y en a qui préfère celui qui est costaud au duel pendant que d'autres préfèrent celui qui fera 56 relances réussies sur 57 tentées, chacun son truc ^^.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, y'a Marvin qui disait que Piqué a 5 ramos dans chaque orteil. :D/>

 

Et je continue de le dire.

 

Il a fait une saison pourrie, c'est sûr, mais Ramos depuis qu'il est ridiculement replacé dans l'axe, il est nul. Même avec la sélection invaincue, je le trouve tres en dessous de ses partenaire.

Je vois ses qualités, mais il a trop de défauts.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sur ce forum : Sergio Ramos.

Je souligne parce que c'est important de savoir d'où la discussion est partie :P. Donc NON NON et re NON. Sur ce forum il n'a rien de surcoté, et je rejoins Best 07. Ramos n'est pas le mauvais joueur qu'on nous vend, il n'est pas le meilleur défenseur du monde, il n'est pas le plus mauvais défenseur du monde.

 

Franchement Piqué... :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos, Piqué = la peste et le choléra :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait aussi savoir faire la part des choses. Si le foot se pratiquant dans une cage de 10m2, alors oui Ramos serait sûrement le meilleur défenseur du monde. Car en 1vs1, Ramos est très solide, bons appuis, rapide. Mais le problème est géographique, il ne sait pas se situer sur le terrain, il est souvent mal aligné et il ne coupe jamais ou presque les passes.

 

En bref, Ramos, c'est une Ferrari avec le moteur d'une Twingo.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même gros, tu peux demander à n'importe qui dans la rue qui est le meilleur défenseur du monde, il te répondra Ramos ^^. Après moi je le déteste pour ses coups de p***s sur le terrains et je le trouve vraiment faible niveau anticipations mais sinon je trouve que dans le côté duel et "dur sur l'homme", c'est très difficilement jouable pour un attaquant face à lui. Le genre de joueur qu'on aime avoir dans son équipe mais qu'on insulte puisqu'il est chez le camp d'en face quoi, rien d'anormal ^_^.

 

EDIT : et comment tu peux dire que Vidic est surcôté ici :( ? Au contraire je trouve qu'on le reconnaît pas à sa juste valeur et qu'on en fait un défenseur lambda, tout juste bon à mettre des têtes.

 

Après pour les défenseurs je crois que ça dépend du style qu'on aime, y en a qui préfère celui qui est costaud au duel pendant que d'autres préfèrent celui qui fera 56 relances réussies sur 57 tentées, chacun son truc ^^.

 

Ramos c'est surtout pour son très bon Euro qu'on le comptais parmi les meilleurs cette année mon gars ! Ça on peut pas lui enlever .

Après le gotha des meilleurs joueurs aux postes défensifs est très fermé . Ceux-ci se comptent sur les doigts de la main , tellement les joueurs phares (mis sur le devant de la scène) sont offensifs , donc Ramos n'usurpe pas vraiment sa place parmi les meilleurs pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas grand monde derrière qui sort du lot .

Si on dois faire une défense type pour cette année on prend qui ? Lahm-Silva-Ferdinand-Evra . Tu peux en rajouter 1 ou 2 , mais Ramos viendra certainement après ceux là .

C'est un poste qui souffre énormément d'une banalité -apparente- donc d'emblée c'est dur de se faire un top 10 dessus . Il a quand même le mérite de figurer 3 fois dans l'une des meilleures équipes de l'histoire du foot , dans 3 compétitions de top niveau .

 

Vidic c'est personnel :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

son début de saison derniere aussi roomania. Apres il est super jeune et titulaire au Real, du coup oui ça l'a elevé mediatiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos est trop médiatisé mais il joue au Real c'est pour ça, je le trouve rugueux et violent, souvent stupide et donnant des coups de coudes volontaires dans les têtes. Il aurait du avoir + de cartons rouges dans sa carrière.

 

Moi je l'ai toujours vu meilleur à droite, maintenant chacun son avis

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 10 ans que le mec est bon et jamais personne n'en parle de toute façon :D

 

Comme beaucoup de bons joueurs de Liga :(. Xabi Prieto, Iraola, Laporte (il est pas loin de Varane pour moi), Bakero, Benat, etc.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...