Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Oui mondoudou mais Marvin trollait gentiment :P. Enfin j'espere !

 

Parce dans tous les joueurs cités par Marvin et Red Eye (du real) seuls Ramos, Ozil et Casillas sont considérés comme des tops players.

 

Di maria, on en a déjà trop dit, et puis même au real il commence à ne plus être si legitime, même s'il a un talent immense.

Modric dans l'ensemble la saison a été mauvaise tout le monde ler econnait

Khedira tout le monde en fait un guerrier qui lache jamais rien, c'est vrai, mais pas non plus un "top player" ^^. Meme s'il reste un tres bon joueur attention. Moi j'trouve meme que parfois on lui reconnait pas son vrai niveau, surtout cette saison pendant une période il portait le real

Coentrao au real ou comment dire... le mec qui sort 2 mois bons sur 12 par saison.

Higuain on le sous cote puisque souvent on le considère comme un attaquant banal et moi le premier. Pepe idem, on le considere comme un boucher point barre.

 

Ozil, Casillas (cette saison en tout cas) et Ramos moui.

Ramos sort une saison affreuse ça pas de doute, enfin il est moyen mais tres loin du niveau du début de l'année derniere. Casillas fait surtout des bourdes en coup franc, il est pas non plus si serein sur sa ligne alors que c'était un de ses points forts. Mais j'pense que ca reviendra, c'est le chouchou du real, il a tellement fait gagner de match qu'on peut pas le detester la bas.

Ozil ben comme d'hab c'est la saison mitigée, muvais début, bonne fin, même s'il a du sortir son plus mauvais match de sa carrière hier.

 

 

Hummels ca fait un moment qu'on me le dit qu'il est le meilleur DC du monde, alors que hier. C'était moyen/moyen bien, et en + y'a la bourde énorme qui va avec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs originaires de l'île de la Réunion.

 

 

 

Skynet, tu fais la même chose avec Hummels que tu nous reproches de faire avec d'autre joueur. Déjà Hummels sort d'une mauvaise saison, d'une blessure, et hier il fait la pire prestation de sa carrière je crois, toutes ses relances ou presque ont été ratées. Hier à la fin du match j'ai dit : tout le Borussia a été bon, sauf Hummels.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs originaires de l'île de la Réunion.

Tu peux pas dire ça en voyant Payet jouer ! :P

 

Marvin : Oui je sais que je le juge sur un seul match et c'est tres mal, je me le reproche c'est quelque chose à ne jamais faire. Mais je suis mitigé avec le "meilleur DC du monde", mondoudou me dit qu'il sort tout le temps ce genre de bourdes, j'ai vu très peu de match du borussia (où il etait pas forcément tout le temps présent) et quand il était là, c'était pas serein serein quoi. Il est p'tet + doué en tant qu'arnaud tsamere tu vois.

Monsieur bourde j'vais l'appeler moi.

 

Y'a pas que moi qui le dis j'suis content parce que j'avais l'impression d'être totalement dans le faux; mais j'crois que mondoudou et YB aussi en avaient parlé une fois

 

Après s'il sort sa plus mauvaise saison autant et au temps pour moi j'le connais pas beaucoup ce Hummels, j'attends de voir la saison prochaine, histoire d'admirer le meilleur défenseur du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer - Cleverley - Welbeck - Rafael - Tunnicliffe - Januzaj - Daehli - Morrison

 

:)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire ça en voyant Payet jouer ! :P

 

Marvin : Oui je sais que je le juge sur un seul match et c'est tres mal, je me le reproche c'est quelque chose à ne jamais faire. Mais je suis mitigé avec le "meilleur DC du monde", mondoudou me dit qu'il sort tout le temps ce genre de bourdes, j'ai vu très peu de match du borussia (où il etait pas forcément tout le temps présent) et quand il était là, c'était pas serein serein quoi. Il est p'tet + doué en tant qu'arnaud tsamere tu vois.

Monsieur bourde j'vais l'appeler moi.

 

Y'a pas que moi qui le dis j'suis content parce que j'avais l'impression d'être totalement dans le faux; mais j'crois que mondoudou et YB aussi en avaient parlé une fois

 

Après s'il sort sa plus mauvaise saison autant et au temps pour moi j'le connais pas beaucoup ce Hummels, j'attends de voir la saison prochaine, histoire d'admirer le meilleur défenseur du monde :P

 

Il est loin du meilleur défenseur du monde, mais l'année dernière, Hummels fait une très bonne saison. Il semblait costaud dans les duels, défendant debout, se plaçant bien, relançant bien.

 

Si tu vois la saison de Piqué, tu te dis que certain l'ont considéré comme un des meilleurs défenseur du monde, c'était aberrant, sauf qu'il a été exceptionnel, je le pense sincèrement, Piqué était un immense défenseur central. Cette année, il a été un défenseur moyen voire nul. Ca sera peut-être la même chose avec Thiago Silva l'an prochain qui sait ?

 

Plus que sur-coté, on peut parlé d'irrégulier.

 

De toute façon, en défenseur sur-côté je crois que Ramos est l'exemple le plus probant.

 

Après qu'est-ce que l'irrégularité ? Sur quel laps de temps on doit appliquer cet adjectif ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Pique il reprend les bonnes habitudes de l'année dernière à savoir : médiocre :P.

Ramos est surcoté oui surtout cette année parce que des gens comme Lizarazu continuent à en faire le meilleur défenseur du monde. Par contre il a sa place dans beaucoup d'équipes, il est moyen quoi.

 

Moi Silva c'est vraiment un défenseur qui m'impressionne, il est bon partout, c'est presque le défenseur parfait en fait. Top player en puissance du PSG et avant au Milan, où va-t-il s'arrêter ? Par exemple pour moi y'a trois classes d'écart entre Silva et Hummels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Pique il reprend les bonnes habitudes de l'année dernière à savoir : médiocre :P.

Ramos est surcoté oui surtout cette année parce que des gens comme Lizarazu continuent à en faire le meilleur défenseur du monde. Par contre il a sa place dans beaucoup d'équipes, il est moyen quoi.

 

Moi Silva c'est vraiment un défenseur qui m'impressionne, il est bon partout, c'est presque le défenseur parfait en fait. Top player en puissance du PSG et avant au Milan, où va-t-il s'arrêter ? Par exemple pour moi y'a trois classes d'écart entre Silva et Hummels.

 

Silva, compte tenu de son niveau actuel et de sa potentielle croissance en terme de niveau de jeu, peut être considéré comme un de tout meilleur défenseur du monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrégularité pour moi faut regarder tous les cas pour être vraiment précis sinon ça sert à rien.

Mais la régularité présente reste vraiment la plus importante.

 

Rooney est régulier en se basant sur ses 10 ans au club, régulier dans l'apport et dans les resultats. Mais dans ses 10 ans, il joue 5 mois sur 12, ça fait qu'il est irrégulier dans sa régularité.

Et là tu le cernes : Rooney bon joueur qu'on qualifie de top player parfois à tord et à raison, qui apporte plus ou moins en fonction de sa régularité mensuelle et qui est capable de retomber dans ses travers. Cependant il reste décisif dans son apport statistique chaque année et parfois dans le jeu, il est aussi capable de coup d'éclats.

 

Si tu regardes que la régularité sur 10 ans de Rooney ou que l'irrégularité chaque saison de Rooney tu peux pas tirer toutes ces infos.

 

J'viens de voir l'âge de Hummels et je m'excuse, il n'a "que" 24 ans. A cette âge y'a bien des défenseurs meilleurs que lui, mais y'a quand même moyen de devenir plus mature dans son jeu et de devenir là excellent. Toujours est-il que la hype pro dortmund du forum l'a souvent rendu comme étant le meilleur défenseur du monde mais je comprends dans l'euphorie on exagère souvent, je suis le premier à le faire volontairement ou involontairement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrégularité pour moi faut regarder tous les cas pour être vraiment précis sinon ça sert à rien.

Mais la régularité présente reste vraiment la plus importante.

 

Rooney est régulier en se basant sur ses 10 ans au club, régulier dans l'apport et dans les resultats. Mais dans ses 10 ans, il joue 5 mois sur 12, ça fait qu'il est irrégulier dans sa régularité.

Et là tu le cernes : Rooney bon joueur qu'on qualifie de top player parfois à tord et à raison, qui apporte plus ou moins en fonction de sa régularité mensuelle et qui est capable de retomber dans ses travers. Cependant il reste décisif dans son apport statistique chaque année et parfois dans le jeu, il est aussi capable de coup d'éclats.

 

Si tu regardes que la régularité sur 10 ans de Rooney ou que l'irrégularité chaque saison de Rooney tu peux pas tirer toutes ces infos.

 

 

Oui c'est ce que je te dis, ma "question" était en ce sens. Il y a plusieurs types d'irrégularité. Pour moi irrégulier d'une année sur l'autre ne fait pas que tu es "surcoté". Parce qu'à ce moment là, tu peux dire que Zidane est surcoté par exemple. Tu peux même dire je surcote Riquelme, car je le considère comme un des tous meilleur joueur qui n'ai jamais existé. Irrégulier d'une année sur l'autre, il y a des raisons, autres que l'hygiène de vie, qu'elle soient d'ordre tactique ou psychologique (Evra après la CDM a fait une saison horrible, pourtant il n'est pas surcoté, tout le monde le juge à sa valeur et tout le monde connait ses défauts et ses qualités, je pense).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedhira je le trouves même sous-côté moi.

Hummels je penses qu'on surcôte ses performances mais pas son talent, il à un gros potentiel mais a chaque fois que je le vois jouer il a de gros sauts de concentration.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"By far the most controversial selection in the team as Carrick has impressed many including the PFA. He has found his way onto the shortlist for Player of the Year and this is ridiculous. Carrick never performs to an acceptable standard on the big occasions and, for a playmaker, he rarely goes for a forward pass. He also hasn't added a significant amount of goals and cannot be considered the best the Premier League has." En gros, ça dit que c'est ridicule qu'il soit dans la liste PFA hahaha. Et qu'il ne fait que rarement des passes en avant (lol). De plus, Il n'a JAMAIS fait de bons matchs lors des grandes occaz.

 

Heureusement que ce n'est pas un article fait par le site lui-même, mais sûrement par de très très grands connaisseurs du foot. Les commentaires sont assez énormes.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...