Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Je me plaint ? Ou t'as vu ça ?

J'ai juste relevé le fait que tu disais que ce forum appréciait pas les Espagnols, alors que la majorité des joueurs cités en exemple pour leur poste sont Espagnols. J'ai l'ai soulevé, pas déploré puisque s'est en partie juste.

 

Je m'oppose sur un critère de nationalité ? ben non c'est raté; relis pas mal de mes messages, mon critère de bataille n'est pas la nationalité mais le battement médiatique fait auprès d'un joueur/club/Championnat qui le fait passer pour meilleur que ce qu'il est; surcoté en quelque sorte.

 

Quant à la réaction hostile, je suis curieux de savoir de quoi tu parles, surtout venant de ma part ;) Et s'il te plait, je vais te le dire une dernière fois arrête de me faire passer, pour quelqu'un d'hostile aux Espagnols ou je ne sais quelle nationalité car c'est loin d'être le cas. Pas la peine de tenter de faire passer de fausse idées, pour faire passer une idée qui t'es propre à toi.

 

Je pense qu'on peut en revenir au joueurs surcotés, si tu veux apporter plus de précision à mes pensés, c'est en Mp ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plaint ? Ou t'as vu ça ?

J'ai juste relevé le fait que tu disais que ce forum appréciait pas les Espagnols, alors que la majorité des joueurs cités en exemple pour leur poste sont Espagnols. J'ai l'ai soulevé, pas déploré puisque s'est en partie juste.

 

Le forum apprécie les joueurs de talent, pas les espagnols. C'est ça que tu piges pas. Là où tu vois des espagnols partout, nous on voit de très bons joueurs et on en parle sur un plan sportif. Par la contre la réaction à ce constat des gens qui ne sont pas en accord sur les avancements et jugements sportifs de ces joueurs-là le font en réagissant sur des critères de nationalité plutôt que de parler du jeu, de la performance, de la qualité intrinsèque.

 

Et c'est ça que je déplore, et ça le fond de mon premier message où je dis qu'il existe une tendance à contrer les espagnols car espagnols et médiatisés sans parler du jeu, du football. Qu'ils soient médiatisés c'est une chose, mais cela a une part de légitimité. Et ce n'est pas parce qu'on les médiatise qu'il faut occulter le talent certain de ces joueurs.

 

Le seul argument des gens contre l'encensement sportif de très bons joueurs en l'occurrence espagnols, c'est la surmédiatisation et la branlette. Soit des critères périphériques qui ne sont pas liés au jeu, au football.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce demandé, qui ne comprends pas:

 

Ma phrase: J'ai juste relevé le fait que tu disais que ce forum appréciait pas les Espagnols, alors que la majorité des joueurs cités en exemple pour leur poste sont Espagnols. J'ai l'ai soulevé, pas déploré puisque s'est en partie juste.

 

Ta phrase: Le forum apprécie les joueurs de talent, pas les espagnols. C'est ça que tu piges pas.

 

Quand à la surmédiatisation malheureusement ça existe, tu es le premier à le souligner quand il s'agit d'extra sportif dans des sujets comme la politique, il en est de même, comme le football inclus.

 

Maintenant, on en revient au sujet initial.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca reste mon opinion, je ne nie pas que ça a été un très grand joueur ! Mais il est bien plus en vue que Scholes et je ne trouve pas normal, je trouve Scholes plus talentueux que Giggs c'est tout ... Après ce n'est pas le même poste non plus donc difficile de comparer mais Scholes je trouve vraiment que c'est l'un des tout meilleurs milieux de terrains des 20 dernières années, pourtant par les médias et même les supporters de United il n'a jamais autant sucité d'attention que Giggs

 

Après, c'est pas de la faute de Giggs s'il est plus mis en avant que Scholes. Ca n'enlève en rien le talent du gallois et sa régularité au poste d'ailier. Il est pas du tout sur-côté, c'est juste Scholes, qui là je suis d'accord, a été totalement sous-côté durant sa carrière. Seuls les joueurs qui ont joué contre lui ont mis en avant son énorme talent. Je me souviens que Xavi ou même Zidane ont dit qu'ils étaient fans du type. C'est un peu comme Carrick quoi, il a été élu meilleur joueur par les joueurs eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne font pas la différence entre sous-coté et sous-médiatisé.

 

Tout le monde reconnait le talent de Scholes et tout le monde le place parmi les plus grands milieux de terrains des deux dernières décennies. Que ce soit les joueurs, entraineurs, les supporters d'autres équipes, Scholes fait l'unanimité. Même auprès de gamins de 12 ans, tu leur parles de Scholes, c'est tout de suite "Il a une de ces grosses frappes et quelles passes !!!".

 

Sous-coté, je ne pense donc pas ... Sous-médiatisé, clairement, mais c'est son choix et c'est tout à fait à son honneur.

 

Puis, y a des joueurs qui sont surcotés et surmédiatisés ... Neymar quoi :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a révolutionné le football. C'est pour ça qu'on en parle. C'est comme si on parlait pas du Milan de Sacchi en 1992.

 

La réelle question c'est : est-ce qu'on peut surcoter une révolution ? La réponse est oui, mais là encore, c'est simplement une question de point de vu.

 

Quand on vient sur ce topic et qu'on vient annoncé un joueur surcoté, qui le surcote ? Les médias anglais ? Les médias en général ? Les médias français ? Les membres de ce forum ?

Je pense que 80% des gens qui viennent poster ici, c'est qu'il pense que c'est les membres du forum qui surestime la valeur d'un joueur. Donc au final, ce topic devrait se régler sur le topic opposition.

 

Après je suis sûr que Rooney_8 ne pensait pas au côté xénophobe de la question, mais simplement de rejet en bloc de ce qui vient d'une culture et d'une manière de jouer espagnole. Mais c'est encore ici une question de point de vu. On pourrait faire une méga opposition : Football espagnol Vs. Football anglais.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Certains ne font pas la différence entre sous-coté et sous-médiatisé.

 

Tout le monde reconnait le talent de Scholes et tout le monde le place parmi les plus grands milieux de terrains des deux dernières décennies. Que ce soit les joueurs, entraineurs, les supporters d'autres équipes, Scholes fait l'unanimité. Même auprès de gamins de 12 ans, tu leur parles de Scholes, c'est tout de suite "Il a une de ces grosses frappes et quelles passes !!!".

 

Sous-coté, je ne pense donc pas ... Sous-médiatisé, clairement, mais c'est son choix et c'est tout à fait à son honneur.

 

Puis, y a des joueurs qui sont surcotés et surmédiatisés ... Neymar quoi :P

Ben Scholes y'a beaucoup de personnes qui reconnaissent pas son talent hein ^^, souvent j'en croise qui me disent "ah le roux, ouais lui il fait toujours des tacles de merdes, c'est un joueur moyen". OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Scholes y'a beaucoup de personnes qui reconnaissent pas son talent hein ^^, souvent j'en croise qui me disent "ah le roux, ouais lui il fait toujours des tacles de merdes, c'est un joueur moyen". OK

 

Tu traînes trop avec des mecs qui font du tuning c'est pour ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Scholes y'a beaucoup de personnes qui reconnaissent pas son talent hein ^^, souvent j'en croise qui me disent "ah le roux, ouais lui il fait toujours des tacles de merdes, c'est un joueur moyen". OK

 

Ils méritent la peine de mort. ( Comment ca j'éxagére?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais AUCUN joueur ne mettra tout le monde d'accord. Franchement, aucun. Chaque joueur au monde, oui chacun, est considéré "sous-coté" ou "surcoté" par une personne. Du coup c'est clair qu'un topic comme celui-ci peut rapidement partir en couille.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des topics "j'aime" "j'aime pas", ni plus ni moins.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Scholes y'a beaucoup de personnes qui reconnaissent pas son talent hein ^^, souvent j'en croise qui me disent "ah le roux, ouais lui il fait toujours des tacles de merdes, c'est un joueur moyen". OK

 

Un jour on m'a dit que Lampard était meilleur que lui, je m'en suis toujours pas remis.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on m'a dit que Lampard était meilleur que lui, je m'en suis toujours pas remis.

Same pour Gerrard...

Scholes est pour moi le meilleur milieu anglais.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Gerrard c'est quand même du lourd. Scholes est au-dessus mais après si le mec connait pas trop le United des années 90 ou du début des années 2000, c'est normal qu'il pense Gerrard devant. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui voila, donc on est bien d'accord qu'il n'est pas que sous médiatisé :P.

Et pour Marvin ahahah mec, y'a fast and furious qui est sorti en plus, c'est le gros bordel chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on m'a dit que Lampard était meilleur que lui, je m'en suis toujours pas remis.

 

Scholes est au dessus de Lamp's, mais c'est loin d'être une insulte.

Lamp's c'est pas rien quoi :wub:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard j'ai quand même du mal à voir un domaine où il excelle réellement.

Mise à part sa frappe de balle.

 

Est-ce qu'il n'est pas que le Ballax anglais finalement ?

 

 

Scholes en terme de qualité technique, de vision du jeu et de jeu son ballon est loin au dessus de lui.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard j'ai quand même du mal à voir un domaine où il excelle réellement.

Mise à part sa frappe de balle.

 

Est-ce qu'il n'est pas que le Ballax anglais finalement ?

 

 

Scholes en terme de qualité technique, de vision du jeu et de jeu son ballon est loin au dessus de lui.

 

Sa frappe de balle et son placement dans la surface aussi. Mais il ne fait aucun doute qu'il est largement en dessous de Scholes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...