Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Sacré Rackham :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott surcôté ? Mais non. C'est le meilleur joueur d'arsenal, d'après des supporters du club :wub:

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francophones ou les anglophones ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott surcôté ? Mais non. C'est le meilleur joueur d'arsenal, d'après des supporters du club :wub:

 

Meilleur je sais pas, mais le plus cher :P ... ca !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francophones. Mais j'imagines que c'est pareil pour plein d'anglophones. Suffit d'entendre les "theo theo" à l'emirates..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les francophones ça ne m'étonne même pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais. Mais quand je dis surcoté, c'est dans ce que je lis et ce que j'entends (je ne parle pas de ce forum).

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains le mettent dans même groupe qu'un Ronaldo et Messi. Techniquement, balles aux pieds, c'est beau, mais pas toujours efficace. J'ai bien peur qu'il soit un Robinho bis, voir un Denilson.

 

Je comprend vraiment pas pourquoi le Barça l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a autant prouvé que Ronaldinho quand il était au PSG. Sauf que maintenant les clubs brésiliens peuvent financièrement mieux payé leur joueurs donc garder un peu plus longtemps les jeunes pépites.

Neymar c'est particulier, c'est une machine à fric.

Mais pour parler de jeu, il peut être un Robinho bis, mais également un Ronaldinho bis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben avoir ce niveau à 21 ans c'est suffisant pour jouer au barca.

Par contre oui clairement surcote dans le sens ou le mec est le sportif (pas footballeur hein, sportif !) le plus rentable économiquement au monde :D. Ça montre un peu le phénomène neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans ? Surcoté ? Bien sûr! C'est tellement vrai ! Qu'il quitte le club et qu'il aille donner ses coups de coude ailleurs!

Non, sérieusement, il n'est pas vraiment surcoté, personne n'en parle dans les médias, tout le monde le critique alors qu'il est le défenseur le plus régulier de ces deux dernières saisons.

Je dirais même qu'il est sous-côté. Dans ce cas, Rio et Jones aussi sont surcotés.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de surcoté, vous parlez de qui ? Parce que personne, dans les médias ou d'autres supporters, font l'éloge d'Evans.

 

Evans, je l'appréciais énormément la première saison. Mais je l'ai, par la suite, détesté et j'étais dégouté de le voir à chaque titularisation, avec des tacles de bouchers, des rouges, des relances pourries, ...

 

Mais là, je le trouve vraiment bon. Pas exceptionnel, mais très bon. Il a changé son style de jeu, défend debout, a amélioré considérablement ses relances.

 

Il a bien grandi, il a muri et est passé devant Smalling qui stagne, voir regresse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chambrage de LeRouge envers moi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...