Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Berba nul a chiéééééééé !!!

Fergie reste le meilleur mais la, c'est de la Grosse Mééééééérde qu'il nous fait.

Mais bon ceux qui étaient "trop" confiant, je peux leur dire :

"Bien fait dans votre Guueul !

 

Post constructif et intelligent... <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité imad94
Pour y voir plus claire avec ces histoires de but a l'extérieur, est ce que quelqu'un serait dire quels sont tout les cas de figure ou on pourrait encore passé en gros????

1-0 ou plus, 2-1 c'est prolongation et 3-2 4-3 5-4 c'est élimination directe.

 

Post constructif et intelligent... <_<

Merci. Tu dois être confiant.

Modifié par imad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme on peut passer de l'excès de confiance au défaitisme, on a perdu et bravo au Bayern, ils auraient même mérité mieux, ils ont de la réussite certes mais ils se la sont créer. Apparemment le passage du 4-5-1 au 4-4-2 nous à carrément détruit, avec un berbatov fantomatique... Cela dit, on est pas éliminé et il faut y croire, en tout cas y en à un qui va se faire tuer par fergusson pour avoir laisser olic prendre le ballon Tranquillou. À ce niveau de la compétition, c'est juste inadmissible. Place à Chelsea, pour match nul, je signe tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais arrêtez de crachez sur les joueurs *****!!! les mecs il nous font rêver toute la saison,on perd un match et c'est parti, ça crache sur les joueur et ça pleure a tous va!!!

 

C'est bon il y a le match retour on peut encore se qualifier!!!On joue a OT ou on est presque intraitable!!!!!Soutenez votre équipe!!!oui on a jouer comme des quiche mais c'est bon a chaque soir de defaite voir des pseudo"supporter" dire le titre est fini la LDC c'est mort c'est soulant quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on va voir ce que l'équipe a dans le ventre ........

Ah bon?

Sans attaquant (Berbatov n'en est pas un , il est presque mieux en meneur selon moi) l'équipe aura beau jouer avec les tripes et faire du mieux qu'elle pourra, elle galèrera pour marquer...

 

Outre la défaite, c'est la blessure du meilleur attaquant du monde qui nous met dans la *****...

Je reste persuadé, en déplaise à beaucoup, qu'à Old Trafford, avec SAF qui ressert les vices, on leur met 3-0 bidon (avec Rooney opé évidemment). Ce n'est pas le Bayern qui a été bon, mais nous qui avons été beaucoup trop nonchalant et sans envie.

 

J'espère que Wazza sera bientôt de retour, et j'espère pour lui que ça ne perturbera pas sa préparation pour le mondial!

 

(il le mérite son ballon d'or après tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y voir plus claire avec ces histoires de but a l'extérieur, est ce que quelqu'un serait dire quels sont tout les cas de figure ou on pourrait encore passé en gros????

 

1-0 ou minimum 2 buts d'ecart (pour nous bien sur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien match très difficile, on s'est fait surclassé. Vu la physionomie du match on s'en sort très bien (dieu merci robben était out). Le match de Milan nous a donné trop confiance et on l'a payé. Pour avoir vu les match du bayern contre la fiorentina, j'avais bien raison de m'en méfier et même à old trafford, ils vont être dure à battre. Sinon tactiquement, on a fait un beau "catenaccio" vu qu'on touchait pas une balle. Trois joueurs attaquaient : nani, rooney et fletcher les autres ne "faisaient" que défendre. Je sais pas si c'est le match de chelsea qui a influencé les joueurs mais j'ai trouvé qu'on avait pas la motivation (genre on va les détruire à old trafford). Vu ce que j'ai vu ce soir, je parierai sur le bayern si on change pas de mentalité.

 

Je déteste quand on se contente de balancer des ballons devant pour rooney (on montre notre pire visage). De plus les ailiers étaient trop défensives (park je sais même pas s'il a mené une attaque). Nani on dirait qu'il avait perdu l'habitue de jouer à droite. Il ne tentait rien et comme peu de solution s'offraient à lui, il perdait donc beaucoup de ballons. En ce qui concerne rooney, j'espère que c'est rien de grave car sinon ça va être dure sans lui.

Et neville, je sais pas quoi dire : faut vite trouver un défenseur droit ou alors faire jouer rafael car à part si on lui attache un ailier, il ne s'en sort plus et la c'est la league des champions, pas les vieux club de premier league.

 

L'entrée des remplaçants n'a rien changé (encore une fois à la réussite de milan nous a trompé avec valencia qui aurait du débuter à droite et nani à gauche).

 

J'espère que l'on perdra pas trop de force contre chelsea car on va vraiment en avoir besoin !!!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je te REDIS ON EST EN FINALE! apres faut pas aussi se foutre de la g***** du monde! si on se laisse faire et si on joue comme des m***** on n'ira pas loin! c'est les joueurs on connait leur niveau maintenant si ils ne jouent pas a leur niveau on est foutu. mais y'en a qui sont dans le monde des bisounours tout est rose ... blablabla! faut muscler notre jeu on perdai tous les duels, attaquer au lieu de défendre et les bouffer. Apres si on jou comme on sait le faire c'est une formalité. Le bayern n'est pas un grand club. C'était un grand club ...c'était... la génération mattaus, neuville, elber, kahn, kuffour.....aujourd'hui ils ont ribery et robben c'est tout. apprenez a etre critique au lieu de leur lancer des roses c'est bon ils ont pas eu les c******* ce soir faut le dire. On se ratttrapera surement. Et pour berbatov je vois pas pourquoi les gens devraient ne rien dire ils disent ce qu'ils pensent. Apres les insultes c'est parce que y'a aussi des personnes qui le défendent depuis 1 an et le mec a TOUJOURS rien fait mise a part contre bolton. C'est bon il peut partir au psg s'il veut. (désolé si y'a des mecs du psg je suis pas pour l'om)

 

 

Ne me parle pas d'être critique à moi , car tu frises le ridicule je suis plus critique que tu ne le sauras surement jamais dans ta vie ............... Ce que je dis c'est que ce soir il y a plus grave que de perdre 2-1 à l'extérieur en LDC, pour bcp d'équipe c'est un bon résultat et vous avez tendance à l'oublier ....... On perd Rooney face à Chelsea et peut être pour plus longtemps et ça !!! ça va poser problème Après même moi je m'acharne pas autant sur Michael Owen que vous sur Berbatov ....... et franchement si on compare les deux joueurs j'ai certainement plus de raison que vous ......

 

Mais dis ce que tu veux car si j'ai appris quelque chose sur ce forum c'est qu'il y a aucune chance pour que cela évolue .................... mais ce qui me fait marrer c'est que si berbatov plante un doublé devant Chelsea alors toi et ta clic seraient les premiers a l'encenser :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Tu dois être confiant.

 

Après ce match, non, je ne suis pas confiant et ceci principalement à cause de la blessure de Rooney et de notre prestation globale.

 

Après, ce match est terminé, c'est pas parce qu'on l'a mal joué qu'on va continuer à jouer n'importe comment jusqu'à la fin de notre saison. Sans compter que le score est loin d'être insurmontable.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2-1 n'est pas un mauvais résultat en sois, mais dans la manière on peut se tracassé vas falloir qu'on se booste, maintenant on aura aucune raison de pas gagné le match de samedi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a pu le constater, Rooney est blessé! rendez vous ce samedi pour le match contre Chelsea, va falloir que l'équipe nous sort un match de folie avec les tripes pour espérer le titre de champion !

C'est pas impossible mais très difficile ! OK ce soir c'était catastrophique! mais il reste encore des matchs, tous différents les uns des autres! Donc vibrons jusqu'au bout ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Sans attaquant (Berbatov n'en est pas un , il est presque mieux en meneur selon moi) l'équipe aura beau jouer avec les tripes et faire du mieux qu'elle pourra, elle galèrera pour marquer...

 

Outre la défaite, c'est la blessure du meilleur attaquant du monde qui nous met dans la *****...

Je reste persuadé, en déplaise à beaucoup, qu'à Old Trafford, avec SAF qui ressert les vices, on leur met 3-0 bidon (avec Rooney opé évidemment). Ce n'est pas le Bayern qui a été bon, mais nous qui avons été beaucoup trop nonchalant et sans envie.

 

J'espère que Wazza sera bientôt de retour, et j'espère pour lui que ça ne perturbera pas sa préparation pour le mondial!

 

(il le mérite son ballon d'or après tout)

 

 

Je suis sur qu'avec un milieu de terrain retrouvé et une très grosse solidarité on peut battre chelsea sans Rooney ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Voila le genre de spécimens dont je parlais quelques pages auparavant.

 

Aucune analyse sur le match, juste un post pour engendrer des réponses des personnes se sentant visé.

Il faut bien vider sa colère quelque part non?

Je suis juste humain. Je ne dis pas que j'ai raison.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de spécimens dont je parlais quelques pages auparavant.

 

Aucune analyse sur le match, juste un post pour engendrer des réponses des personnes se sentant visé.

 

 

Franchement ça t'étonnes ????? 2 ans pour devenir devils ...................... il y a des signes qui trompent pas :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'avec un milieu de terrain retrouvé et une très grosse solidarité on peut battre chelsea sans Rooney ........

 

C'est confirmé pour Rooney ??? comment on peut ètre si sure qu'il sera pas la si vite ???

Y'a un medecin du club sur le forum ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour Rooney ??? comment on peut ètre si sure qu'il sera pas la si vite ???

Y'a un medecin du club sur le forum ou quoi ???

 

 

Apparemment la presse à relayé l'info .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Franchement ça t'étonnes ????? 2 ans pour devenir devils ...................... il y a des signes qui trompent pas :D :D :D

Merci du compliment, juste pour provoquer mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba nul a chiéééééééé !!!

Fergie reste le meilleur mais la, c'est de la Grosse Mééééééérde qu'il nous fait.

Mais bon ceux qui étaient "trop" confiant, je peux leur dire :

"Bien fait dans votre Guueul !

C'est bon, on arette là. Pas la peine de faire dans la provocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'avec un milieu de terrain retrouvé et une très grosse solidarité on peut battre chelsea sans Rooney ........

A mais j'en suis sure aussi ^^.

Ça va juste être (beaucoup) plus dur pour planter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien vider sa colère quelque part non?

Je suis juste humain. Je ne dis pas que j'ai raison.

;)

Je vois pas l'utilité d'insulter tout le monde comme tu la fait, oui on a mal jouer, oui berba n'a rien, oui fergie a fait des mauvais choix mais faut pas oublier que berba en met 2 samedi dernier, que fergie est a la tête du club depuis 24 ans et que c'est pas la première défaite en C1 sans la manière.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et puis en quoi ça fait avancer le débat de plomber Berba ?! Le mec il a joué 20 minutes à tout casser, il s'est coltiné un poste limite ailier et puis vu le visage merdique de l'équipe je pense pas qu'on puisse le considérer comme le vilain petit canard. Pourquoi personne ne parle de Valencia ? Même Nani il a pas été fracassant et ont peut remonter toute l'équipe jusqu'à VdS. Enfin bref c'est relou ce genre d'intervention pourrie et ça l'est encore plus après une défaite minable qui donne l'occasion à tout les rageux de venir débiter toutes les conneries qu'ils ont dans la tête.

 

 

 

Pfffiou je pète des plombs en ce moment moi : je défends Messi et maintenant me voilà à défendre Berbatov !! :D

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...