C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je paris mon avater qu'il va y avoir des carton rouge. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouf j'ai eu peur après le but de Torres mais heureusement qu'on égalise suffisamment tôt pour relancer complètement le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La faute a commencé en dehors de la surface non ? Mais on va pas se plaindre hein GO UNITED Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 YEEES!! ROONEY!!! Et de 33! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Quelle p*** Torres ! ll se croit chez lui pour venir faire un trou sur le point de péno !! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le public répond présent !! tant mieux "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'espère que Mascherano va faire le con, comme en 2008, pas envie de voir sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Très utile de foutre un shoot sur le point de péno, pour l'effacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Question: Sur la feuille du match, le but est inscrit sur pénalty ou non, puisqu'il a été repris? normalement non, là il se trouve que c'est Roo qui l'a reprend mais si c'etait un autre joueur qui la reprenait ça aurait pas compté comme un péno. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La faute a commencé en dehors de la surface non ? Mais on va pas se plaindre hein GO UNITED Je confirme, en dehors de la surface. "On" va en parler encore si MU venait à s'imposer today. Malgré tout, c'est toujours bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Carrick n'a pas l'air d'être rentré dans son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Torres il met la misère à nos défenseurs n'empeche. Modifié le 21 mars 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je trouve que Liverpool presse super bien, nos milieux ne trouvent pas beaucoup de solutions malgré le faite que Roo' décroche souvent, ils sont très bien organisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nani Park et Carrick un peu à la rue à mon avis ! Faut qu'ils se reprennent "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On se fait vraiment bouger, ils sont beaucoup plus agressifs que nous. A nous d'en faire autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On se fait vraiment bouger, ils sont beaucoup plus agressifs que nous. A nous d'en faire autant ! C'est pas nouveau ça, depuis qq tps j'ai l'impression que µPool s'arrache à chaque fois contre nous alors que de notre coté on y montre bcp moins de determination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Ouais mais ça fait 3 fois qu'ils nous font le coup c'est bon là ... Qu'on se bouge ! Jaune pour Torres, bien fait s**aud. Modifié le 21 mars 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Et si cette fois c'était Torres qui se prenait 1 rouge & pas Vida ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Jaune pour Torres, bien fait s**aud. Non, plutôt sal*pe **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le match perd en intensité mais on maîtrise un peu ! Toujours Park en dessous today ! Nani et Carrick un peu mieux "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je pense que Berba nous servirai pas mal en ce moment vu la position très avancé de Park. Peut-être en 2eme MT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Allez un 2eme but avant la MT ça serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On met aucun rythme dans le jeu. Va falloir prendre quelques risques, on peu pas jouer le nul, y'a quand même un titre en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Park semble un peu en dessous en effet. Mais bon laissons lui le temps de se reprendre. Ça va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés