Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Peu du Big Four, mais il y a beaucoup d'Anglais dans d'autres clubs comme Villa, etc ... ***** quelle deception, je part vomir et je reviens ... Modifié le 19 juillet 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Fait ***** je l'aurais bien accueilli à OT lui :/ J'espère qu'il se plantera (c'est pas de la méchanceté juste que je veux pas de Liverpool au top), mais à mon avis c'est pas lui qui va sauver Liverpool, il apportera un plus mais pas assez pour gagner le titre. S'il pouvait briller contre son ancien club par contre je signe direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Au contraire il peut tout changer à Pool ! Il va permettre à Gerrard de rejouer a mon poste en prenant une place a gauche ou en soutient d'attaque au besoin. Puis ***** un milieu : J. Cole------------Kuyt --Gerrard--Mascherano ça a quant même de la gueule ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Sauf qu'il a déclaré vouloir rejouer a son post de départ, càd milieu offensif. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Au contraire il peut tout changer à Pool ! Il va permettre à Gerrard de rejouer a mon poste en prenant une place a gauche ou en soutient d'attaque au besoin. Puis ***** un milieu : J. Cole------------Kuyt --Gerrard--Mascherano ça a quant même de la gueule ... Vu comme ça c'est vrai que ça a de la gueule, mais ça ne suffira pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 On parle bien du Joe Cole qui n'arrive plus a faire un dribble depuis 2/3 ans ? Vous êtes dégouté pour lui ? petite blague non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Echange entre Benayoun et Cole finalement. Et c'est bien Chelsea qui en sort gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais Liverpool renfloue les caisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Joe Cole il est loin de son niveau de ses débuts chez lez blues...!! Puis parler de Liverpool on s'n fiche un peu... Je pense qu'on pourrait fermer ce topic maintenant que son choix a été fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Encore un raté de la vie ^^ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Encore un sur qui on était (peut etre) et qui part chez un club rival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Encore un raté de la vie ^^ Aha! Joe Cole dans quelques années, écrira un article sur viedemerde.fr. "J'avais le choix entre United et Liverpool. J'ai choisi Liverpool." je valide, c'est une VDM (9536) - tu l'as bien mérité (165194) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Le positif c'est qu'il n'est plus a Chelsea. Toujours ça de pris. "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je propose aux administrateurs de supprimer le topic ou de le changer de place il n'a plus rien a faire ici. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Aha! Joe Cole dans quelques années, écrira un article sur viedemerde.fr. "J'avais le choix entre United et Liverpool. J'ai choisi Liverpool." je valide, c'est une VDM (9536) - tu l'as bien mérité (165194) Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 La haiiiiiiiiiiiiiineeeee !!! ***** on dé***** grave, on avait un international ANGLAIS sous la main, gratos et on est pas foutu de l'avoir !!! Surtout que Liverpool ne doit pas etre sur le dossier depuis longtemps !!!! Il faut des anglais à UNITED !!! ou Britanniques au pire !!! surtout avec le 6+5 qui s'annonce !!! source: http://www.topmercato.com/16165,1/liverpoo...leofficiel.html Encore un sur qui on était (peut etre) et qui part chez un club rival Et bien non d'après les sites fiable. Cole avait 3 offres : Arsenal qui propose 80k par semaine sur un contrat de 2 ans. Offre de Tottenham 65k par semaine sur un contrat de trois ans. Offre de Liverpool : 90k par semaine sur un contrat de quatre ans. Bref, pas d'offre de notre part, Daniel Taylor avait finalement raison et puis Cole voulais jouer le Cl, c'est donc un choix sportif plutôt que financière Voila je lui souhaite rien du tout, ni de bonheur ni de malheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et bien non d'après les sites fiable. Cole avait 3 offres : Arsenal qui propose 80k par semaine sur un contrat de 2 ans. Offre de Tottenham 65k par semaine sur un contrat de trois ans. Offre de Liverpool : 90k par semaine sur un contrat de quatre ans. Bref, pas d'offre de notre part, Daniel Taylor avait finalement raison et puis Cole voulais jouer le Cl, c'est donc un choix sportif plutôt que financière Voila je lui souhaite rien du tout, ni de bonheur ni de malheur... C'est donc pour ça, qu'il a choisi Liverpool, et refusé Tottenham, et Arsenal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Justement c'est de l'ironie ... Il à choisi le pognon de Pool Modifié le 19 juillet 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Justement c'est de l'ironie ... Il à choisi le pognon de Pool J'avais compris merci , moi aussi c'était ironique "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Grosse déception. En avril/mai, il semblait promis à United, et le voilà qui file chez l'ennemi ... J'espère que le club ne s'en mordra pas les doigts, car ce joueur était vraiment intéressant, que ce soit par sa polyvalence, sa technique, ou son intelligence de jeu. Dire qu'il était libre ... C'est vraiment rageant de passer à côté d'une opportunité pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Dors jamais cette Bunny Bon bah je le voulais pas spécialement mais bon, tant pis. Et puis le pognon de Pool je sais pas étant donné qu'ils sont un peu dans la... Et puis à United, c'était ptet pas non plus la place de titulaire assurée, et ça il le sait bien. A Pool par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui à Pool il sera sans doute titulaire avec en plus le départ de Benayoun. United ne le voulait pas c'est sûr, mais je suis certain que si on l'avait voulu, il serait venu chez nous même avec un salaire plus bas qu'à Pool. Mais bon c'est pas grave finalement on n'a pas besoin de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je préfère notre asiat' Park qui est pas mercenaire alors que ce J.Cole qui préfère l'argent à l'aspect sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Et bien non d'après les sites fiable. Cole avait 3 offres : Arsenal qui propose 80k par semaine sur un contrat de 2 ans. Offre de Tottenham 65k par semaine sur un contrat de trois ans. Offre de Liverpool : 90k par semaine sur un contrat de quatre ans. Bref, pas d'offre de notre part, Daniel Taylor avait finalement raison et puis Cole voulais jouer le Cl, c'est donc un choix sportif plutôt que financière Voila je lui souhaite rien du tout, ni de bonheur ni de malheur... Mon (peut etre) n'était pas présent pour rien (je n'avais pas les sources sures pour voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelqu'un cherche un vomitif !!?? Après s'être engagé pour quatre ans avec Liverpool, Joe Cole a donné sa première interview au site internet du club. Pour lui, venir chez les Reds était une évidence : «J'aurais pu rester à Chelsea, mais je cherchais un nouveau défi. Quand j'ai su que Liverpool était intéressé, je n'ai même pas eu à réfléchir puisque c'est le plus grand club du pays. J'ai pensé à la demi-finale de Ligue des champions, en 2005, quand, en entrant sur le terrain, j'ai senti mes poils se hérisser (victoire de Liverpool 1-0 face à Chelsea, 0-0 à l'aller). Me dire que j'allais jouer avec cette ambiance toutes les semaines a fini de me convaincre.» «Je donnerai tout» Cole a donc posé ses valises à Liverpool avec de grandes ambitions : «Je suis fier de jouer pour ce club et je donnerai tout à l'entraînement et en match pour aider le club à gagner et à remplir la vitrine des trophées. C'est une fierté aussi de porter le numéro 10, mais honnêtement, j'aurai été aussi fier avec n'importe quel numéro.» Après trois saisons entrecoupées par des blessures, Joe Cole (28 ans), cherche aussi à se relancer : «J'ai connu quelques années difficiles, mais j'arrive ici en tant que joueur expérimenté, toujours frais et enthousiaste.» «Je n'ai toujours pas atterri» Pour lui qui a toujours vécu à Londres, l'adaptation à Liverpool, dans le nord de l'Angleterre, prendra un peu de temps : «Il me faudra quelques semaines pour comprendre vraiment l'accent. Je me demande comment les Espagnols ont fait ! Mais déjà, j'aime les Beatles, donc je ne suis pas complètement à côté de la plaque ! Plus sérieusement, c'est un rêve qui devient réalité. Je suis là depuis 48 heures mais je n'ai toujours pas atterri !» HAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHHAHAAHHAHAHAAHHAHAAHHAHAHAHAHHAAHA Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés