Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Walker, Bakayoko, Bonucci, du beau monde a été transféré ce week end. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 27 minutes, Jiminy a dit : Walker, Bakayoko, Bonucci, du beau monde a été transféré ce week end. Bonucci en Premier League ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Oui j'ai préféré le mettre ici, mais je dis pas qu'il a été transféré en PL, je voulais pas faire deux messages séparés. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 'tain quoi, joe hart à west ham c'est presque fait... ça veut donc dire qu'on ne l'aura pas ! snif non hein, je déconne mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonucci j'men remets toujours pas.. 40M franchement, le Milan ça va redevenir sérieux..! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il ne s'entendait plus avec Allegri et ne voulait pas quitter l'Italie pour son fils qui est malade donc le nombre de club était restreint une excellente affaire pour le Milan qui se crée une belle équipe et si La mayonnaise prends cela risque de faire mal Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit : Bonucci j'men remets toujours pas.. 40M franchement, le Milan ça va redevenir sérieux..! Je suis bien content qu'il aille à Milan, et j'espère encore plus qu'en partie grâce à lui le club retrouvera sa vraie place, celle d'un cador européen. J'aurais été dégoûté de le voir signer à City ou Chelsea, là ça passe. Et mine de rien Milan s'est construit en moins d'un mercato une équipe entière très intéressante sur le papier, manque plus qu'un gros attaquant et ils seront parés. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a des rumeurs pour Morata ! TU serais exaucé ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Très content pour Milan également, ils devraient retrouver une place correspondant déjà plus à leur standing... ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 9 minutes, Jiminy a dit : Il y a des rumeurs pour Morata ! TU serais exaucé ! Oui j'aime autant le voir à Milan qu'à Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Pour continuer dans le HS: le Milan a acheté André Silva, c'est pas pour en faire leur attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bah je ne sais pas, mais apparemment ils tentent de signer soit Aubam (mais apparemment c'est mort), soit Morata, soit Belotti. Peut-être qu'ils estiment que Silva c'est trop juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Jesé part à Stoke en prêt. C'est dingue comment ce club récupère tous les joueurs avec une étiquette de futurs cracks style Bojan ou Affellay qui n'ont jamais percés. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Gros coup de Swansea qui a signe en prêt avec option d achat renato Sanchez, très bon coup des swans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Van Dijk à Liverpool pour 84 millions ! C'est sûr que c'est un super DC, qu'il va leur apporter un plus... mais ce prix ! Finalement, Pogba chez nous à 115 M ça paraît presque une bonne affaire. Et certains gros transferts de l'été dernier deviennent presque acceptables. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Et c'était pas Klopp qui avait critiquer le prix de Pogba lors de son retour chez nous justement ? Quelle blague..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Et maintenant Liverpool refourgue Coutinho 160 M à Barcelone (super joueur, mais on dirait qu'il est souvent blessé...) . Et ils sont "chauds" sur Mahrez. Pour l'instant, ils animent bien ce mercato. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 30/12/2017 à 23:50, Rooney_24 a dit : Et c'était pas Klopp qui avait critiquer le prix de Pogba lors de son retour chez nous justement ? Quelle blague..! Critiquer United qui met 110 sur Pogba quand t'en pose déjà 40 ou 45 sur Wijaldum .. J'apprécie le jeu de l'hollandais, mais il l'achète à une équipe qui descend en deuxième division au moment de la signature Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) et officiellement on est sur des joueurs ou on travail en sous marin pour pas avoir a payer 5 fois le prix d'un joueur ? Modifié le 8 janvier 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Coutinho au Barça ça devrait lui convenir, il est vraiment énorme, et il va surement jouer à la place de Iniesta dans un milieu à 3, et peut aussi jouer à la place d'un Dembele plus haut le prix on s'en fiche, faut arrêter de parler de ça, plus les années passent, plus ça augmentera. c'est 120 + 40 bonus, bon je pense que les 40 de bonus sont bien calculé pour les payer, mais 160M ça me semble pas excessif pour ce joueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 On parle de coutinho la pas de Neymar ou je ne sais qui, alors je le dis en aucun cas le prix de ce joueur n'est justifié, ou alors pas par ses qualités (bien qu'il soit un bon joueur je te l'accorde) mais plus par la nécessité que le Barça avait de recruter à ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Sanchez a city ca chauffe.. Pourquoi on s'intéresse pas à lui ? C'est un mort de faim du ballon. Un battant. On manque de mec comme ca. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 20 heures, mu4ever59 a dit : Sanchez a city ca chauffe.. Pourquoi on s'intéresse pas à lui ? C'est un mort de faim du ballon. Un battant. On manque de mec comme ca. Est-ce que nous l'intéressons ? Elle est là la vraie question malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, Moha7 a dit : Est-ce que nous l'intéressons ? Elle est là la vraie question malheureusement Absolument pas, il ne veut que City. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés