Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Andre Ayew has medical at Swansea ahead of free transfer from Marseille. #swanseacityfc Bonne recrue C'est presque passé inaperçu cette news, perso je l'apprends grâce à toi ! Bonne recru en effet, ça me déplaît pas de le voir en PL la saison prochaine. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oliver Kay @OliverKayTimes Breaking: Liverpool reject Manchester City's £30m offer (£25m basic, £5m add-ons) for Raheem Sterling. http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/liverpool/article4467804.ece… #LFC #MCFC Dis donc, city perd pas son temps ur le cas Sterling... Parc co ntre ils se sont fait jété à la 1ère tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oliver Kay @OliverKayTimes I'm told #LFC value Sterling at £50m+. Not sure their contract offer reflects that, but that's another story ... Pool fixe le prix de sterling à £50M, meme si apparament le contrat ne leur permet pas d'en tirer autant, on dirait qu'ils veulent le faire ch*** autant que possible, un autre clash en vue... Si ça change pas, y a que le real que je vois pour payer une pareille somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oliver Kay @OliverKayTimes I'm told #LFC value Sterling at £50m+. Not sure their contract offer reflects that, but that's another story ... Pool fixe le prix de sterling à £50M, meme si apparament le contrat ne leur permet pas d'en tirer autant, on dirait qu'ils veulent le faire ch*** autant que possible, un autre clash en vue... Si ça change pas, y a que le real que je vois pour payer une pareille somme Ou Paris qui cherche un ailier Mais City pourra même poser les 50M. Par contre les deux auront le fair-play financier au c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sterling à quoi d'extraordinaire sérieux? 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il est anglais et jeune, voilà tout. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Jeune anglais médiatisé./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ou Paris qui cherche un ailier Mais City pourra même poser les 50M. Par contre les deux auront le fair-play financier au c**. C'est justement pour ça que je les ai pas mentionné, mais bientot y a une session de l'Uefa qui doit debattre du sujet, et d'après les journalistes Français (je sais pas si c'est de l'optimisme ou autre chose), y a de grandes chances que ce soit allégé. Et certains medias britaniques disent que City de son coté attend de savoir ce qu'il en sera de cette session pour savoir de quelle marge il dispose... Mais malgré tout, je pense juste que c'est un clash plus qu'autre chose ce prix à £50M, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Falcao a chelsea c'est en bonne voie apparemment, quant à Mou il ne rate aucune occaz pour afficher son ego, à force ça devient chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Medhi Carcela s'en va au Benfica pour seulement, 3 à 4 Millions, sous réserve de la visite médical. Si il est épargné par les blessures, c'est une bonne pioche. Chiant d'avoir un businessman comme président... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Quant à la destination de Vidal, je pense à : United, (le coup à la Rvp ça reste toujours possible) PSG (Y a des rumeurs sur le depart de T. Motta) Arsenal Pogba va clairement penser à sa carrière, après la finale de CL, il a déclaré qu'il allait tout donner pour gagner la CL et le Barca correspond parfaitement à son profil. Il n'ira jamais au Real, il n'ira pas à Paris pour sa progression et franchement, le voir revenir en Angleterre et surtout chez nous cela reste très improbable sauf si on sort le gros chèque (et on risque de filer une part juteuse à cet enf**** de Raiola...). Par contre pour ton Vidal, je le vois mal venir chez nous alors qu'on avait la possibilité de le prendre l'année dernière, VG a vu juste avant qu'on puisse constater sa saison assez moyenne. Son genou est un gros risque et j'ai pas envie de revivre un Hargreaves... Modifié le 12 juin 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Fabrizio Romano (journaliste travaillant pour Di marzio) : Jackson Martinez has chosen AC #Milan for his future. The deal is ready to be finalized: 35M to #Porto, 4 years contract to him #transfers Modifié le 12 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Schaar pour une dizaine de millions c'était l'affaire de ce mercato, dommage qu'on ne ce soit pas positionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Taraabt au Benfica, en espérant qu'il fasse un retour comme l'a fait Brahimi. Par contre Vietto à Madrid c'est une bonne nouvelle, en espérant qu'il explose aux côtés de Antoine et Tevez ! Modifié le 15 juin 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-giannelli-imbula-a-valence-pourquoi-ca-coince/566918 Jorge Mendès, il est quand même très fort ce mec. Il réussit à convaincre Valence d'acheter un joueur qui n'était pas la priorité jusqu'ici. Je dis chapeau, monsieur. Mardi et mercredi derniers, Rufete (le directeur sportif) tient des réunions avec Nuno, le coach de Valence, et le puissant agent de ce dernier, Jorge Mendes, qui est aussi un ami proche du riche propriétaire Peter Lim. L’agent portugais tente de les convaincre de recruter Rodrigo Caio plutôt qu’Imbula mais il est finalement décidé de rester sur le Marseillais. La direction financière du VCF est mise sur le coup et doit préparer le dossier de l’offre. Deux jours plus tard, Rufete et le président exécutif Amadeo Salvo apprennent par la presse que leur club a recruté le Brésilien Caio contre 12,5 millions d’euros (plus 4 de bonus). Jorge Mendes, agent du joueur de Sao Paulo, les a court-circuités et a convaincu directement Peter Lim (alors à Singapour) d’acheter ce milieu similaire à Imbula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Il est bon ce Caio ? J'en avais jamais entendu parler. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Il est bon ce Caio ? Il est sanguin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Il est sanguin C'était Monsieur jeu de mot ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ BREAKING: Sky sources: @ChelseaFC agree deal with @AS_Monaco to sign Radamel Falcao. #SSNHQ Bon vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Clairement ça m'emmerde qu'il parte à Chelsea, j'aurai vraiment aimé qu'il explose chez nous ce type.. J'espère qu'il ne retrouvera pas son niveau avec eux. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ BREAKING: @stokecity sign striker Joselu from Hannover for £5.75million. #SSNHQ Southampton FC @SouthamptonFC CONFIRMED: 22 year-old Juanmi joins from @MalagaCF and becomes #SaintsFC's first signing of the summer. Matt Law @Matt_Law_DT Remy considers his Chelsea future with impending arrival of Falcao. C Palace currently lead the queue. #cfc #cpfc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11678936/Remy-considering-Chelsea-future-in-light-of-Falcao-deal.html… ça bouge pour de vrai là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Moins ça bouge, plus c'est gros. (non c'est pas une vanne sur Rooney mais une image de nos transferts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Juanmi c'est prometteur, encore un bon coup des Saint's. Joselu aussi, les peu de fois ou je l'ai vu jouer avec Hannovre il était bon. Il va aller ou le Rémy ? Modifié le 16 juin 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Juanmi c'est prometteur, encore un bon coup des Saint's. Joselu aussi, les peu de fois ou je l'ai vu jouer avec Hannovre il était bon. Il va aller ou le Rémy ? C. Palace serait les 1ers à s'etre positionné sur son dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés