Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Difficile de dire qui de Bonucci ou de Ranocchia est le meilleur, ils ont un style différent comme tu l'as dis, mais le point que je voulais mettre en évidence c'est le fait que Bonucci a de grandes chance d'être titulaire la saison prochaine à la Juventus alors qu'il y a très peu de chance de voir Ranocchia avoir la même importance dans l'effectif interiste, je doute qu'il puisse montrer à tous toute sa classe sauf aux rares personnes regardant les matchs de la primavera^^ (Bon là j'en rajoute je l'avoue :lol: ).

Pour ce qui est de ses déclarations d'amour, elles m'ont fait penser à celles de D'Agostino. Les footballeurs (à part de trop rares exceptions) ont une girouette à la place du coeur^^.

 

Et pour revenir à son passé interiste, pour ne pas créer de conflit entre nous je nuancerais mes propos en me contentant de dire que l'Internazionale à une vision bien à elle de la formation, combien de joueurs interistes considérés comme étant formés au club y étaient à leurs seizièmes années? Mon point de vue concernant le secteur jeune de ce club et qu'il est peu axé sur la formation tel que je l'entends (qui permet entre autre de voir des joueurs passer toutes les catégories jeunes pour se retrouver un jour dans l'équipe A), mais très axé en revanche sur la detection, ils ont d'ailleurs toujours eu des obervateurs de qualités (actuellement et depuis quelques temps maintenant, ils ont même le meilleur).

Pour moi Balotelli, Khrin, ou encore Belec ont davantages été détectés que formés, question de point de vue les concernants je le reconnais, en revanche, pour ce qui est de Pandev ou encore de Bonucci, la nuance est encore plus évidente, ils étaient tous les deux majeurs lorsqu'ils ont signés pour l'Internazionale et ont été prétés soit l'année suivante (Pandev) soit deux saisons plus tard (Bonucci), ce n'est pas la vision que j'ai d'un joueur "formé au club".

Attention tout de même à ne pas mal interpréter ce que je viens de dire, la detection de jeune est tout aussi importante que leur formation, elle permet de donner une chance a des jeunes qui n'en avait aucune (pas sûr qu'en étant resté au Blanc-Mesnil Biabiany fut été ce qu'il est actuellement), là ou je voulais en venir c'est que je regrette que l'Internazionale préfère trop souvent aller piocher un jeune talenteux dans un centre de formation à l'autre bout de la planète plutôt que de former des joueurs qui se trouvent sous son nez.

Après lorsque l'on comprend la philosophie de ce club on comprend sans difficulté sa méthode de formation, c'est pourquoi je m'étonne de ton insistance à vouloir voir des italiens formés à l'Internazionale et jouer pour la Nazionale, les interistes que je connais tirent même une certaine fierté de n'en voir aucun^^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Alves au Zenith

 

AS Monaco Olympique lyonnais

27 juillet 2010

 

Après 5 saisons passées sous les couleurs du FC Porto, Bruno Alves devrait quitter le Portugal cet été.

 

Un temps annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, le portugais devrait s’engager aujourd’hui en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg.

 

D’après le journal portugais A Bola, le transfert du capitaine du FC Porto pourrait avoisiner les 20 millions d’euros.

 

Pas étonnant qu’ils aient laissé Sébastien Puygrenier à Monaco.

 

SB

 

SoFoot.com

 

 

Raa c'est du gâchis, mais que va t'il faire la-bas?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith... Mais pourquoi? Il mérite mieux que ça franchement. Porto c'est déjà mieux il aurait du rester au lieu d'aller là bas... A moins que le club ait choisi pour lui.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir à son passé interiste, pour ne pas créer de conflit entre nous je nuancerais mes propos en me contentant de dire que l'Internazionale à une vision bien à elle de la formation, combien de joueurs interistes considérés comme étant formés au club y étaient à leurs seizièmes années? Mon point de vue concernant le secteur jeune de ce club et qu'il est peu axé sur la formation tel que je l'entends (qui permet entre autre de voir des joueurs passer toutes les catégories jeunes pour se retrouver un jour dans l'équipe A), mais très axé en revanche sur la detection, ils ont d'ailleurs toujours eu des obervateurs de qualités (actuellement et depuis quelques temps maintenant, ils ont même le meilleur).

Pour moi Balotelli, Khrin, ou encore Belec ont davantages été détectés que formés, question de point de vue les concernants je le reconnais, en revanche, pour ce qui est de Pandev ou encore de Bonucci, la nuance est encore plus évidente, ils étaient tous les deux majeurs lorsqu'ils ont signés pour l'Internazionale et ont été prétés soit l'année suivante (Pandev) soit deux saisons plus tard (Bonucci), ce n'est pas la vision que j'ai d'un joueur "formé au club".

Attention tout de même à ne pas mal interpréter ce que je viens de dire, la detection de jeune est tout aussi importante que leur formation, elle permet de donner une chance a des jeunes qui n'en avait aucune (pas sûr qu'en étant resté au Blanc-Mesnil Biabiany fut été ce qu'il est actuellement), là ou je voulais en venir c'est que je regrette que l'Internazionale préfère trop souvent aller piocher un jeune talenteux dans un centre de formation à l'autre bout de la planète plutôt que de former des joueurs qui se trouvent sous son nez.

Après lorsque l'on comprend la philosophie de ce club on comprend sans difficulté sa méthode de formation, c'est pourquoi je m'étonne de ton insistance à vouloir voir des italiens formés à l'Internazionale et jouer pour la Nazionale, les interistes que je connais tirent même une certaine fierté de n'en voir aucun^^

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais disons que depuis 2006, les dirigeants de la Juve font un peu n'importe quoi. Quel intérêt de continuer inlassablement de titulariser des Camoranesi ou des Cannavaro alors que tu as des jeunes talents qui ne demandent qu'à jouer. Je pense surtout à Giovinco ou encore Molinaro qui, lui, est un joueur indésirable du côté de la Juventus.

 

La Juventus, elle aussi, laisse pourrir de jeunes talents.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FréKOdinG!!!! > Nul besoin de nuancer car en tant qu'Interiste, ma conception de la formation rejoint entièrement la tienne. La Primavera de l'Inter est l'une des plus fournies et talentueuses de la Botte, mais seul un très faible pourcentage de ces jeunes joueurs a "grandi" à l'Inter. Tout simplement parce qu'ils sont souvent inclus dans des transactions ou cédés en co-propriété (avec 70% de chance qu'ils ne reviennent pas). L'Inter ne compte pas trop sur ses jeunes et en tant que tiffoso j'en suis le premier déçu et triste, parce que si l'on axait nos efforts pour développer notre jeunesse et surtout si on lui accordait une chance, je suis sur qu'ils ne nous décevraient pas. Je parle à la fois des jeunes repérés et des jeunes issus de notre centre de formation, et le plus triste exemple de notre tendance à céder nos jeunes sans leur accorder l'importance qu'il mérite demeure Pirlo. Issu du club, il a été cédé au Milan AC pour le résultat que l'on sait.

 

Maintenant, à mon humble avis, les Balo, Khrin ou autre Stevanovic (cédé au Toro ...) ont certes été repérés par l'Inter, mais c'est le club qui a parfait leur formation. La Primavera a finit de polir les joyaux qu'ils représentaient et pour moi, c'est la phase la plus importante de la formation d'un joueur. Car c'est la transition dans la carrière d'un joueur entre les amateurs et les pros. Et la manière dont l'Inter achève et s'occupe de ce "rite" demeure exemplaire ... pour un résultat qui l'est moins puisqu'ils sont souvent cédés !

 

Là où il est important de nuancer donc selon moi, c'est qu'être formé ne signifie pas nécessairement naître dans un club comme ont pu le faire les Bergomi ou autres Maldini, mais c'est devenir le joueur que l'on est à travers un complément de formation et d'éducation. Car finalement, si l'on se réfère aux CV des joueurs dont on a l'impression qu'ils sont le pur produit d'un club, on découvre toujours que ce même joueur est passé entre de nombreuses mains qui l'ont façonnés petit à petit avant que le dit club n'hérite du diamant brut avant de le tailler savamment.

 

Enfin, je suis toujours fier de voir des internationaux interistes jouer pour la Nazionale. Et je pense qu'il est important de travailler sur la relève car avec les Faraoni, Santon, Rannochia (qui ne sera pas sur le banc de l'Inter puisqu'il a été prêté à Bari !) il y'a de quoi faire ! Je vois pas où est la fierté de n'aligner aucune joueur italien sur le terrain national, continental ou international ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Choix étrange... qu'est-ce qu'il va s'enterrer là-bas?

Tant pis pour lui, il mérite mieux.

L'équipe nationale russe, ainsi que le Zénith, ont laissé entrevoir le potentiel de ce football russe, de ses moyens et de son énorme réservoir de talent. Je pense qu'on a encore rien vu, et qu'un club comme le Zénith fait d'ores et déjà partie des clubs du sub-top. Bien qu'en léger retrait par rapport à l'OL et sa régularité au plus haut niveau.

Il ne va pas s'y enterrer, le championnat russe n'est plus en manque de visibilité. Mais c'est certain que ce championnat ne manque pas de moyens, et que s'il confirme son potentiel et souhaite rejoindre ensuite un championnat majeur, il faudra énormément d'argent pour l'en déloger.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quête d'un attaquant de renom, l'OM s'intéresserait à Emmanuel Adebayor selon il Corriere dello sport. L'attaquant togolais, que Didier Deschamps a déjà eu sous ses ordres à Monaco, serait poussé vers la sortie à Manchester City par les arrivées possibles de Mario Balotelli (Inter Milan) ou Zlatan Ibrahimovic (Barcelone). Marseille devra toutefois rivaliser avec la Juventus Turin.

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quête d'un attaquant de renom, l'OM s'intéresserait à Emmanuel Adebayor selon il Corriere dello sport. L'attaquant togolais, que Didier Deschamps a déjà eu sous ses ordres à Monaco, serait poussé vers la sortie à Manchester City par les arrivées possibles de Mario Balotelli (Inter Milan) ou Zlatan Ibrahimovic (Barcelone). Marseille devra toutefois rivaliser avec la Juventus Turin.

Eurosport

Un merecenaire avec un tel égo n'est pas le bienvenu chez nous. Surtout pas pour se palper son salaire astronomique de 5,5 ME par an. Sans compter que de temps en temps, quand je le regarde jouer, j'ai l'impression qu'on lui a greffé le pied carré de Bakayoko ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en pôle pour Marchetti

 

On le sait, Arsène Wenger recherche un gardien de but, ce qui devrait pousser Almunia vers la sortie. Mais si c’est pour recruter Mark Schwarzer, ce n’est peut-être pas la peine.

 

Cette fois-ci, la nouvelle cible est franchement plus conséquente. Il s’agit de Federico Marchetti, qui avait remplacé Gigi Buffon au Mondial. Le président de Cagliari a d’ailleurs confirmé que Marchetti, 27 ans, souhaitait partir : « Marchetti a exprimé le désir de partir. Le seul club qui pousse vraiment pour sa signature, c’est Arsenal, et nous ferons tout pour le satisfaire ». Selon le Sun, le montant du transfert pourrait s’élever à 6 millions d’Euros, ce qui serait une très bonne affaire pour ce gardien très talentueux.

 

Mais Mark Schwarzer, c’est tentant quand même…

 

TF

 

SoFoot.com

 

 

:ptdr: :ptdr: Avec des gardiens comme ca ont est tranquille encore dix ans !!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en pôle pour Marchetti

 

On le sait, Arsène Wenger recherche un gardien de but, ce qui devrait pousser Almunia vers la sortie. Mais si c’est pour recruter Mark Schwarzer, ce n’est peut-être pas la peine.

 

Cette fois-ci, la nouvelle cible est franchement plus conséquente. Il s’agit de Federico Marchetti, qui avait remplacé Gigi Buffon au Mondial. Le président de Cagliari a d’ailleurs confirmé que Marchetti, 27 ans, souhaitait partir : « Marchetti a exprimé le désir de partir. Le seul club qui pousse vraiment pour sa signature, c’est Arsenal, et nous ferons tout pour le satisfaire ». Selon le Sun, le montant du transfert pourrait s’élever à 6 millions d’Euros, ce qui serait une très bonne affaire pour ce gardien très talentueux.

 

Mais Mark Schwarzer, c’est tentant quand même…

 

TF

 

SoFoot.com

 

 

:ptdr: :ptdr: Avec des gardiens comme ca ont est tranquille encore dix ans !!!!

 

Schwarzer ca dépend de sa forme lol, on l'a vu contre nous l'année passée, il sortait tout, mais quand il est coté de la plaque c'est pas un peu ! Concernant marchetti, franchement qu'il fasse confiance à fabianski alors... :D

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fait, ath ^^.

 

Raiola pour l'agence Ansa : "Rien n'a été signé entre Balotelli et Manchester City et je doute qu'un accord sera trouver dans les jours suivant"

 

Skysports

 

 

Tu crois Raiola, toi ? Le plus gros (sens propre et figuré) escroc de la planète foot ^^ ?

 

Balotelli a donné une fête d'adieu samedi soir avec ses potes et à la fin il leur a dit "je vais à M. City" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanat Cruz proposé à l'OM?

 

Selon le Daily Mirror, Manchester City devrait proposer Roque Santa Cruz à Marseille pour environ 10 millions d'euros. L'attaquant paraguayen a disputé 19 matches de Premier League la saison passée pour 3 buts.

 

A la recherche d'un attaquant de classe mondiale, Didier Deschamps pourrait se pencher sur le cas de Santa Cruz dans les jours à venir.

eurosport

 

Qui est SANAT Cruz ? :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait sol campbell a signé pour newcastle pour 1an !

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6283050,00.html

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merecenaire avec un tel égo n'est pas le bienvenu chez nous. Surtout pas pour se palper son salaire astronomique de 5,5 ME par an. Sans compter que de temps en temps, quand je le regarde jouer, j'ai l'impression qu'on lui a greffé le pied carré de Bakayoko ...

 

T' es dur avec Adebayor, c' est un attaquant de très haut niveau, dans le jeu bien supérieur à Brandao même si c' est vrai que niveau moral il est largement en dessous. Ce serait un très bon joueur pour l' OM, mais avec son salaire ça semble impossible. City devra trouver autre part pour se débarrasser de ses restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul à Schalke 04 (officiel)

 

Deux jours après avoir fait ses adieux au Real Madrid, Raul s'est officiellement engagé ce mercredi avec Schalke 04 (Photo Presse-Sports). Le club allemand a indiqué dans un communiqué avoir engagé l'attaquant espagnol, âgé de 33 ans, pour deux saisons. Raul sera présenté à la presse dans l'après-midi.

 

Source: Francefootball.com

 

Triste fin pour lui... Comme si ils l'ont obligé à quitter le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell à une fin de carrière indigne du rox defensif qu'il a été.

 

Si il avait pas été aussi gourmant en salaire il aurait pu trouver un club stable pour finir, j'adorai se defenseur, avec seaman ils faisaient la paire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...