Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Accord Barça-Özil !

 

Le FC Barcelone aurait trouvé un accord de principe pour la venue de Mesut Ozil (21 ans - Photo Presse-Sports) en Catalogne. La somme de son transfert avoisinerait les 10 millions d'euros, affirme le quotidien El Pais. Le milieu de terrain, âgé de 21 ans, avait été recruté en janvier 2008 pour 4,25 millions d'euros par le Werder Brême et était encore sous contrat jusqu'en juin 2011.

 

Özil devrait donc rejoindre le Barça pour quatre saisons. L'entraîneur catalan Pep Guardiola devrait confirmer sa venue dans les prochaines heures. Toujours selon El Pais, l'arrivée de l'international allemand viendrait ainsi compenser l'échec du transfert de Cesc Fabregas.

 

France football

 

Bon ba on va pouvoir oublier cette piste, dommage j'aimais bien ce joueur -_-

 

Rémy ou Gameiro à Séville ?

 

Luis Fabiano étant sur le point de signer avec l'Olympique de Marseille, le FC Séville se cherche un nouvel attaquant. Selon Le Parisien, le Brésilien pourrait être remplacé prochainement par un buteur de Ligue 1. Le choix se porterait sur Kevin Gameiro (Lorient) ou Loïc Rémy (Nice - Photo Presse-Sports).

 

france football

 

Je pleure si c'est Gameiro, car si lui il part, Lorient n'aura pas d'attaquant pour cette année, va falloir que Gourcuff se bouge un peu au niveau des transfert pour acheter un attaquant, car sa vite se ressentir

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la news sur Özil j'ai halluciné. Non mais les joueurs ne savent vraiment pas gérer leur carrière, ça devient grave.

 

Le type va surement aller dans un club ou il sera barré par Xavi et Iniesta des joueurs considérés comme des demis-dieux par les catalans (et un bon nombre de footix...)

Et puis on critique Real et City, mais moi le Barça je commence à les mettre au même niveau qu'eux, déjà que j'étais pas fan....

Même si il venait pas chez nous (ça m'aurait plu mais pas plus que ça) je trouve que pour lui (pas pour Manchester ^^) il aurait été mieux dans un club comme Chelsea !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce genre de situations :

 

1 - Ca révèle la véritable politique d'un club qui se veut canonisé par la presse / les médias / les footix / ma voisine / le monde du sport en général. Après Villa, après Ibra, après l'échec Fabregas, voici Ozil. Les fans Blaugranas snt aussi bêtes que les autres, les dirigeants Barcelonais sont aussi dépensiers que les autres, la réalité économique affecte le Barca autant que les autres. Ah que ça fait du bien de le dire : Le Barca est un club comme un autre.

 

C'est qu'on en douterait presque.

 

2 - On peut au moins commencer à éplucher. Ozil n'a aucune ambition, il préfère cirer le banc du Barca qu'être titulaire indiscutable dans n'importe quelle autre équipe au monde (sauf à l'Inter et MU).

 

Il n'en vaut donc pas la peine. C'est un peu comme le mec qui largue sa nana parce qu'elle veut pas se faire tringler le premier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain, c'est Mancienne le futur de la sélection ? :ph34r:

 

Chelsea veut s'en débarrasser d'après le Manager des Wolves qui lui, voudrait avoir Mancienne en prêt mais les Blues veulent du liquide.

 

Ca ressemble un peu au transferts de Tosic à Koln, United voulait le vendre, pas le prêter ...

 

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

10/08/2010 - 12:36

Le Real pense à Lukaku

Le prodige belge Romelu Lukaku est sur les tablettes du Real Madrid selon Marca. Agé de 17 ans, le joueur d'origine congolaise a terminé meilleur buteur de la Jupiler League l'an passé avec 15 réalisations.

 

Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2015, l'international belge au gabarit impressionnant (1,96 m, 98 kg) est sur la liste des attaquants recherchés par Jose Mourinho, sur laquelle figurent aussi Mario Gomez, Amauri, Hugo Almeida et Fernando Llorente.

 

eurosport

 

Mourinho cherche un attaquant avec un physique imposant...

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

10/08/2010 - 12:36

Le Real pense à Lukaku

Le prodige belge Romelu Lukaku est sur les tablettes du Real Madrid selon Marca. Agé de 17 ans, le joueur d'origine congolaise a terminé meilleur buteur de la Jupiler League l'an passé avec 15 réalisations.

 

Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2015, l'international belge au gabarit impressionnant (1,96 m, 98 kg) est sur la liste des attaquants recherchés par Jose Mourinho, sur laquelle figurent aussi Mario Gomez, Amauri, Hugo Almeida et Fernando Llorente.

 

eurosport

 

Mourinho cherche un attaquant avec un physique imposant...

 

Il ferait un très mauvais choix en signant las-bas..Qu'il reste encore deux saisons (minimum) à Anderlecht et puis qu'il parte (et je le vois bien à Chelsea).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil, absolument rien à cirer! Il a su se trouver une place au soleil... et pleins de choses à cirer... un futur pro du chiffon ce bon vieux mezut. C'est sans aucun regret quand on voit cleverley, qui est plus jeune, anglais et déjà meilleur que lui à mon goût.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil, absolument rien à cirer! Il a su se trouver une place au soleil... et pleins de choses à cirer... un futur pro du chiffon ce bon vieux mezut. C'est sans aucun regret quand on voit cleverley, qui est plus jeune, anglais et déjà meilleur que lui à mon goût.

C'est difficile à comparer, Ozil a fait des gros matchs sur le plan national et international, je ne pense pas que l'on puisse comparer pour le moment, en attendant de voir Cleverley à l'oeuvre avec nous lors de matchs difficiles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports, confirme que Stephen Ireland discute en ce moment même avec les dirigeants d'Aston Villa pour un possible transfert vers Villa Park. L'affaire devrait se conclure sans probleme, Milner, ira en sens inverse.

Malgré les 30-35M£ évoqué, on parle d'un échange + 8M£.

 

Skysports

 

Edit : Nedum Onuoha (City), rejoint Stevez Bruce en prêt, il remplacera Mensah qui est reparti à Lyon.

 

Par ailleurs, West-Ham a trouver un accord avec l'Ajax pour le transfert du jeune Miralem Sulejmani :o

.... Bon transfert

 

Kenywne Jones (S'land), pourrait rejoindre les Potters (Stoke), les deux clubs discutant et un accord est imminent ce qui laissera aussi a Welbeck pas mal de temps de jeu chez les Black Cats.

Sky

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports, confirme que Stephen Ireland discute en ce moment même avec les dirigeants d'Aston Villa pour un possible transfert vers Villa Park. L'affaire devrait se conclure sans probleme, Milner, ira en sens inverse.

Malgré les 30-35M£ évoqué, on parle d'un échange + 8M£.

 

Skysports

 

Edit : Nedum Onuoha (City), rejoint Stevez Bruce en prêt, il remplacera Mensah qui est reparti à Lyon.Par ailleurs, West-Ham a trouver un accord avec l'Ajax pour le transfert du jeune Miralem Sulejmani :o

.... Bon transfert

 

Kenywne Jones (S'land), pourrait rejoindre les Potters (Stoke), les deux clubs discutant et un accord est imminent ce qui laissera aussi a Welbeck pas mal de temps de jeu chez les Black Cats.

Sky

 

 

Ce qui est étrange car j'ai lu partout que Mensah avait une nouvelle fois était prêté à Sunderland???

 

Quitter Sunderland pour Stoke c'est spéciale quand même comme choix. Enfin bon c'est clair que si c'est pour faire jouer Welbeck c'est une bonne chose pour nous.

 

Ireland+8M£ j'arrive pas à dire pour qui est la meilleure affaire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange car j'ai lu partout que Mensah avait une nouvelle fois était prêté à Sunderland???

 

Quitter Sunderland pour Stoke c'est spéciale quand même comme choix. Enfin bon c'est clair que si c'est pour faire jouer Welbeck c'est une bonne chose pour nous.

Ireland+8M£ j'arrive pas à dire pour qui est la meilleure affaire...

 

Je pense que City fait plutôt une bonne opération ... Il sont loin les 35M£ annoncé par la presse.

Milner, il te joue 45 matchs dans la saison, Ireland n'a ni la carrure ni l'envie ni la régularité pour cela. Cependant Ireland est intrinsèquement un joueur beaucoup plus talentueux, il pourrait apporter cet touche technique qui manque parfois dans l'entre jeu de Villa.

 

A Sunderland, c'est Campbell Vs Welbeck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Camel Meriem a signé mardi un contrat d’un an en faveur d’Arles-Avignon.

 

Le milieu de terrain international Camel Meriem a signé pour une saison en faveur d’Arles-Avignon ce mardi et a été présenté à la presse dans la foulée au Parc des Sports d’Avignon où le joueur pourrait débuter samedi face à Lens en championnat.

 

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un coup énorme de la part de l'OM quand même ! :o

 

Lui, en CL, il ne va pas vendanger, croyez moi, c'est un attaquant de classe international pour moi, un vrai buteur mais il faut pas oublié son passage à Rennes, il est peut-être pas adapté a la Ligue 1.

Surtout que les défenses espagnoles sont de véritables gruyères comparé aux défenses de L1 beaucoup plus disciplinées.

 

Camel Meriem a signé mardi un contrat d’un an en faveur d’Arles-Avignon.

 

Le milieu de terrain international Camel Meriem a signé pour une saison en faveur d’Arles-Avignon ce mardi et a été présenté à la presse dans la foulée au Parc des Sports d’Avignon où le joueur pourrait débuter samedi face à Lens en championnat.

 

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Un Meriem qui se met minable cela peut etre l'un des gros coups du mercato, rapport qualité prix :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange car j'ai lu partout que Mensah avait une nouvelle fois était prêté à Sunderland???

 

Quitter Sunderland pour Stoke c'est spéciale quand même comme choix. Enfin bon c'est clair que si c'est pour faire jouer Welbeck c'est une bonne chose pour nous.

 

Ireland+8M£ j'arrive pas à dire pour qui est la meilleure affaire...

Je pense que la bonne affaire est pour Aston Villa. Si Ireland reste en grande forme (malgré son irrégularité comme le mentionne OLH) Meme si pour moi Milner est régulier dans ses performances que je qualifierai de niveau très moyen (Il fait évidemment aussi de bons matchs). On ne sait guère ce que ce chemin voudra dire dans 2 clubs différents pour eux. Un Ireland qui sera appelé à + de responsabilités par exemple.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Meriem qui se met minable cela peut etre l'un des gros coups du mercato, rapport qualité prix :D

C'est clair...quand je pense que ce mec était promis à une grande carrière encore un espoir devenu un désespoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un coup énorme de la part de l'OM quand même ! :o

 

Lui, en CL, il ne va pas vendanger, croyez moi, c'est un attaquant de classe international pour moi, un vrai buteur mais il faut pas oublié son passage à Rennes, il est peut-être pas adapté a la Ligue 1.

 

Par contre, c'est Valencia qui va venir centrer tout les week-end au Velo' ? Ben Arfa et Valbuena ne savent pas centrer ^^

Permet moi dans douter. Beaucoup de joueur ce sont cassé les dents en L1, Gudjhonsen par exemple.

Des joueurs comme Nilmar, Fred, Carew qui ont un très bon niveaux n'ont pas réussi dans le championnat de France.

Puis désolé mais quand tu es vraiment excellent tu trouves un club mieux huppés que l'OM.

Même le Milan à qui il a fait des déclarations d'amour tout l'été le snobe pour garder Borriello, Pato et Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen était cuit, et pour Fred, le problème se situait plutôt en dehors du terrain.

D'ailleurs, lorsque Lyon a perdu son titre, je pense qu'ils ont dû regretter de l'avoir laissé partir, car ils se sont rendus compte qu'un mec pour épauler Benzema, beh en fin de compte c'était pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ne s'est pas acclimaté au championnat de France qui se révéle plus relevé que ce qu'ils pensaient.

Je sens le grop flop du côté de Marseille quand même et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ne s'est pas acclimaté au championnat de France qui se révéle plus relevé que ce qu'ils pensaient.

Je sens le grop flop du côté de Marseille quand même et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Fred venait d'un championnat de ***** quand même ;) Tout comme Nilmar, après pour les autres comme Gudjohnen qui n'était pas épaulé c'est encore autre chose.

 

C'est juste par rapport au niveau élevé défensif de la Ligue 1 que cela va poser quelques soucis pour lui.

 

Les joueurs cités n'ont rien fait en CDM et n'ont pas été meilleurs buteurs d'un Championnat dit 'huppé' comme l'a fait Luis Fabiano.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ne s'est pas acclimaté au championnat de France qui se révéle plus relevé que ce qu'ils pensaient.

Je sens le grop flop du côté de Marseille quand même et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Tu devrais te re-pencher sur l'association Fred-Benzema, et tu verras que les deux joueurs s'entendaient très bien. Leur association donnait quelque chose de très intéressant. Ensuite, lorsque Fred est parti, Benz' s'est retrouvé plutôt seul à la pointe de l'attaque et ça a nui aux performances lyonnaises. Donc non, sur le terrain, il n'a pas non plus tout raté, et on a appris par la suite que le problème se situait beaucoup en dehors du terrain.

 

Après, de toute façon, tu as l'air de mettre Fred et Fabiano sur un même piédestal, et ça, je ne suis pas d'accord. Regarde simplement les parcours des deux joueurs, et tu t'en convaincras tout seul. Fred a quitté Lyon mais il est où maintenant ? Toujours pas dans un club de standing mondial. Il ne remplit pas vraiment tes critères, à savoir d'être un attaquant de classe mondiale qui n'a pas réussi en L1.

Et il n'est pas non plus l'avant-centre de l'équipe nationale du Brésil, comme l'est Fabiano.

 

Alors oui, toi t'as envie qu'il se plante car ton amour pour l'OM n'est plus à démontrer, mais ce n'est pas parce que les quelques très bon joueurs (que je trouve tous inférieurs à Fabiano) que tu cites ont eu un passage mitigé en L1, que Fabiano fera forcément pareil. Lors de son bref séjour rennais, il a eu du mal à s'adapter, du fait que c'était son premier séjour en Europe, donc là je pense qu'il a le droit à une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...