Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Effectivement , la résistance physique et la consistance , c'est ce qui lui faisait défaut . Un peu comme RvP durant 6-7 ans à Arsenal .

J'espères qu'il travaillera là dessus et qu'il progressera .

Qui sait , peut-être qu'on l'approchera dans quelques années ! Oui je fantasmes et alors .

 

EDIT : Ouai Red Eye , c'est d'ailleurs la seule année où il a pu jouer plus de 30 matches je crois .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh rejoint West Ham

 

L'international marocain Marouane Chamakh s'est engagé ce vendredi avec le club de West Ham.

Coup double pour les Hammers qui après avoir recruté ce vendredi matin leur ancien joueur Joe Cole, ont mis le grappin sur l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh. Jamais aligné en Premier League cette saison, l'ancien Bordelais a été prêté jusqu'a la fin de la saison à West Ham, actuel onzième du Championnat.

 

Eurosport

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're delighted to announce that we have reached agreement with Lewis Holtby to join the Club in July from Schalke, subject to medical #COYS

 

Twitter officiel des Spurs.

 

Lewis Holtby rejoindra gratuitement les Spurs en juillet. Bonne pioche.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're delighted to announce that we have reached agreement with Lewis Holtby to join the Club in July from Schalke, subject to medical #COYS

 

Twitter officiel des Spurs.

 

Lewis Holtby rejoindra gratuitement les Spurs en juillet. Bonne pioche.

Super recrue pour les Spurs, attention à eux dans le futur, il ne manque plus qu'un grand attaquant pour qu'elle puisse vraiment être compétitive sur tous les tableaux.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà dire attention à eux cette année, ils ne sont pas 3 ième pour rien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai l'impression que c'est passer assez inaperçue mais Tott' a finalement choper Zeki Fryers.

 

http://www.standard.be/toutes-les-news/lire/~zeki-fryers-retourne-en-premier-league.htm?lng=fr#.UOcsRazRJRQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai l'impression que c'est passer assez inaperçue mais Tott' a finalement choper Zeki Fryers.

 

http://www.standard....fr#.UOcsRazRJRQ

Je l'ai posté hier dans le topic de la réserve :)

Sinon suite à cela SAF est pas très content de la manière que Levy a employé pour arriver à ses fins :

http://www.manutd.co...s.aspx?pageNo=2

Il dit que c'est un moyen détourné et qu'il devrait y avoir une enquête ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté hier dans le topic de la réserve :)

Sinon suite à cela SAF est pas très content de la manière que Levy a employé pour arriver à ses fins :

http://www.manutd.co...s.aspx?pageNo=2

Il dit que c'est un moyen détourné et qu'il devrait y avoir une enquête ...

 

Ah ok merci. J'avoue j'ai pas tout capter. Le fait que Fryers soit passer par le Standard n'est qu'une strategie mise en place depuis le debut par le joueur et Tott' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquêter de quoi ?

Quand je regarde le prix de nos ventes, la fuite de nos jeunes, l'energie que met SAF à aligner les vieux au détriment des jeunes, il y a pas 50 questions à se poser non plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Levy qui userait de moyens douteux ou discutables ? Attention Fergie, la barrière de l'antisémitisme n'est pas très loin. Au dessus c'est le soleil.

 

Cela n'a aucun rapport mais j'ai appris récemment que le président de la FA s'appelle David Bernstein. Je dis ça comme ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Levy qui userait de moyens douteux ou discutables ? Attention Fergie, la barrière de l'antisémitisme n'est pas très loin. Au dessus c'est le soleil.

 

Cela n'a aucun rapport mais j'ai appris récemment que le président de la FA s'appelle David Bernstein. Je dis ça comme ça.

 

http://www.youtube.com/watch?v=8fRU5j0aU-w

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demba Ba à Chelsea, quel gros gâchis n'empêche! :o

La mauvaise affaire est surtout pour les Magpies car même avec lui c'était limite mais sans lui, ça va être la chute libre!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham vient de faire signer l’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh (28 ans), sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais ce transfert ne plait pas à tout le monde.

Le fils du propriétaire des Hammers, Jack Sullivan s’est fendu d’un commentaire corrosif à propos de la signature du Marocain dans son club (révélant par la même occasion l’information) via son compte Twitter :« Je suis vraiment désolé que Chamakh ait signé six mois ! Pas mon choix :( » a-t-il lâché. La tâche s’annonce ardue pour l’ancien Bordelais, qui aura fort à faire pour gagner le cœur de ses nouveaux supporters.

:ptdr: :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquêter de quoi ?

Quand je regarde le prix de nos ventes, la fuite de nos jeunes, l’énergie que met SAF à aligner les vieux au détriment des jeunes, il y a pas 50 questions à se poser non plus ...

 

La question n'est pas là, si il y a eu manipulation d'une manière ou d'une autre dans se transfert cela doit être élucidé qu'il s'agisse de nous ou d'un autre club, si la méthode employée est contraire aux règles de la FA nul ne peut les enfreindre impunément et cela ne concerne en rien le prix de nos jeunes, leurs fuites ou leur gestion par SAF .

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/9781738/Manchester-United-manager-Sir-Alex-Ferguson-hits-out-at-Tottenham-Hotspur-over-signing-of-Zeki-Fryers.html

Cet article en explique un peu plus sur le pourquoi du mécontentement de SAF qui explique entre autre que Fryers est aller avec Tottenham au Portugal en test et qu'il n'aurait soit disant pas été convaincant et qu'il n'était plus intéressé c'est pourquoi il est partit au Standard de liège en Belgique, il faut savoir également que l'achat d'un joueur de moins de 23 ans à un club étranger est soumis à moins de taxes que si il reste dans le même pays et c'est la que le bas blesse ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une réglementation, oui les Spurs jouent avec la ligne.

 

Maintenant, avant d'hurler au scandale, (ré)apprenons à garder nos jeunes, et ce genre d’opportunités ne se présenterons pas pour nos adversaires ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gershon au Celtic pour six mois : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20905496. Pour les suiveurs du championnat belge, vous en pensez quoi de lui (il appartient au Standard et était prêté à Kortrijk) ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un joueur aussi polyvalent que Yaya Toure dans le sens qu'il peux avoir une place de MO que de MDF, il pourrais jouer a la place de Carrick ou avec lui. Tout lui convient.

 

En tout cas, si on est vraiment dessus, je pense qu'il choisira Chelsea et sa (future) colonie belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini bien parti pour Chelsea :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fellaini-vers-chelsea/341014

 

Mais apparemment MU pourrait contrecarrer leurs plans en s'alignant sur les 27millions.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que SAF doit se battre jusqu'au bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...