Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC

Bibu

Messages recommandés

J'ai rarement vu des notes aussi bonnes. J'aurais mis un peu plus à Rio et à VDS il a quand même fait deux ou trois beaux arrêts (celui du pied :wow: )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

• Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match énorme, ça c'est du grand United! Gary a juste montré au brésilien qui était le boss. Park va hanter les nuits de Pirlo. Rooney va donner des cauchemars à tous les milanais avec ces 4 buts lors des 2 confrontations.... Et SAF est juste un métronome !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Autant la première mi-temps a été terne malgré le 1-0, autant la deuxième ça a été un festival! On vient de mettre 4-0 au Milan AC svp! :blink: Je crois que c'est clair: on est encore armés pour aller au bout! 7-2 en deux matchs, deux victoires, on est l'équipe la plus convaincante de ces 1/8è...

Kebou, l'ambiance d'OT j'ai l'impression que c'était très irrégulier avec des petites poussées et de longs "silences". En deuxième période par contre c'était un peu mieux avec pas mal de chants anti-Glazer et un tendu d'écharpe trèèèès éparpillé mais suivi jusque dans South Stand (!!!). Pour un 4-0 contre Milan c'était quand même pas fameux non plus.

Quelle soirée!!!! Il n'y a qu'en ligue des champions qu'on ressent ça! Bravo à toute notre équipe qui a juste été énorme ce soir. Je viens de rentrer après une énorme mine à la Chartreuse (désolé amis français pour l'orthographe) pour fêter notre belle victoire mais j'ai lu tous vos commentaires...

Il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain, tout le monde à joué son rôle, on les a pressé haut, on les a empêché de jouer et on a très bien défendu. J'étais avec un ami supporter du Milan qui me cassait les couilles depuis 3 ans par rapport à notre défaite 3-0 à San Sirop de grenadine (désolé je suis éclaté) J'avais toujours cette défaite en travers de la gorge mais on est ENFIN vengé ET AVEC LA MANIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite fausse note tout de même pour Old Trafford et son ambiance inégale. Le public s'est rattrapé en donnant à Monsieur David Beckam un accueil des plus chaleureux. Il le mérite amplement, c'est un joueur fantastique qui dès son entrée a joué juste et a apporté le danger sur nos cage (quelle frappe :wub:)

Une spéciale dédicace à tous les footix qui nous voyaient mort sans Cristiano Ronaldo (Qui doit se demander pourquoi il a quitté un club mythique comme le notre pour une boîte de nuit qui n'aime pas dépasser les 1/8) et Tevez l'homme sans titre pour cette année...

Je vous fais une bise à tous :united: :united: :united:

hola ! calme tout le monde !!!

je poste avec du recul et c'est mieux, ça évite de s'emballer...

car c'est sur, 4-0 contre l'AC c'est historique (seconde fois que ça leur arrive, leur record négatif étant de 6-0 par l'ajax dans les vieilles C1)

car sincèrement, hier leur défense et surtout Abiatti nous ont bien aidé, sans compter qu'ils ont raté aussi pas mal de buts

nous, on a juste accéléré 6 ou 7 fois, et avec un pressing constant (et de folie) sur les 90 minutes, ça a été suffisant pour les éclater

mais faut rester les pieds sur terre, car comme au match "aller", les circonstances du jeu nous ont souri au bon moment

il ne faut donc pas croire que nous sommes les maîtres de l'univers, suffit de se rappeller que samedi passé contre les Wolves, ont étaient absolument NULLE PART :kill:

voila, cétait ma façon de vous faire garder les pieds sur terre ! bonne journée et profitez quand même de ce résultat pour chambrer l'un ou l'autre pote...

4-0 contre l'AC, c'est quand même pas rien ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

MU à sa main

Sans forcer, Manchester United s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en écrasant l'AC Milan (4-0) avec un Wayne Rooney toujours aussi déterminant.

Wayne Rooney a encore été excellent contre l'AC Milan.(REUT)

Encore lui. Déjà auteur d'un doublé à San Siro il y a trois semaines (3-2), Wayne Rooney s'est offert ses troisième et quatrième buts en Ligue des champions cette saison face à l'AC Milan pour valider définitivement la qualification des Red Devils pour les quarts de finale (4-0). Face à un AC Milan ambitieux mais finalement inoffensif, l'attaquant anglais s'est régalé, prouvant une nouvelle fois sa forme étincelante depuis le début de l'année. En un peu moins de deux mois et demi, Rooney a déjà inscrit quinze buts... Ses deux coups de poignard, à chaque début de mi-temps (un joli coup de tête sur un centre parfait de Neville à la 13e, puis un face-à-face victorieux face à Abbiati à la 47e), ont enfoncé des Rossoneri plombés par une défense trop souvent absente des débats.

Un Milan sans défense

Rooney a ensuite assisté en spectateur privilégié au joli troisième but signé Park, avant de sortir sous les ovations de son Théâtre des Rêves. Intraitable en défense, malgré quelques frayeurs occasionnées par Huntelaar ou Ronaldinho, MU n'a pas forcé son talent, mais a su exploiter à merveille les errements défensifs milanais. Peu souvent en verve cette saison, Nani et Valencia ont pu regagner une bonne dose de confiance en faisant des misères aux malheureux Abate et Jankulovski. Comme ces derniers, Thiago Silva et Bonera ont vécu un enfer à Manchester. Les dirigeants lombards n'ont pas besoin de chercher plus loin les raisons de leurs difficultés à retrouver le devant de la scène depuis leur dernier succès européen, en 2007.

Les larmes de Beckham

Beckham applaudit le public de Manchester

Si l'AC Milan a vécu une sale soirée, à l'image de celle qu'il avait infligée à ... Manchester United il y a trois ans (3-0) en demi-finale, David Beckham a lui connu une entrée en jeu bien plus douce. Le milieu de terrain anglais, entré en jeu à la 62e minute, a vu se lever les 75 000 spectateurs d'Old Trafford pour lui offrir l'hommage qu'il n'avait pu recevoir lors de son départ de son club formateur, à l'été 2003. Envahi par l'émotion, Beckham n'a pu contenir ses larmes. Il a même failli inscrire un superbe but d'une reprise de volée du droit sortie des poings par Van der Sar (74e). Mais le dernier mot est finalement revenu à son ancien coéquipier Darren Fletcher, opportuniste sur une énième offrande de l'arrière-garde adverse (88e). Vainqueur en 2008, finaliste en 2009, United est bien parti, une nouvelle fois, pour marquer de son empreinte cette Ligue des champions 2010. - C.C.

l'équipe

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Tres bon match, pas grand chose à ajouter à ce qui a été déja dit. On ne doit pas non plus s'emballer car ka defense du milan etait à la rue et à ce niveau ça ne pardonne pas.

Par contre, on a vraiment une rooney dependance car berbatov ne peut pas jouer tout seul et il n'y a aucun joueur actuellement qui a le niveau pour pretendre à une place de titulaire.

Si rooney se blesse, on est dans la ***** je pense.

moi je pense que le Milan a surtout perdu par la faute de Leonardo. Des choix incompréhensibles sur les 2 matchs...

Bon il a pas été aider par les blessure, mais faut dire que j'ai pas compris pourquoi seedorf a pas commencé, avec son experience il aurait pu changer le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Bon il a pas été aider par les blessure, mais faut dire que j'ai pas compris pourquoi seedorf a pas commencé, avec son experience il aurait pu changer le match.

Je pense plutôt que Beckham aurait fait la différence, on à vu autre chose une fois qu'il est rentré, maintenant pour ce qui est de pas s'emballe, même un Milan AC pas dans un grand jour ca reste Milan AC un grand d'Europe, il aurait perdu 1-0 ou 2-0 ok mais 4-0 pour le grand Milan.... Et surtout un 7-2 en deux matchs hum avec un grand ronaldhino (parlons en lol) et Pato au match allé hum......

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Ce matin, je parlais avec un pote du match et il m'a laché une phrase qui m'a bien fait rire.

"C'est vrai que vous êtes forts mais d'un autre côté, jouer avec Rooney, c'est limite de la triche." :P

Ferguson a été filou sur les changements quand même :D Beckham entre pour une standing ovation, Ferguson réplique par la sortie de Rooney, pour (peut etre) estomper les émotions et revenir au match.

Ou alors c'était dans l'élan des émotions, mais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

On s'est fait laminer par bien meilleur que nous. Félicitations vous méritez 100 fois cette qualification sur les deux matches il n'y a pas eu photo.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Le pauvre Leonardo, il ne savait plus quoi faire. La défense du Milan a été comme au match aller : Passive, particulièrement Bonera qui m'a semblé totalement à la rue. Mais dîtes moi qui a été bon côté milanais ?

On a été supérieurs à eux sur tout point, c'est un match dominé de la tête aux pieds, un match plein ! Une référence, un exemple...Il ne faut pas avoir peur de le dire, notre meilleur match de la saison à coup sur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Le pauvre Leonardo, il ne savait plus quoi faire. La défense du Milan a été comme au match aller : Passive, particulièrement Bonera qui m'a semblé totalement à la rue. Mais dîtes moi qui a été bon côté milanais ?

On a été supérieurs à eux sur tout point, c'est un match dominé de la tête aux pieds, un match plein ! Une référence, un exemple...Il ne faut pas avoir peur de le dire, notre meilleur match de la saison à coup sur.

Rien à dire pour notre défense :lol:

Par contre l'absence de Nesta en charnière centrale a pesé et je me demande encore l'intérêt de mettre Ambro en charnière centrale.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Le milan a surtout un gros probleme physique et contre une equipe anglaise qui joue rapidement et imprime un rythme elevé au match, c'est trés dur de suivre lorsque tu n'as plus tes jambes de 20 ans.

Cette equipe a besoin de se renouveller à certains postes cruciaux mais je soutiens leonardo car je pense qu'il peut faire de bonne chose si on lui en laisse le temps.

Rien à dire pour notre défense :lol:

Par contre l'absence de Nesta en charnière centrale a pesé et je me demande encore l'intérêt de mettre Ambro en charnière centrale.

+1000

c'est comme si on avais sorti Ferdinand et que Berbatov avait pris sa place... :blink::wacko:

Januzaj OUT

C'etait un match terrible. On a bouffé les Milanais sur tous les points. Ce match était vraiment agréable a regarder !

Felicitation a Fletcher pour sa performance au milieu :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Peu souvent en verve cette saison, Nani et Valencia ont pu regagner une bonne dose de confiance

l'équipe

L'article est génial mais cette partie est une blague :blink: Nani, bon ok il a pas beaucoup joué au début de la saison mais depuis qu'il rejoue régulièrement, il est régulièrement bon voire très bon, et Valencia fait une super saison!

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Magnifique soirée hier ! On les a surclassés, c'était bon de voir à quel point notre équipe est puissante :) Toute l'équipe a été excellente et a joué le match parfait, Neville m'a fait plaisir (sa frappe du gauche!) et Nani m'a un peu déçu au début puis a retrouvé un excellent niveau (qui a dit sa passe de l'extérieur?!).

Le Milan m'a bien fait pitié sur ce match, surtout Abbate et ses centres au poteau de corner.

Enfin bref 4-0 c'est net et mérité.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

• Créer...