Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Euro fantomatique pour lui aussi.

A part des montées sur corner défensivement transparent.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro fantomatique pour lui aussi.

A part des montées sur corner défensivement transparent.

J'ai vraiment du mal à juger cette équipe d'angleterre, mis à part Dyer. J'ai l'impression de pas avoir vu Smalling en fait

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/UnitedStandMUFC/status/749861776594968576

 

Difficile de voir si c'est vraiment lui, mais la photo est impressionante

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ça ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça circule partout sur Twitter

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thesun.co.uk/sport/football/1385994/manchester-united-news-chris-smalling-rushed-to-hospital-after-being-stung-by-a-jellyfish-while-learning-to-surf/

 

Tevez dans sa baignoire n'avait pas fait mieux.

José, ma première demande, fait nous arriver deux centraux de qualité stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas à cause du surf que je dis ça.

C'est un joueur à qui je n'arrive pas à faire confiance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José, ma première demande, fait nous arriver deux centraux de qualité stp.

 

Bonucci !!!!!!!!!!!!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a communiqué apparemment. Ce n'est pas un accident de surf. "Chris Smalling suffered food poisoning"

 

Empoisonné?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surfé dans son caca

On s'en serait bien passé de celle là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club essaye de masquer cela en intoxication alimentaire. Ils nous prennent vraiment pour des billes:

 

https://mobile.twitter.com/chrizjnr/status/749985805611986944

 

Le club devrait être plus transparent avec ses supporters. Ne pas relier l'information ou expliquer que c'est un accident et qu'il va bien. Mais bon, nous avons l'habitude avec les communiqués du club.

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il a fait quoi il s'est vraiment planté en surf ou il a mangé une moule pas fraîche ? :shutup:

Regarde le lien que j'ai posté, il y a une photo des dégâts sur son visage. Ca à l'air douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question serait de savoir quelle chose il a fait en premier... histoire de savoir la cause et l'effet. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avoue quand même être un peu dégoûté pour lui, car il était quand même l'un de nos joueurs phares la saison dernière (surtout sur la première partie il faut dire, mais le niveau affiché était proche de l'excellence dans ses meilleurs jours). Mais bon, vu que le tandem Blind-Bailly en place fonctionne bien je ne vois pas de raison de le changer.

 

Cela dit je ne suis pas trop inquiet pour son avenir au club, je sais qu'on pourra compter sur lui si besoin et qu'il nous sortira des performances très honorables voire plus s'il est en confiance. Un constat que je ne pourrais pas forcément dresser avec Rojo ou Jones.

Puis, qui sait, si Blind ou Bailly se retrouvent à enchaîner les contre-performances c'est pas impossible qu'il retrouve sa place dans le 11 de départ, tout va vite dans le foot et Mourinho en tant qu'entraîneur couillu est clairement du genre à prendre les bonnes mesures s'il voit que certains joueurs jouent en-dessous de leur niveau.

 

Enfin bref, même s'il est l'une des premières victimes avec Rashford de ce début de saison très réussi, je n'ai aucun doute sur son utilité et il contribuera certainement à nous rapporter des précieux points, à condition tout de même qu'il hausse son niveau de jeu par rapport à son Euro, franchement médiocre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...