Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Toujours blessés et souvent en même temps. Ils ne progresseront plus, c'est déjà trop tard pour Evans qui n'est plus tout jeune. Phil Jones restera un abruti à vie, il a l'intelligence d'un bouledogue : il voit du rouge, il fonce tout droit. Et Smalling en qui j'avais le plus d'espoir est bien trop irrégulier du fait de ses blessures mais aussi de sa perte totale de technicité qui fait de lui un joueur fragile et friable mentalement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu quand même, il sort un très bon match contre Chelsea et là il se saborde complétement.

 

Quand on a Evans on veut absolument revoir Jones qui nous donne à son tour envie de revoir Smalling etc. Même Rojo est de la même espèce.

 

On est dans un cercle vicieux. Seul l'achat d'un grand défenseur peut nous sortir de ce pétrin.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on polémique tant. De tout les clubs prestigieux d'Europe, United est le seul qui compte autant de joueurs moyens/mauvais dans son effectif. J'en ai plus que marre des Smalling, Jones, Evans, Rafael, Anderson et autres Young . Qu'on les vire le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on polémique tant. De tout les clubs prestigieux d'Europe, United est le seul qui compte autant de joueurs moyens/mauvais dans son effectif. J'en ai plus que marre des Smalling, Jones, Evans, Rafael, Anderson et autres Young . Qu'on les vire le plus vite possible.

 

 

??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne plus jamais revoir ce déchet sous nos couleurs .


Aussi ridicule que sur le terrain :D

 

Chris Smalling
« Il s'est drapé de bouteilles de Jagermeister et de canettes de Red Bull, attachées sur sa poitrine, pour tenter de faire une blague sur la boisson populaire "Jagerbomb". » Pas de doute, les agents de Chris Smalling sont au top. Lui, un peu moins. Quelques jours plus tôt, le défenseur deManchester United s'est pointé à sa soirée d'anniversaire déguisé en human bomb. Une galéjade qui passe mal dans une Angleterre encore traumatisée par les attentats de Londres de 2005. Jean-Louis Aubert likes this.

 

small-1887820a.jpg

 

 

Qu'est ce que tu veux tirer de ça ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout en terme de niveau.

Vermaelen a été excellent en 2009-10 (sa première saison à Arsenal) mais sinon je le trouve vraiment moyen même si les blessures ne l'ont effectivement pas épargné.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout en terme de niveau.

Vermaelen a été excellent en 2009-10 (sa première saison à Arsenal) mais sinon je le trouve vraiment moyen même si les blessures ne l'ont effectivement pas épargné.

Vermaelen c'est surtout pas le gars qui nous aurait fait progresser comme le font les Blind ou DiMaria. On vient de perdre deux des plus grands défenseurs de l'histoire la même année donc Vermaelen ça faisait léger.

Le gros soucis est qu'on n'a vraiment pas recruté de DC d'expérience.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen c'est surtout pas le gars qui nous aurait fait progresser comme le font les Blind ou DiMaria. On vient de perdre deux des plus grands défenseurs de l'histoire la même année donc Vermaelen ça faisait léger.

Le gros soucis est qu'on n'a vraiment pas recruté de DC d'expérience.

Un Vlaar... Mais t'inquiètes pas on a Patrick qui va tout exploser, un jeune du club rien de mieux!

 

Chris Smalling vient de se tuer à lui tout seul avec ce qu'il a fait, on ne le reverra pas de sitôt je pense, qu'il puisse réfléchir à la stupidité de son tacle... Je suis quand même triste de voir que le joueur soit si peu respecté même si ce geste force forcément cela, on peut distinguer quand même dans sa carrière dans l'axe chez nous qu'il n'est pas si mauvais que ça la plupart du temps.

 

Ca reste un bon défenseur sur qui on peut compter sauf si il recommence ce genre de bêtises, il n'est pas si catastrophique que ça je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...