Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Un retour difficile, une première mi-temps très compliquée dans les placements et les sensations de jeu... Mieux en seconde mi-temps où il a su être légèrement meilleur. (Rio Ferdinand le mentor moral y est il pour quelque chose?)

 

En tout cas évidemment très heureux que notre nouvelle arme revienne, il lui reste maintenant du travail pour revenir dans une meilleure forme.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match encore raté... Pour moi les deux buts sont pour lui (il peut tenter de mettre le pied plutôt que de s'effacer...)

 

Constamment en difficulté, la reprise a été dure et l'est encore, 2 matchs sur 2 où il parait dépassé, peu en forme et lent par rapport à ce qu'il se passe autour de lui. Je ne vais pas lui jeter la pierre évidemment mais il va falloir qu'il montre autre chose lors dun prochain match qu'il jouera, laissons lui le temps de faire et de s'entraîner je crois, cela lui ferait du bien.

 

On ne doute pas de ses qualités mais je pense qu'un match plus tranquille à domicile serait parfait pour lui redonner ses marques (NDLR : 2 match à l'extérieur compliqués tout de même à jouer pour un retour) Mais au moins il était dans le grand bain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été quand même très très hasardeux dans beaucoup de ses interventions et j'ai même été surpris de le voir pris de vitesse assez facilement. Son coup d'épaule scandaleux est un peu à l'image de son match à savoir raté. Je ne lui en tiens pas rigueur car d'une part ça arrive et d'autre part il reprend à peine la compétition donc on peut être un peu plus indulgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter... Ah si

Excellent de la tête, et vraiment dévoué, le mec s'est jeté pleins de fois en fin de deuxième afin d'éviter des situations délicates. Sur une frappe des 16 notamment..

Il sera pas au top avant quelques semaine, il a pas mal perdu en terme de vitesse. Techniquement il a l'air assez lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter... Ah si

Excellent de la tête, et vraiment dévoué, le mec s'est jeté pleins de fois en fin de deuxième afin d'éviter des situations délicates. Sur une frappe des 16 notamment..

Il sera pas au top avant quelques semaine, il a pas mal perdu en terme de vitesse. Techniquement il a l'air assez lourd.

 

Très juste à l'instar de De Gea, il a été décisif en fin de match dans le domaine aérien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ait pas trouver si catastrophique que vous le dites, justement j'ai trouvé qu'il avait souvent un bon placement sur les actions de norwich, et que contrairement à ferdinand, il arrivait a suivre les accélérations de norwich

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait n' importe quoi aujourd' hui, relances, interceptions placements, pas bon.

Vivement le retour du patron.

 

Encore il y a un an la question ne se posait pas mais tu parles de qui ? D'Evans ou de Vidic ? :D

(voire de Jones?...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On a beaucoup jasé sur sa main, mais en toute objectivité, même dans la surface, ça ne se siffle pas forcément. En effet, il n'anhile aucune action de jeu, c'est en voulant s'appuyer au sol pour se relever qu'il pose sa main sur le ballon, et bien sûr ce n'est pas intentionnel, aucun joueur ne ferait une faute aussi débile.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré dans un contexte difficile et j'ai trouvé que le gars a su répondre présent. Il est de suite rentré dans son match en accompagnant parfaitement Rio. Je l'ai trouvé très solide dans ses interventions. On aurait presque dit qu'il avait commencé le match tant il maîtrisait son sujet même s'il y a deux buts de pris.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...