Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

La seule chose, On ne doit pas le brader! Il est anglais et internationale ! Donc cher!

 

 

Ok mais il est complètement nul .... et il l'a montré à la terre entière depuis son arrivée chez nous ... moi qu'on m'en débarrasse et je serais content !!!! Le prix c'est accessoire sur un cas comme lui .... il ne progressera jamais, il arrive à un âge ou tu es au pic de ta carrière .... bref si on doit pas payer pour s'en débarrasser c'est déjà bien selon moi .... Idem pour Jones par ailleurs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin avec notre capacité à négocier, j'ai des doutes d'un coup...

Sous Mourinho on a pas brader Memphis ni Schneiderlin c'était déjà une sacrée nouveauté :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin avec notre capacité à négocier, j'ai des doutes d'un coup...

J'ai pas dit que ce serait facile non plus. Et puis les clubs anglais sont devenus tellement cons depuis qu'ils ont plein d'argent que j'ai envie d'y croire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United @MUnitedFrance

·

7m

 

Smalling partira probablement après la venue de Lindelöf. Jones et Blind devraient rester. Shaw recevra une seconde chance. [Times] #MUFC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @MUnitedFrance

·

7m

 

Smalling partira probablement après la venue de Lindelöf. Jones et Blind devraient rester. Shaw recevra une seconde chance. [Times] #MUFC

excellent :)

 

 

Smalling a une certaine experience , du vécu.Il peut etre vendu comme dit précédemment dans les 20 ME.

Le fait de garder blind le polyvalent ( qui d'ailleurs servira mieux au milieu selon moi ) et jones le battant ..c'est tout bon.

 

J'envoie tuanzebe en pret et je garde fosu pour pallier à droite de la défense valencia.

 

Shaw qui pourrait se relancer aussi.

 

De bonnes décisions , si elles s'avérent veridiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je dise ça de nos joueurs. Mais bon vent. J'espère le voir à Palace tient.

 

 

Des 3 c'est celui qui m'a toujours inspiré le moins confiance.

Jones a été le plus décevant, et Evans pour moi le plus régulier, une fois qu'il avait passé un palier (même si tout le monde ne souhaite que retenir son horrible match contre city).

 

Bref, reste Jones sur la liste à voir partir. Car avoir un remplaçant capable de se blesser régulièrement à l'entrainement c'est inutile.

 

Complètement d'accord. Déjà sur ce qui est dis sur la finale, présence physique mais pas intellectuelle, les relances de poussin toujours présentes, pas fan de sa prestation non plus en défense, merci surtout à Herrera qui a fait le taf avec Fellaini. Niveau sérénité nous étions proche de 0 comme toujours. 

 

Evans, oui, il était notre défenseur qui relancait le mieux, du gauche et du droit, dommage, ce c****** de v.Gaal l'a dégagé pour faire de la place à Blind. 

 

Jones, vous saviez que depuis qu'il est là il a été blessé l'équivalent de 2 ans sur les 6 passées ici :o

 

Premier League's most injured players since 2011/12 season: http://www.skysports.com/football/news/11661/10850137/who-is-the-premier-leagues-most-injured-player-over-the-past-six-seasons

 

Name Days Jack Wilshere 895 Abou Diaby 858 Darron Gibson 792 Tony Hibbert 768 Steven Pienaar 744 Phil Jones 727 Andy Carroll 723 Vincent Kompany 647 Daniel Sturridge 640
Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je dise ça de nos joueurs. Mais bon vent. J'espère le voir à Palace tient.

 

 

Des 3 c'est celui qui m'a toujours inspiré le moins confiance.

Jones a été le plus décevant, et Evans pour moi le plus régulier, une fois qu'il avait passé un palier (même si tout le monde ne souhaite que retenir son horrible match contre city).

 

Bref, reste Jones sur la liste à voir partir. Car avoir un remplaçant capable de se blesser régulièrement à l'entrainement c'est inutile.

 

Assez d'accord avec ton post même s'il faut nuancer en rappelant que sa gestion (ainsi que celle de Jones) n'était pas idéale. Une première saison très prometteuse, un début de seconde qui l'était tout autant puis après c'est l'enchaînement de blessures et le fait qu'il ait été contraint de régulièrement jouer comme right back. 

Il a tout de même montré du potentiel, en particulier sous van Gaal (sa première partie de saison 2015/2016 était juste monstrueuse), mais il est globalement bien trop maladroit pour aspirer à être un vrai titulaire ici et son départ s'inscrit dans la logique des choses. Crystal Palace pourrait être une bonne piste même si bizarrement je le vois bien signer à Everton. 

 

Pour Jones je ne suis pas en désaccord avec toi surtout que son niveau est sensiblement le même que celui de Chris, mais avec les blessures en prime. Moins fiable que lui tu meurs...Et là encore quel gâchis au vu de ses débuts dantesques. 

Mais là pareil, on a trop tiré sur la corde avec lui sur sa première saison et il a été baladé à plein de postes différents, sauf que n'est pas John O'Shea qui le veut. D'ailleurs quelle immonde connerie que de l'avoir laissé partir cette saison-là, très mauvaise gestion de la part de Fergie pour le coup, ce qui est pourtant comme tu le sais rarissime. L'avoir conservé aurait permis à Jones de + se concentrer sur un poste et donc de progresser plus sereinement voire de souffler quand il le fallait...même si ça n'explique évidemment pas tout de la régression de notre numéro 4.

 

Quant à Evans, les gens ne se sont pas arrêtés à son match contre City pour le fustiger. Au contraire sur cette saison-là il avait été plutôt bon voire carrément excellent sur certaines périodes mais là encore il était trop irrégulier pour s'imposer comme une valeur sûre au sein de notre défense. Il a beau avoir été mon préféré des trois, sa dernière saison était absolument catastrophique et son départ demeure on ne peut plus logique, même si j'étais plutôt agacé par les commentaires de certains à son égard alors que l'on sait toi comme moi qu'il a déjà sorti de belles saisons le Jonny. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec de grosses pincettes, mais Wenger voudrait faire une offre pour Smalling et Jones. Ça fait de l'express, donc..par contre Smalling et Jones au moment de a signature, nous avions devancé Arsenal, ça laisse donc de l'espoir. Un package à 60M et on en parle plus. 

 

Si Calum passe par là, des infos peut être ? 

 

http://www.express.co.uk/sport/football/816654/Arsenal-Arsene-Wenger-Manchester-United-Phil-Jones-Chris-Smalling-Transfer-News-Gossip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un prêt ça serait pas mal comme solution non ? Après tout on a pas besoin de fric alors pourquoi forcément le vendre ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un prêt ça serait pas mal comme solution non ? Après tout on a pas besoin de fric alors pourquoi forcément le vendre ?

 

Bientôt 8 saisons Roo quand même, ils sont arrivés en 2010, ça commence à faire très long. Si on regarde bien, Smalling et Jones c'est une très bonne première saison, laissant entrevoir un bel avenir en charnière centrale, autant chez nous qu'en sélection. Mais au fil du temps, les espoirs fondés en eux ont laissé place aux doutes. Entre Jones qui est un joueur fragile doté d'une intelligence sur un terrain proche d'un buffle et Smalling, irrégulier comme jamais, pas serein pour un sous, avec une relance désastreuse et un jeu au pied douteux, je sais pas si on peux vraiment se permettre de continuer ainsi. Avec v.Gaal, Smalling a laisser entrevoir un mince espoir mais il est vite retomber dans ses travers. 

 

De mon point de vue, Smalling peut partir. Jones si il évite les blessures, ils peut très bien rester et dépanner et pourquoi pas exploser (ce dont je doute fort), on peut dire ce qu'on veut mais il mouille le maillot à chaque match qu'il joue et donne tout. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi la majorité des membres préfèrent garder Jones.. Smalling m'a toujours semblé au dessus..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi la majorité des membres préfèrent garder Jones.. Smalling m'a toujours semblé au dessus..

 

La plupart des bourdes commises par Smalling ont été souvent rattrapé par Jones quand ils ont été aligné ensemble. Je suppose aussi que son côté " guerrier " fait plus l'unanimité que la gestuelle de poussin Smalling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des bourdes commises par Smalling ont été souvent rattrapé par Jones quand ils ont été aligné ensemble. Je suppose aussi que son côté " guerrier " fait plus l'unanimité que la gestuelle de poussin Smalling.

Mouais.. J'ai toujours trouvé que Jones était bien à Blackburn, un club de son niveau quoi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal nous prends les deux en même temps pour plus de 30m£ je critique pas Arsenal une seule fois dans la saison à venir.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/tottenham-se-rapproche-de-smalling-864464

 

Sport24 qui cite le daily mail donc à prendre avec des pincettes, mais Tottenham serait sur Smalling... Un petit deal Smalling / Dier + argent :D.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'a pas mal été à son avantage dans le match contre City, même, si comme d'habitude, il a fait du "Smalling". :lol:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour rigoler de bon matin, on se repasse LA meilleure action du match :

On sent bien que David a l'habitude des conneries de Chris et Phil maintenant, il reste super calme en toute circonstance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si David est devenu l'un des meilleurs, c'est un peu grâce à eux...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rigoler un peu plus, Monsieur s'est inclue dans son meilleur 11 de United, ça va les cheville, le mec dans sa tête c'est Nesta... Jones lui a eu la décence de ne pas s'y mettre ! 

Smalling

When explaining his team, Smalling seemed excited with the balance of his squad: "There's solidity at the back, two runners from midfield, goals, Wazza being able to do his stuff in there, and then the amount of balls that are going to be fired in from out wide." 

" il y a de la solidité derrière " oui et ce n'est certainement pas du à sa présence !

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou dur quand même cette "action".. Je connaissais la passe du dos de Ronaldinho mais ça c'est d'un autre niveau ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appart ses carences techniques digne d'un défenseur de 4ème ligue Suisse, son manque total de charisme, ses relances ridicules, ses fautes débiles (on se souvient du match contre City), il défend plutôt pas trop mal. Humour mis à part, c'est de loin pas une plaie pour l'équipe, il a tout de même réalisé deux saisons intéressantes depuis LvG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...