Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Roone physiquement, c'est quelque chose. Song et Gallas sont totalement dominés dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Pierre Menes mon gros t'es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 m**** Nani, on les tuait avec ce 3éme! C'pas grave faut continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 il loupe pas, Vermulen lui sort de la main !!! "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Apparemment y'a main... Mais je n'ai pas bien vu. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Rooney!! Et c'est lui qui est déjà au début de l'action. C'est fou comme ce contre me rappelle, un même contre mené par Ron', Park & Roo' contre qui déjà, Arsenal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oh pu**** pas loin du 3-0 là roo qui fait un super controle et demonte gallas au passage^^ et se bat comme un fou pour centrer, dommage que la frappe de nani passe à coté, ça aurait été un but somptueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 à côté ??? péno oui !!! ... et l'arbitre qui n'a rien vu mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Arshavin met un coup a VDS au passage et après genre "oh ben non j'ai rien fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est un auto-goal apparemment, ce que je comprends pas parce que si la balle est cadrée même si elle est effleurée, c'est un but en faveur du tireur, enfin bon.... la balle etait pas cadré finalement sur le ralenti mais y avait park seul qui l'aurait mise au fond de tte maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nani est un genie. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils s'énervent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils s'énervent. Tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Le but est accordé à Almunia non ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 en tout cas, sur le 2ième, faut regarder Ro remonter tout le terrain, c'est un TGV !!! allez, c'est pas fini, faut pas commencer à pavoiser mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nani à droite, Valencia à gauche... Hate de voir ça! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 la balle etait pas cadré finalement sur le ralenti mais y avait park seul qui l'aurait mise au fond de tte maniere. Ouais c'est la touchette d'Almunia qui la recadre en fait lol, mais comme tu dis Park était là de toute façon. Belle 1ère MT. c'est bon ça et Rooney qui continue de planter. Nani joue enfin comme on sait qu'il peut jouer, tout est une question de confiance et apparemment elle est présente. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mi temps! Un beau 2-0 qu'il faut tenir voir aggraver. Rester concentré et pas trop reculer comme à la fin, il faut qu'Evans et Brown soient pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 wouaw... trop heureux là !!!! j'ai dut gueuler au moins 6fois déjà !!! on est les meilleur... QUellllll Naniiii !!! sorry valencia On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 nani mais m**** mais quel joueur je l'adore, quelle premiere mitemps des gars c'est juste magnifique yesssssss je ss trés content pourvu que ça dur..... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 notre defense me fait peur ! on joue tres bien, mais Evra est contaminé par brown et evans malgré leur bon match. sa manque de patron en defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nani .... comment ce joueur peut faire un match comme ça, totalement innarétable et être un génie, quand on sait que après il peut rester 3 mois sur le banc dommage qu'il met pas le doublé car 3 - 0 c'était terminé ! espérons que cete fois ci, c'est vraiment enfin parti pour lui et Rooney... ben Rooney :god: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Le but de Nani, c'est ce qu'on appelle un exploit personnel, un brin de folie. Ce que Nani s'est faire et ce qui manque parfois à l'équipe et qui peut justement nous faire un bien fou. Je l'ai dit et répété plusieurs fois. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Premiere mi temps de toute beauté avec nani meilleur comme je l'ai jamais vu, il est impressionnant et n'a pas perdu un ballon, il est vraiment indispensable et tout lui reussi, sinon rooney 21 but de la saison, c'est a dire simply the best, on tient la seconde mi temps et on montre qui c'est les patron de la premier league. Modifié le 31 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pour le moment, le seul qui ne tient pas vraiment la route... c'est Parky il est fantomatique. On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés