Benzema10 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouuhh Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Gallas qui sauve les gunneuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je ne sais pas vous, mais moi, la défense ne me rassure pas plus que ça... Et l'attaque, bof bof, bref je ne suis pas fan de la compo... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) On est bien rentrés dans le match mais ATTENTION aux contres. Modifié le 31 janvier 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 nani l'acceleration de ouf qu'il a miis a clichy^^ tres bon début de match de sa part en tt cas 2 grosses occaz sur ses centres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il m'inspire pas confiance cet Arshavin ... Il peut nous planter à tout moment on le voit là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Il met le bouiilon a chaque fois qu'il joue contre nous Arshavin Tain et Scholes il fait Nimp' ! Modifié le 31 janvier 2010 par Devils_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Arshavin se balade là, il fait ce qu'il veut. La fois ou il cadre c'est dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Brown et sa manière de défendre ... Je ne m'y fais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Heureusement que cet abruti d'Arshavin la joue perso. S'il donne son ballon y'a but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Il m'inspire pas confiance cet Arshavin ... Il peut nous planter à tout moment on le voit là ... tu parles, il s'croit sur PES le gars, 3 fois qu'il part en contre tout seul... Moi c'est plus la défense qui m'inspire pas confiance Modifié le 31 janvier 2010 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 on a eu chaud, brown s'est fait baladé par arshavin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 tu parles, il s'croit sur PES le gars, 3 fois qu'il part en contre tout seul... Moi c'est plus la défense qui m'inspire pas confiance Oui c'est sur mais s'il se met à donner son ballon pour moi il suffira d'une fois ... Mais bon je suis d'accord qu'il me fait peur surtout parce qu'il y'a Brown-Evans PS : m**** j'espère que Nani n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pu**** pas Nani :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca y est, Wenger commence a gueuler pour rien... Il est génial ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Brown le joueur qui tourne le dos à l'attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ohlalal J'me suis dis fait pas l'con Scholes fait pas l'con...Il l'a fait mais Fabregas l'a évitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca manque de vice, de cynisme. Le mouvement y est, mais faut les provoquer. Ils n'ont aucun caractère, à nous d'en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 on s'en sort bien sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Evra n'est pas bien rentré dans son match ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Heureusement que Scholes c'est loupé sur le tacle. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il faut tenir Arshavin les 60e premières minutes, après il est complètement émoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Le coté gauche est complement eteint avec un park inexistant offensivement et un evra pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 On n'a encore fait aucun tir... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et on commence à balancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés