Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait bien de faire rentrer un attaquant supplémentaire parce que Rooney seul devant...

 

Owen qui entre en jeu

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'envie manque chez nous. Mais l'envie manque tellement souvent que ça commence à m'étonner un peu...

Comme souvent on est simplement pas assez fort je trouve... Cette équipe de City, est nulle. Y'a deux ans ou la saison passée on leur en mettait 4... Là on galère pour avoir une ou deux occasions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa je veut plus l'entendre, c'est un mercenaire qui a l'amour du club qui le paye le plus, franchement on a pas besoin de ce genre de personne dans notre club

 

 

Laisse tombé c'est de la provoc ni plus ni moins ............ ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement.

 

Comment SAF a pu privilégier un Berbatov moribond et sans envie à un joueur décisif et battant comme Tevez.

 

J'ai presque envie de dire, bien fait pour notre gueule...

je peux comprendre ta première remarque que c un jouer battant...

mais franchement en tant que supporter pas la deuxième... c un jouer avec un égo demesuré qui n'a montré aucun respect pour SAF avec ses commentaire bidons...

et n'oublie pas qu'on a fait un offre pour le garder à la fin mais son agent et lui avait déjà leurs têtes dans les millions offerts par Shitty!!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa je veut plus l'entendre, c'est un mercenaire qui a l'amour du club qui le paye le plus, franchement on a pas besoin de ce genre de personne dans notre club

 

Tu serais surpris des joueurs chez nous qui pourraient bien se révéler être des "mercenaires" va...

Ba pour le moment même si les buts sont pas vraiment valables on peut pas dire qu'on est meilleurs que City. Bravo Carlitos tu répond de bien belle manière à ceux qui te traite d'e***** ou de fils de **** Je dis pas non pour un petit triplé va si on gagne 4-3 au bout du compte :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael qui vise le stadier ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...