Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Super! C'est important de réagir vite. On vient de marquer là bas...C'est déjà un très bon début.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SAF qui est tout rouge lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Scholes. On peut maintenant allé chercher la victoire et poser notre jeu.

 

Fletcher - Carrick c'est quand même magnifique :wub:

 

Ouais enfin Evra est pas trop dedans, Nani est trop stressé... Faut apaiser tout ça on rate trop de choses...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'a dit Fergie à Evans mais c'était pas des petits mots d'amour :unsure:

 

superbe but de notre roux :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie me fait flipper, on n'est pas encore tirer d'affaire.

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT PAS FAIRE DE FAUTE AUSSI PRES DU BUT!!!! Avec les tireurs qu'ils ont c'est suicidaire!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entrée de Favalli est une bonne chose pour nous, il est super lent !! c'est bon pour Nani et ensuite Valencia si il rentre ... :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, mi-temps.

Pour une fois qu'on a de la chance contre ce Milan on va en profiter.

 

Parce que bon Dieu qu'est ce qu'on a souffert ... C'est vraiment un match nul très heureux, même si ça s'est rééquilibré petit à petit.

A nous de continuer et de leur faire mal en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être à la place d'Evans pour le moment xD

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est chanceux sur cette première mi temps c'est évident . Il faut bcp moins de déchet dans nos passes et surtout un pressing plus important !!!!

 

 

Mais malgré tout , je pense qu'il y a quelque chose à faire dans ce match car il ne nous presse pas du tout quand on a le ballon dans leur camps !!!!

 

 

Pour l'instant et au vu du match je signe de suite pour ce nul à la fin du match !!!!!

 

 

Allez les gars , il faut jouer notre jeu , je sais qu'on peut encore marquer !!!!

 

GO GO GO United !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est tendu !

On voit qu'on est complètement stressé par le match... On est pas dedans: beaucoup de passes ratées. Nani passe à côté de son match, mais ses 10 dernières minutes sont plutôt bonnes.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Evans? On dirait que SAF l'avait engueulé comme si il avait pété le genoux de Rio. :blink:

 

Et arrêtez les gars... Scholes a fait exprès, s'était une feinte calculée. :P

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant sa va pas au niveau du jeu, on fait un très bon resultat.

Ce qui le gonfle c'est notre fébrilité defensive, ronnie au aurait pu en mettre au moins 2 sur ce match.

Bon au niveau de l'attaque on va pas trop roo mais j'espere qu'on le verra en seconde mi-temps et qu'enfin il marquera.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur le peu que j'ai vu (c'est à dire le peu de fois ou je ne devais pas changer de lien), ce match me fait peur.

 

Ils dominent et se créaient beaucoup d'occasions dangereuses, il va falloir retrouver un peu de cohésion et de la fluidité dans le jeu si on veut marquer et surtout ne pas s'en prendre un autre !!

 

Voila bonne seconde mi-temps et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on s'en sort tres tres tres bien

 

nani absolument pas dans son match ( ou est le nani qu'on a vu à arsenal )

 

park bon dans son role

 

evans a l'air dépassé par les evenements

 

au vu du déroulement du match

si la deuxieme mi temps doit etre identique à la premiere je signe à deux mains pour un match nul

 

come on united

 

valencia pour nani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps alors on a beaucoup de mal et si y a 2-3 à 1 c'est pareil, le remplacement est bizarre entre fletcher et park, ce dernier fait un bon match mais n'est pas aussi fort que fletch dans le milieu et ça se voit tant on se fait bouffer.

 

Nani n'est pas dedans evans non plus et scholes nous a fait de grosses erreur, faut qu'on gagne cette foutue bataille du milieu et on pourra gagner, ronaldinho nous fait un gros match quand a rafael il a du mal à le contenir.

 

Je pense qu'en deuxieme on sera un peu mieux que ça mais pour le moment le score est en notre faveur.

 

Come on united

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment J.Evans a pris un coup, il a du sang dans la bouche je crois... :blink:

 

Au passage, pourquoi Rooney a pris un jaune ?

 

Sinon, le Milan AC domine quand même et R80 est très en forme de leur côté ! :o

 

2 buts gags, pour le moment on ne peux pas se plaindre su résultat tellement on a frôlé la catastrophe a plusieurs reprises.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...