Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Nan mais d'accord on a compris on a perdu 5 matchs, mais maintenant on commence une nouvelle année, une deuxième partie de saison. Donc voila maintenant il faut regardez le futur, est arrêter de regardez les Stats !

 

Je rappel que nous somme l'équipe qui a fait le moins possible de Nuls. On a seulement une victoire de moins par rapport au Blues! Eh puis le Goal-Average, Buts marquée, Buts encaisser etc... si on regard bien on est plutôt bien classer. :)

 

Bref, on verra bien, mais nous sommes dans une bonne position. On va recevoir Chelsea a OT donc voila on a tout nos chances, a nous d'en profiter vers mi- février début mars avec Chelsea qui va sans doute lâcher des points puisque il vont jouer l'Inter.(Nous aussi on va jouer gros, mais nous nos joueurs sont plus jeunes, et donc de ce fait on pourra mieux récupéré physiquement, contrairement au "vieux de Chelsea !)

 

Ce n'est que mon avis bien évidement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais d'accord on a compris on a perdu 5 matchs, mais maintenant on commence une nouvelle année, une deuxième partie de saison. Donc voila maintenant il faut regardez le futur, est arrêter de regardez les Stats !

 

Je rappel que nous somme l'équipe qui a fait le moins possible de Nuls. On a seulement une victoire de moins par rapport au Blues! Eh puis le Goal-Average, Buts marquée, Buts encaisser etc... si on regard bien on est plutôt bien classer. :)

 

Bref, on verra bien, mais nous sommes dans une bonne position. On va recevoir Chelsea a OT donc voila on a tout nos chances, a nous d'en profiter vers mi- février début mars avec Chelsea qui va sans doute lâcher des points puisque il vont jouer l'Inter.(Nous aussi on va jouer gros, mais nous nos joueurs sont plus jeunes, et donc de ce fait on pourra mieux récupéré physiquement, contrairement au "vieux de Chelsea !)

 

Ce n'est que mon avis bien évidement ! :)

 

C'est surtout que Chelsea va perdre Drogba, Kalou, Essien, Mikel à cause de la CAN :) C'est ça l'avantage de pas avoir une séléction africaine dans nos rangs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'offensivement on aura pas trop de probleme (Wigan est sa défense :rolleyes: ....), mais derrière il faudra être très très prudent car en face il y a pas des clown quand même ! N'Zogbia, Rodallega, De Ridder etc.....

 

Prudence !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'offensivement on aura pas trop de probleme (Wigan est sa défense :rolleyes: ....), mais derrière il faudra être très très prudent car en face il y a pas des clown quand même ! N'Zogbia, Rodallega, De Ridder etc.....

 

Prudence !! :)

C'est surtout lui qui me fait le plus peur chez eux. Mais à OT et avec Vida et Brown derrière, c'est un peu plus rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rooney des grands jours peut claquer 2 voir 3 buts à une équipe de Wigan défensivement faible. Auparavant je ne serais pas trop fait de souci pour ce genre de match mais là je préfére d'attendre de voir!

 

T'as déjà vu un Rooney pas en forme toi ? :D Moi jamais x), je me demande si ça existe en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez compliqué, même si wigan est une équipe qui nous réussi bien en ce moment vu notre forme et nos doutes, on ne peut appréhender ce match qu'avec peur.

Coté effectifs j'espère voir une équipe similaire a celle de samedi avec si possible un fond de jeu plus important et avec la réussite devant le but car vraiment j'en ai marre qu'on vendange (hein rooney :lol:), de plus si possible une défense sereine avec un vidic qui j'espère qui montrera que sa tête est a Manchester et non a Madrid.

Enfin j'aimerais aussi retrouver notre valancia qui depuis quelque match je trouve plutôt mauvais, il a n'a plus l'impact offensif sur son coté et son dommage car il déborde tellement bien peut être qu'avec le match avec son ancien club on le retrouvera.

Pour mémoire la saison dernière on avait gagner 2a1 dans un match ou on avais été mener et ou tevez nous sauva sur une superbe talonnade et sur une pu**** de frappe de carrick c'est aussi le match qui nous avais quasi assuré su titre :wub: :wub: Que de bon souvenirs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rooney des grands jours peut claquer 2 voir 3 buts à une équipe de Wigan défensivement faible. Auparavant je ne serais pas trop fait de souci pour ce genre de match mais là je préfére d'attendre de voir!

C'est vrai qu'il sont faible defensivement, c'est la 3eme plus mauvaise defense du championnat(39 buts encaissé) après burnley et hull city.

 

Mon Prono : 3 - 0

 

Rooney, Berbatov, Park

Mon prono : 2 - 0

rooney valencia

avec le mauvais jeu qu'on produit en ce moment, 2 buts suffiront , et valencia après sont match raté contre hull va ce reprendre et marqué contre son ancien club.;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! a Rodallega.

Faut le dire a vidic et brown, tu lui envoie un mail :lol:.

Pour moi il faut faire attention au collectifs, c'est pas l'équipe qui joue le moins bien en premier league et il défendent plutôt bien il faudra jouer notre meilleur football pour venir a bout des latics.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team

Kuszczak

Rafael

Brown

Vidic

Evra

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

Rooney

Berbatov

 

Subs:

Amos

Neville

Fabio

Anderson

Obertan

Owen

Welbeck

 

source: redcafe

 

Exellente compo avec une seul modif giggs par park, avec une telle compo j'espere voir un grand match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra captain comme sa lui va bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on combine super bien et nos contre attaques son fulgurantes, sa va rentrer je le sents.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique phase de jeux avec 3 grosse occasions et un poteaux pu**** se soir on a faim. Berba qui manque immanquable.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyy, 15 but de la saisons sur un service de rafael c'est bon la machine est lancée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...