Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

1ère journée des matchs retour face aux Latics qui nous réussissent assez bien ces dernière années.

 

Valencia aura l'occasion de revoir ses anciens coéquipiers, après les avoir étrillés 5-0 au DW Stadium en août dernier. :bj:

 

En espérant finir l'année 2009 comme nous l'avons commencée !!! :)

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils sont fou ces anglais, programmer un match le lundi alors qu'on a joué le samedi...!!!! ils pouvaient le programmer pour mardi ou mercredi...!!!

 

ceci n'arrangera pas manchester qui a deja pas mal d'absents et ne pourra pas faire de roulement pour ce match...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de la premierleague que le match est en fait programmé le mercredi 30 Décembre.

Quelqu'un pour confirmer ?

ça parait dingue en effet de faire jouer l'équipe le dimanche + lundi, boxing day ou pas

 

je confirme on joue mercredi à 20h GMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important face aux latics, une victoire conjuguée à un faux pas (défaite) des blues, qui jouent aujourd'hui face à Fulham, nous assureraient de finir l'année 2009 en tête du classement.

 

Malgré tout peu importe le résultat de Chelski le plus important pour nous reste d'enchaîner les victoires et de rester au contact du leader afin de pouvoir les doubler en janvier avec la CAN qui arrive :)

 

J'ai espoir de voir Wazza continuer sur sa bonne série et de le voir planter des buts mercredi :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, la machine à gagner mancunienne est de retour. SAF a toujours dit que si nous sommes à deux ou trois points du leader à la fin de l'année, alors nos chances de gagner le titre sont intactes. Nous y sommes!!!

Wigan à Old Traford, si on ne gagne pas, vaut mieux donner directement le titre à Chelski. Sans manquer de respect aux latics, nous avons suffisamment faim de victoire pour leur infliger un autre 5 à 0.

J'espère voir Owen titulaire pour ce match. Son but contre Wigan cette saison a tout simplement été magnifique (celui de Berba aussi!!!)

Chelsea joue aujourd'hui? Super! Ils n'ont pas eu beaucoup de jours de repos alors. C'est bien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m chelsea en se moment il on tros reculer..... pas comme le débu de saison .... alr il faut profité......pour les red devils...

 

 

moiii en se moment j'ai peur de arsenal ....po chelsea .......il reviendrons trooosss viiite .......comme il a diit saf au débu de saison sa sera arsenal le plus dangereux pour manchester devils :united:

 

m chelsea en se moment il on tros reculer..... pas comme le débu de saison .... alr il faut profité......pour les red devils...

 

 

moiii en se moment j'ai peur de arsenal ....po chelsea .......il reviendrons trooosss viiite .......comme il a diit saf au débu de saison sa sera arsenal le plus dangereux pour manchester devils :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m chelsea en se moment il on tros reculer..... pas comme le débu de saison .... alr il faut profité......pour les red devils...

 

 

moiii en se moment j'ai peur de arsenal ....po chelsea .......il reviendrons trooosss viiite .......comme il a diit saf au débu de saison sa sera arsenal le plus dangereux pour manchester devils :united:

Tu pourrais pas faire un peu d'effort pour écrire normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a priori plaisant, Wigan ne viendra pas pour défendre ! et puis tout d'abord il savent pas défendre.(l'une des pire défense de PL)

 

J'espère un beau et bon match de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, la machine à gagner mancunienne est de retour. SAF a toujours dit que si nous sommes à deux ou trois points du leader à la fin de l'année, alors nos chances de gagner le titre sont intactes. Nous y sommes!!!

Wigan à Old Traford, si on ne gagne pas, vaut mieux donner directement le titre à Chelski. Sans manquer de respect aux latics, nous avons suffisamment faim de victoire pour leur infliger un autre 5 à 0.

J'espère voir Owen titulaire pour ce match. Son but contre Wigan cette saison a tout simplement été magnifique (celui de Berba aussi!!!)

Chelsea joue aujourd'hui? Super! Ils n'ont pas eu beaucoup de jours de repos alors. C'est bien!!!

 

dommage chelsea aujourdhui a faillit perdre des points, mais DROGBA encore lui la sauvé et en plus la chance était avec eux dans le deuxieme but..

ceci va nous mettre la pression pour le match de mercredi, il ne faut pas perdre des points sinon on va etre de nouveau distancé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative contre Wigan afin de rester au contact de Chelsea. On devrait retrouver la même défense, le milieu devrait être modifié avec les retrours de Scholes et Ando et devant Rooney devrait jouer avec Berba ou Owen.

Je suis confiant pour ce match...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arsenal il y avait fabregas qui a sauvé son equipe contre villa, et pour chelsea il y avait drogba qui les a sauvé contre fulham, pour nous il faut que rooney se bouge le c** pour nous aider si on n'y arrive pas collectivement...

et je sent qu'il va le faire dans ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arsenal il y avait fabregas qui a sauvé son equipe contre villa, et pour chelsea il y avait drogba qui les a sauvé contre fulham, pour nous il faut que rooney se bouge le c** pour nous aider si on n'y arrive pas collectivement...

et je sent qu'il va le faire dans ce match..

Hier c'était mon ombre qui a fait la différence ou koi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nous fait du pur Chelsea là. Y'en a marre à la fin, ils peuvent pas perdre des points commes tout le monde, heinn?!!!

C'est pas grave qu'ils aient gagné, même de cette manière, on va leur prouver qui est le véritable leader de ce championnat.

Il nous faut massacrer Wigan. Je sens une grosse prestation de Valencia pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y aura le retour de Gary Neville , Anderson , et Paul Scholes :lol: mais par contre y a toujour pas de Nani ( blessé )

J'ignorai qu'Anderson était blessé. Il avait eu quoi?

C'est super que tous ces types soient de retour, pour Nani, c'est dommage mais en attaque, actuellement, on peut faire sans lui pour ce match. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3132.png Preview : United – Wigan
Manchester reçoit les Latics de Wigan pour le compte de la 20ème journée de Premier League, avec la ferme intention de ne pas se laisser distancer par Chelsea au classement. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas on aura 1000 pressions, celui de Chelsea qui va s'enfuir , Arsenal qui nous dépasse avec des matchs en retard, et Aston City et Tottenham qui sont juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houula,

ça fait longtemps que je ne suis plus passer ici.

Bon a priori,on reste sur un bon résultat de 3-1.Chelsea ont gagné de justesse Fulham,et maintenant c'est à nous de nous concentrer sur nos matches et de tous les gagnés.Wigan,malgré les résultats irréguliers et les contres performances qu'ils ont gagnés et le carton qu'ils se sont pris à l'aller,je pense qu'on peut quand même gagner,même si notre jeu,trés honnêtement,est en dessous de ce que j'imaginais en début de saison,je pense que les joueurs proposés peuvent largement faire l'afffaire.Il faut absolument maintenir cette pression sur eux pour les faire flancher,et on a bien vu que ces derniers temps,malgré leur victoire hier,le jeu proposé n'est pas aussi flamboyant qu'il y a deux mois,et j'ajoute qu'aussi,ceux qui sont le + en forme c'est Arsenal,c'est plus d'eux que je me méfie en ce moment que de Chelsea,il faut absolument pas se rateren plus ils ont un match en moins.

 

C'est une période cruciale,et on a pas le droit de lacher des points en route,cette saison est peut être la plus serrée de ces 3 dernières années,de plus les matches vont s'enchainer et il va falloir assurer.Je pense que Mercredi soir,ça va être un match plutôt,je dirais,"simple" parce que je ne veux pas sous estimer Wigan,mais vu l'envie de Rooney que j'ai vu contre Hull m'a beaucoup plu,et même si le découragement de la part de nos joueurs se fait ressentir quelque peu,je suis confiant car à Old Trafford,on fait de bons matches la plupart du temps,même si on ne gagne pas,le jeu collectif est plaisant,peut être que certains ne seront pas d'accord.

 

Pour finir,j'espère vraiment voir un bloc équipe,avec beaucoup d'occasions de buts,et aussi pleins de buts à la clé (la différence compte beaucoup),j'espère vraiment que ce sera un beau match. :united: Je suis certain qu'on va gagner (sans sous estimer notre adversaire,bien sûr !!) 'Cause Man United will never die.

 

 

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville, Paul Scholes & Anderson seront de retour demain ! :)

 

Jonny Evans & Rio Ferdiannd, progressent, ils devront être bientôt de retour. Nani & O'Shea sont toujours blessé pour quelques jours.

 

 

 

MUTV & SkySports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...