Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EDIT: ça vient de Redcafe, tacle de Terry sur Milner, je ne l'avais pas vu encore. Il aura un carton jaune...

 

33b0ho2.gif

 

Hé calvaire! :blink::blink::blink: Comment cette espèce d'assassin a pu s'en tirer après ça? Je me le demande encore et Howard Webb n'est pourtant pas du genre à être dans le champ gauche sur ce genre de coup. <_< C'était aussi mauvais sinon pire que le coup de Keano sur Alf-Inge Haaland à mes yeux, un coup délibéré.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'espère qu'ils gagneront la FA Cup, ainsi, nous les affronterons en Comunnity Shield et nous prendrons notre revanche sur ces affronts que sont leur trophée de Community Shield de l'an passé et ce trophée de EPL.

Le vainqueur du championnat et de la coupe affronte le finaliste de la coupe alors pas de chance.

Exemple: La super coupe d'Espagne aurait dû être un clasico selon ta logique (Barcelone a gagné la Liga et la Copa del Rey, le Real a terminé 2ème de la Liga).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Community Shield, appelé Charity Shield jusqu'en 2001, est un trophée anglais de football opposant à chaque début de saison le vainqueur du Championnat d'Angleterre à celui de la Coupe d'Angleterre. Il est organisé par la Football Association. Si une équipe a réalisé le doublé Championnat d'Angleterre – Coupe d'Angleterre, son opposant est alors le deuxième du championnat.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un mal pour un bien, que Chelsea gagne la FA Cup, histoire de prendre notre revanche :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les line-ups.

 

Chelsea: Cech, Ivanovic, Alex, Terry, Ashley Cole, Lampard, Ballack, Malouda, Anelka, Drogba, Kalou.

Subs: Hilario, Joe Cole, Zhirkov, Paulo Ferreira, Sturridge, Matic, Belletti.

 

Portsmouth: James, Finnan, Rocha, Mokoena, Mullins, Brown, Diop, Boateng, O'Hara, Piquionne, Dindane.

Subs: Ashdown, Utaka, Vanden Borre, Hughes, Ben-Haim, Kanu, Belhadj.

 

Referee: Chris Foy (Merseyside)

 

Perso j'ai vraiment du mal à voir Chelsea passer à travers de ce match. On sait jamais ce qui peut arriver mais quand même une fessée est probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut-être tenté de battre leur 8-0 qui sait...

 

N'empêche plus j'y repense plus j'me dit que c'est quand même fort d'enfiler une fois 8 buts et 3 fois 7 buts en un championnat.

 

Ouhla je sens qu'il y a du boulet au commentaire, on va rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut-être tenté de battre leur 8-0 qui sait...

 

N'empêche plus j'y repense plus j'me dit que c'est quand même fort d'enfiler une fois 8 buts et 3 fois 7 buts en un championnat.

 

Ouhla je sens qu'il y a du boulet au commentaire, on va rigoler.

Si c'est gravelaine... Tu peux dire que c'est un boulet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de portsmouth me fait penser à celui de la Roma.

 

Par contre, chelsea faut m'expliquer pourquoi ce col rouge :o

 

 

Ben moi jsuis plus choquée par le maillot complètement immonde de James. -_- Pas idée d'avoir un tel rose pour un maillot de gardien :D.

Rooo !! :blink: L'occasion de Portsmouth, sauvée par Cech ! La vraie première occasion du match.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la piquionne, le plus dur était fait,

Chelsea joue facilement (trop ??), ils ont faillit le payer sur la reprise de boateng...

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...