Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Il y a la Ligue des Champions en milieu de semaine non?

Oui il a du oublier que Chelsea se qualifie pour les 2emes tours lol :D

 

Mais bon si l'équipe type joue, je ne vois pas en quoi Ancelotti ne les a pas jugés aptes à enchainer les prochains matchs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a la Ligue des Champions en milieu de semaine non?

Pour les blues la C1 se joue un semaine plus tard que.

Sinon pour revenir au sujet, faut bien qu'en fin de saison il gagne un trophé autant dire la cup par ce que le reste il nous verront les gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a du oublier que Chelsea se qualifie pour les 2emes tours lol :D

 

Mais bon si l'équipe type joue, je ne vois pas en quoi Ancelotti ne les a pas jugés aptes à enchainer les prochains matchs.

 

La C1 se joue sur 4 semaines, c'est la premiere fois cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a du oublier que Chelsea se qualifie pour les 2emes tours lol :D

 

Mais bon si l'équipe type joue, je ne vois pas en quoi Ancelotti ne les a pas jugés aptes à enchainer les prochains matchs.

Je vois que les amis t'ont bien répondu à ma place ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être HS , mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer le nouveau déroulement de la C1 ? Comment ça la C1 se joue sur 4 semaines ? Car moi aussi , je croyais comme OGS que Chelsea jouait cette semaine !

 

Je crois que les 8èm aller se jouent sur 2 semaine. Il y a 4 matchs cette semaine et 4 matchs la semaine prochaine. C'est sans doute pareil pour les retours.

Surement pour une histoire de diffusion télé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être HS , mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer le nouveau déroulement de la C1 ? Comment ça la C1 se joue sur 4 semaines ? Car moi aussi , je croyais comme OGS que Chelsea jouait cette semaine !

Bon bah, la principale cause c'est ça, certes Al Jazeera qui a acheté les droits de l'Uefa a 10 chaînes connexes codés...

Mais c'est question d'audience finalement... Je t'explique:

1) Mardi et Mercredi: 4 matchs chaque jour:

Le téléspectateur devra choisir entre 4 matchs le mardi et quatre matchs le mercredi, il ne regardera que 2 matchs sur les huits proposés.

 

2)Mardi x 2, Mercredi x2, Mardi x2:

Le téléspectateur aura à choisir entre deux matchs 4 fois, il regardera donc 4 matchs en tout, des huit proposés.

 

Tu vois, y a une audience à double fruit en jeu ;)

Fin du HS. :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur le HS : je pense que c'est dû au fait que les deux clubs de Milan doivent jouer leurs match aller à San Siro :unsure:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur le HS : je pense que c'est dû au fait que les deux clubs de Milan doivent jouer leurs match aller à San Siro :unsure:

Ah oui c'est vrai ils ont été tout les 2, 2emes...

 

Mais lorsque c'était déja arrivé seul le match de l'inter avait été décalé ...

 

Le calendrier normal reprendra a partir des 1/4.

 

FULLER 1-1 Stoke a Man City

 

Ce sera un REPLAY pour Manchester City.

 

On va etre franc Vieira a fait une bonne entrée, il s'acclimate pas mal à City

 

Ce Replay est de mauvaise augure... Alors qu'ils n'avaient pas de match en semaine avant Chelsea, ce replay risque d'etre placé là... donc espérons la semaine prochaine... mais n'Espérons pas dans 2 semaines...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Defoe :yesss:

eeuuuh :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea v Manchester City / Stoke City

 

Fulham v Bolton or Tottenham

 

Reading or West Brom v Crystal Palace or Aston Villa

 

Portsmouth v Birmingham City

 

Voici les Quarts:

 

Pour une fois, c' est un bon tirage, on sera débarrassé de city ou Chelsea pour les demis. Ca va être dur par contre pour Tottenham d' atteindre les demis. Aston Villa a sa chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Chelsea s'en sort relativement bien sur ce tirage car même s'ils doivent jouer Shitty, ils joueront à domicile bizarre quand même <_<

 

Sinon le reste du tirage est intéressant et Villa peut je pense largement atteindre une seconde finale de coupe cette saison et pourquoi pas la gagner celle là, contre Chelski ce serait le top :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite crise de paranoïa Bibu ? :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
***** Adebayor qui trouve le moyen de se faire exclure en FA Cup, devinez quel match il va manquer, celui de Chelsea, pff.

Le sort s'acharne contre nous, mais bon on compte quand meme sur eux pour tenir le nul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que Shity s'est pas trop fatigué.

Faut encore qu'ils accrochent Chelsea pour nous ce week-end.

En jouant comme ça... Mais attention tout de même, en ce moment Stoke City à domicile c'est très hostile!

 

34 years ***** off?

 

Aston Villa et nous, avons fait un match d'entrainement en fait pour se préparer, un jour de moins pour Villa de récupération, cela pourrait peut etre compter. Même si c'est dimanche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En cup il y avait le match Chelsea - Watford de cela quelques semaines, et j'ai fait donc des recherche pour voir si notre jeunes joueur cleverley avait jouer. J'ai vue sur Skysports qu'il avait la meilleurs note de son équipe. avec un 4.2 malgré un lourd 5-0 :

 

Lien : http://translate.googleusercontent.com/tra...3ihe9VTkjWjfoTQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...