Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Ils se sont bien repris les Baby Gunners grâce à l' homme qui retournait sa veste aussi vite que son ombre. De toute façon on s' en fout d' Arsenal Wenger ne mettra jamais son équipe type dans cette coupe, je ne vois pas comment ils pourraient la gagner.

Je compte sur Aston Villa ou Tottenham pour remporter cette coupe. Leurs 4 dernières éliminations des Spurs en coupe, c' était nous, j' espère qu' ils profiteront de notre absence pour empêcher Pool, Chelsea, City, et Arsenal de lever ce trophée.

Cela fait un tas dde possibilités à moins d'un City - Arsenal et Chelsea - Liverpool, cela pourrait etre compliqué, leur salut est de jouer à domicile contre eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah Chelski qui atomise Watford, Arsenul qui bat finalement West Ham. Y a que nous qui restons à quai en fait :unsure:

A non y a peut être looserpool qui nous rejoindra :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey il devait venir chez nous a la base?

Sinon c'est qu'il s'en sort bien a arsenul il plante et joue quand il en a la chance, ils ont gagné et se enchaine pas mal de victoire autant dire que notre match face eux le 30 janvier s'annonce bouillant et decisifs.

Chelsea au aussi exploser watford 5a0 et se redonne un peu de confiance meme si je pense pas qu'il tienne longtemps avec l'accumulation de match et sans drogbite il devrai lâcher quelque points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading/Liverpool v Burnley

 

Millwall/Derby County v Brentford/Doncaster Rovers

 

Bristol City/Cardiff City v Leicester City

 

Stoke City v Arsenal

 

Notts County/Forest Green Rovers v Wigan Athletic

 

Scunthorpe United v Manchester City

 

West Bromwich Albion v Plymouth Argyle/Newcastle United

 

Everton v Nottingham Forest/Birmingham City

 

Accrington Stanley/Gillingham v Fulham

 

Bolton Wanderers v Sheffield United/QPR

 

Portsmouth/Coventry City v Sunderland

 

Preston North End v Chelsea

Aston Villa v Brighton and Hove Albion

 

Wolves v Crystal Palace

Tottenham v Leeds

 

Rien à espérer de ce tirage à part peut-être Stoke face à Arsenal.

Chelsea toujours pareil, Liverpool et city s' en tirent bien.

Tottenham doit nous venger absolument.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chel$ki toujours aussi chanceux <_< Mais bon allez Preston et Stoke.

 

Les Spurs bien sûr, je les sens bien cette année en Cup.

 

Je n'attends pas beaucoup de Scunthorpe, City les avaient déjà joué en CC cette saison 1-5 si mes souvenirs sont bons...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Liverpool rigolait bien en nous voyant nous faire sortir par Leeds. Mais là les mecs ils ont un problème, 2 fois ils se sont fait dominés 2 fois! Par Reading, Reading a vraiment été chercher sa qualification, un grand coup de chapeau à eux, Torres en + s'est blessé.

 

Il ne leur reste plus que l'Europa League et le Championnat (même si ils sont loins finalement). Porte ouverte pour Chelsea, Arsenal et City.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feed the Scousers... Let them know it's Christmas time (Nourrissez les Scousers... Faites-leur savoir que c'est Noël) :D :D :D

 

Ça résume assez bien mon sentiment envers ces pourris, bon débarras!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool rigolait bien en nous voyant nous faire sortir par Leeds. Mais là les mecs ils ont un problème, 2 fois ils se sont fait dominés 2 fois! Par Reading, Reading a vraiment été chercher sa qualification, un grand coup de chapeau à eux, Torres en + s'est blessé.

 

Il ne leur reste plus que l'Europa League et le Championnat (même si ils sont loins finalement). Porte ouverte pour Chelsea, Arsenal et City.

 

ah! J'adore combiné à l'élimination du Barca, on peut dire que hier était une bonne journée! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

4è tour de la FA Cup:

 

Preston North End [0 - 2] Chelsea

 

37' [0 - 1] N. Anelka

48' [0 - 2] D. Sturridge

 

Reading [1 - 0 ] Burnley

88' [1 - 0] G. Sigurdsson

 

 

Accrington 1 - 3Fulham

21' [0 - 1] E. Nevland

25' [1 - 1] M. Symes

44' D. Kempson :redcard2:

59' [1 - 2] D. Duff

80' [1 - 3] Z. Gera

 

Aston Villa 3 - 2 Brighton & Hove A.

5' [1 - 0] N. Delfouneso

41' [1 - 1] T. Elphick

48' [2 - 1] A. Young

63' [3 - 1] F. Delph

90' [3 - 2] N. Forster

 

Bolton W. 2 - 0 Sheffield U.

 

48' [1 - 0] G.R. Steinsson

84' [2 - 0]J. Elmander

 

Cardiff C. 4 - 2 Leicester C.

19' [1 - 0] J. Bothroyd

34' [1 - 1] M. Morrison

39' [1 - 2] D. N'Guessan

71' [2 - 2] P. Whittingham

90' [3 - 2] C. Burke

90' [4 - 2] R. McCormack

 

Derby County 1 - 0 Doncaster R.

 

Everton 1 - 2 Birmingham C.

7' [0 - 1] C. Benitez

40' [0 - 2] B. Ferguson

56' [1 - 2] L. Osman

 

Notts County 2 - 2 Wigan Athletic

26' [1 - 0] L. Hughes

41' [2 - 0] B. Davies

52' [2 - 1] J. Scotland

83' [2 - 2] B. Watson

 

Portsmouth 2 - 1 Sunderland

15' [0 - 1] D. Bent

42' [1 - 1] J. Utaka

57' [2 - 1] J. Utaka

 

Southampton 2 - 1 Ipswich T.

31' [1 - 0] W. Thomas

74' [2 - 0] M. Antonio

90' [2 - 1] P. Counago

 

West Bromwich A. 4 - 2 Newcastle U.

17' [1 - 0] J. Olsson

31' [2 - 0] G. Dorrans (pen.)

63' [2 - 1] A. Carroll

72' R. Taylor :redcard2:

73' [3 - 1] G. Dorrans (pen.)

76' [4 - 1] J. Thomas

90' [4 - 2] A. Carroll

 

Wolverhampton W. 2 - 2 Crystal Palace

3' [0 - 1] A. Lee

37' [1 - 1] D. Jones

49' [1 - 2] D. Ambrose

84' [2 - 2] R. Zubar

 

 

En cours:

Tottenham H. 0-0 Leeds U.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4è tour de la FA Cup:

 

Everton 1 - 2 Birmingham C.

7' [0 - 1] C. Benitez

40' [0 - 2] B. Ferguson

56' [1 - 2] L. Osman

 

pu**** ils enchaine les Blues :blink:, a croire que McLeish, joue a Fm ! il sauvegarde, puis si il perd il recommence le même match. Je vois pas d'autres raison avec leur effectif mince.......

 

Mercredi il vont a Stamford Bridge........A voir

 

Les Toffes, c'est une saison difficile pour eux, mais Arteta a fait sont entré, bientôt celle de Jabielka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enf***** de leeds ont égalisé lol et ont gagné un match retour. Doublé de beckford encore, en plus d'avoir marqué et bien joué contre nous il refait pareil avec un doublé et encore un bon match dans le jeux. j'irai même à dire qu'il est plus fort que certains attaquants de 1ere division européenne.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce Beckford , il ira loin s'il continue comme ça !

 

--> C'est clair, suprenant aussi ce leeds... :wacko: Vont t'il refaire une milwall (je ne sais plus l'année)??

 

--> Etonnante victoire de birmingham... Les toffees n'ont rien su faire ! :unsure:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Stoke sur une assiste de Delap! (comprenez une touche de 40 mètres) Je suis fan de ses touches!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je veux qu'ils se fassent éliminer! En plus ils se font surclassé par Stoke actuellement!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...