Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils se sont bien repris les Baby Gunners grâce à l' homme qui retournait sa veste aussi vite que son ombre. De toute façon on s' en fout d' Arsenal Wenger ne mettra jamais son équipe type dans cette coupe, je ne vois pas comment ils pourraient la gagner. Je compte sur Aston Villa ou Tottenham pour remporter cette coupe. Leurs 4 dernières éliminations des Spurs en coupe, c' était nous, j' espère qu' ils profiteront de notre absence pour empêcher Pool, Chelsea, City, et Arsenal de lever ce trophée. Cela fait un tas dde possibilités à moins d'un City - Arsenal et Chelsea - Liverpool, cela pourrait etre compliqué, leur salut est de jouer à domicile contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Des équipes comme Fulham, Sunderland ou Everton peuvent venir à bout d' une de ses équipes mais comme tu as dit il va falloir voir le tirage et avec la chance qu' a Chelsea depuis pas mal d' années dans ce domaine, on est pas prêt de les voir dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon bah Chelski qui atomise Watford, Arsenul qui bat finalement West Ham. Y a que nous qui restons à quai en fait A non y a peut être looserpool qui nous rejoindra 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ramsey il devait venir chez nous a la base? Sinon c'est qu'il s'en sort bien a arsenul il plante et joue quand il en a la chance, ils ont gagné et se enchaine pas mal de victoire autant dire que notre match face eux le 30 janvier s'annonce bouillant et decisifs. Chelsea au aussi exploser watford 5a0 et se redonne un peu de confiance meme si je pense pas qu'il tienne longtemps avec l'accumulation de match et sans drogbite il devrai lâcher quelque points. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Reading/Liverpool v Burnley Millwall/Derby County v Brentford/Doncaster Rovers Bristol City/Cardiff City v Leicester City Stoke City v Arsenal Notts County/Forest Green Rovers v Wigan Athletic Scunthorpe United v Manchester City West Bromwich Albion v Plymouth Argyle/Newcastle United Everton v Nottingham Forest/Birmingham City Accrington Stanley/Gillingham v Fulham Bolton Wanderers v Sheffield United/QPR Portsmouth/Coventry City v Sunderland Preston North End v Chelsea Aston Villa v Brighton and Hove Albion Wolves v Crystal Palace Tottenham v Leeds Rien à espérer de ce tirage à part peut-être Stoke face à Arsenal. Chelsea toujours pareil, Liverpool et city s' en tirent bien. Tottenham doit nous venger absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pu**** la chatte qu'ils ont Chelsea ! Et comme tu dis, rooneydu93500, faut que les Spurs nous venge https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Leeds va se prendre 4-0 par les spurs ça va pas faire un pli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Chel$ki toujours aussi chanceux Mais bon allez Preston et Stoke. Les Spurs bien sûr, je les sens bien cette année en Cup. Je n'attends pas beaucoup de Scunthorpe, City les avaient déjà joué en CC cette saison 1-5 si mes souvenirs sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Liverpool rigolait bien en nous voyant nous faire sortir par Leeds. Mais là les mecs ils ont un problème, 2 fois ils se sont fait dominés 2 fois! Par Reading, Reading a vraiment été chercher sa qualification, un grand coup de chapeau à eux, Torres en + s'est blessé. Il ne leur reste plus que l'Europa League et le Championnat (même si ils sont loins finalement). Porte ouverte pour Chelsea, Arsenal et City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Feed the Scousers... Let them know it's Christmas time (Nourrissez les Scousers... Faites-leur savoir que c'est Noël) :D Ça résume assez bien mon sentiment envers ces pourris, bon débarras! Modifié le 14 janvier 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Liverpool rigolait bien en nous voyant nous faire sortir par Leeds. Mais là les mecs ils ont un problème, 2 fois ils se sont fait dominés 2 fois! Par Reading, Reading a vraiment été chercher sa qualification, un grand coup de chapeau à eux, Torres en + s'est blessé. Il ne leur reste plus que l'Europa League et le Championnat (même si ils sont loins finalement). Porte ouverte pour Chelsea, Arsenal et City. ah! J'adore combiné à l'élimination du Barca, on peut dire que hier était une bonne journée! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 4è tour de la FA Cup: Preston North End [0 - 2] Chelsea 37' [0 - 1] N. Anelka 48' [0 - 2] D. Sturridge Reading [1 - 0 ] Burnley 88' [1 - 0] G. Sigurdsson Accrington 1 - 3Fulham 21' [0 - 1] E. Nevland 25' [1 - 1] M. Symes 44' D. Kempson 59' [1 - 2] D. Duff 80' [1 - 3] Z. Gera Aston Villa 3 - 2 Brighton & Hove A. 5' [1 - 0] N. Delfouneso 41' [1 - 1] T. Elphick 48' [2 - 1] A. Young 63' [3 - 1] F. Delph 90' [3 - 2] N. Forster Bolton W. 2 - 0 Sheffield U. 48' [1 - 0] G.R. Steinsson 84' [2 - 0]J. Elmander Cardiff C. 4 - 2 Leicester C. 19' [1 - 0] J. Bothroyd 34' [1 - 1] M. Morrison 39' [1 - 2] D. N'Guessan 71' [2 - 2] P. Whittingham 90' [3 - 2] C. Burke 90' [4 - 2] R. McCormack Derby County 1 - 0 Doncaster R. Everton 1 - 2 Birmingham C. 7' [0 - 1] C. Benitez 40' [0 - 2] B. Ferguson 56' [1 - 2] L. Osman Notts County 2 - 2 Wigan Athletic 26' [1 - 0] L. Hughes 41' [2 - 0] B. Davies 52' [2 - 1] J. Scotland 83' [2 - 2] B. Watson Portsmouth 2 - 1 Sunderland 15' [0 - 1] D. Bent 42' [1 - 1] J. Utaka 57' [2 - 1] J. Utaka Southampton 2 - 1 Ipswich T. 31' [1 - 0] W. Thomas 74' [2 - 0] M. Antonio 90' [2 - 1] P. Counago West Bromwich A. 4 - 2 Newcastle U. 17' [1 - 0] J. Olsson 31' [2 - 0] G. Dorrans (pen.) 63' [2 - 1] A. Carroll 72' R. Taylor 73' [3 - 1] G. Dorrans (pen.) 76' [4 - 1] J. Thomas 90' [4 - 2] A. Carroll Wolverhampton W. 2 - 2 Crystal Palace 3' [0 - 1] A. Lee 37' [1 - 1] D. Jones 49' [1 - 2] D. Ambrose 84' [2 - 2] R. Zubar En cours: Tottenham H. 0-0 Leeds U. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 4è tour de la FA Cup: Everton 1 - 2 Birmingham C. 7' [0 - 1] C. Benitez 40' [0 - 2] B. Ferguson 56' [1 - 2] L. Osman pu**** ils enchaine les Blues , a croire que McLeish, joue a Fm ! il sauvegarde, puis si il perd il recommence le même match. Je vois pas d'autres raison avec leur effectif mince....... Mercredi il vont a Stamford Bridge........A voir Les Toffes, c'est une saison difficile pour eux, mais Arteta a fait sont entré, bientôt celle de Jabielka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 2-1 pour les Spurs, le retour de Pav'. Tant mieux qu' ils dégagent ces enf***** de Leeds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ces enf***** de leeds ont égalisé lol et ont gagné un match retour. Doublé de beckford encore, en plus d'avoir marqué et bien joué contre nous il refait pareil avec un doublé et encore un bon match dans le jeux. j'irai même à dire qu'il est plus fort que certains attaquants de 1ere division européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et surtout Beckford a encore frappé, il va se faire recruter vite fait en PremierLeague lui, du moins il va reçevoir des propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas mal ce Beckford , il ira loin s'il continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas mal ce Beckford , il ira loin s'il continue comme ça ! --> C'est clair, suprenant aussi ce leeds... Vont t'il refaire une milwall (je ne sais plus l'année)?? --> Etonnante victoire de birmingham... Les toffees n'ont rien su faire ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 f**k ils font vraiment ch*** ces cons, mais bon j' ai confiance en les spurs, le match retour est à leur portée il faut absolument qu' il m' élimine Leeds et continuent loin dans cette coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon pote mujangi bia a joué avec les Wolves Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mon pote mujangi bia a joué avec les Wolves Il a fait une bonne prestation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Le but de Stoke sur une assiste de Delap! (comprenez une touche de 40 mètres) Je suis fan de ses touches! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) J'espère que Arsenal va continuer en FA Cup ........... pour se faire sortir en demi-finale ! 59' Stoke C. [1 - 1] Arsenal 2' [1 - 0] R. Fuller 42' [1 - 1] Denilson Modifié le 24 janvier 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah non moi je veux qu'ils se fassent éliminer! En plus ils se font surclassé par Stoke actuellement! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Et de 2 pour Stoke! Arsenul sont mal barrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés