Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Ce qui était particulier dans ce match est que Howard Webb a étrangement connu un mauvais match en tant qu'arbitre vu qu'il a manqué un pénalty flagrant et, surtout, un tacle de John Terry avec crampons à l'air sur la cheville de James Milner. Je ne sais pas quoi dire... sauf dire qu'avec Villa comme nouvelle victime de l'arbitrage en faveur de Chelsea, il y a quelque chose qui ne sent pas bon en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Villa ils tendent les fesses face à Chelsea ces temps-ci.

Finalement la saison des hommes d'Ancelotti risque de ne pas être si dégueulasse que ça :(

Ils sont bien lancé pour faire le doublé mais si la Cup permet de faire tomber quelques point aux Blues alors j'éspère qu'ils la joueront à fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ils tendent les fesses face à Chelsea ces temps-ci.

Finalement la saison des hommes d'Ancelotti risque de ne pas être si dégueulasse que ça :(

Ils sont bien lancé pour faire le doublé mais si la Cup permet de faire tomber quelques point aux Blues alors j'éspère qu'ils la joueront à fond :P

:D

En plus c'est ça ...

Certes le 0-3 est un score un peu lourd mais quand je vois combien ils nous font c-hier à nous c'est abusé sincèrement ...

Et comme tu dis finalement Chelsea va peut-être s'en sortir avec un doublé sympa :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match, je ne savais pas trop si une victoire ou si une défaite de Chelsea nous saurait profitable.

 

Car voici les conséquences dans les 2 cas:

 

Victoire:

Boost au moral des hommes de Ancelotti, confiance accrue, qui jouerait en leur faveur dans le course au titre mais perte d'énergie (match en plus à jouer).

 

Défaite:

 

Coups négatif au moral des hommes de Ancelotti, perte de confiance, mais gains en énergie car moins de match à jouer (même si c'est la FA Cup).

 

Maintenant, je ne sais toujours pas ce qui nous est favorable. Mais le sort en a décidé ainsi: ils continueront leur chemin en Coupe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match, je ne savais pas trop si une victoire ou si une défaite de Chelsea nous saurait profitable.

 

Car voici les conséquences dans les 2 cas:

 

Victoire:

Boost au moral des hommes de Ancelotti, confiance accrue, qui jouerait en leur faveur dans le course au titre mais perte d'énergie (match en plus à jouer).

Je crains que la finale soit après la fin du championnat...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais Chelsea a été plus solide que nous de manière générale depuis le début de championnat. Enfin je trouve. On a été souvent poussif et malgré tout on réalise une bonne saison mais y'avait trop d'incertitudes chez nous tandis qu'à Chelsea ils savaient à quoi s'attendre avec leur jeu, leurs joueurs, etc.

 

Et venez pas me taxer de pessimiste ou de non-fan ou je n'sais quoi je donne juste mon avis sur la saison, en y réflechissant bien je suis finalement pas si surpris que cela je pense.

 

EDIT: ça vient de Redcafe, tacle de Terry sur Milner, je ne l'avais pas vu encore. Il aura un carton jaune...

 

33b0ho2.gif

 

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompey qui tient bon contre les spurs... Et dire qu'ils sont relégués, imaginez Pompey remportant la Cup en sombrant en Championship... L'ironie du sort.

James qui se sacrifie pour une cause de lutte contre l'homophobie en mettant un maillot bien bien rose...

-_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Portsmouth qui marque par l'intermédiaire de Piquionne.

Un descente confortable aux enfers? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là très mauvaise décision de l'arbitre en accordant un pénalty à Pompey...

2-0 à 3 minutes de la fin des prolongations.

Pauvre Spurs.

 

Et voilà, victoire des bleus, sur un penalty hors-sujet dans les prolongations pendant lesquelles les spurs avaient besoin d'égaliser mais se sont vus refuser leur but tout à fait valable. Pompey s'est bien battu, mais que dire des spurs: 31 tirs 20 corners :D ...

Ça sera Chelsea-Portsmouth à Wembley. Saison de fou à Portsmouth.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Tottenham c'est fatigué physiquement et psychologiquement: c'est tout ce que je retiens de ce match. J'espère qu'ils pourront se remettre et faire un résultat correct contre Arsenal mercredi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils viennent de valider leur ticket pour l' Europa league la saison prochaine.

Pour cela, il faudrait qu'ils gagnent contre Chelsea :P Ils ne sont que finalistes.

La compétition est ouverte aux vainqueurs des coupes nationales et aux clubs terminant leur championnat directement derrière ceux qui participent à la Ligue des Champions

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAY ON POMPEY!!! POMPEY PLAY ON!!!

 

Une nouvelle Cup pour Chelsea, Tottenham est hyper décevant c'était un match largement à leur portée je comprends pas qu'ils passent à côté d'une finale de cette manière. En plus ils perdent en prolongations... mercredi ils reçoivent Arsenal et samedi Chelsea... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même en général après la finale de champions league

Je ne pense pas, d'ailleurs je pense que la finale de la ligue des champions est le dernier évènement sportif dans l'agenda UEFA, toutes compétitions confondues.

Edit: J'ai vérifié, ça se joue le 15 Mai, une semaine après la journée 38, une semaine avant la finale de la C1.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu j'suis l'seul à être choqué par le jaune de Terry pour son abominable tacle que j'ai posté plus haut??

Si tu regarde le début de l'action, Milner n'a pas le ballon, qui est à un bon mètre de lui. Il allait le dégage. Les deux vont vers le ballon. Terry va pour tacler rageusement. L'arbitre n'a même pas donné un jaune. Ça aurait été difficile dans ce cas de lui attribuer un rouge comme ça. Entre un rouge donné dans un match, et un rouge attribué d'un ton léger dans un communiqué. Y a de la différence.

Sinon, je pense personnellement qu'il aurait dû écoper d'un rouge direct!

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça fou. Mais vraiment. Sous les yeux de l'arbitre. Il arrive à pleine vitesse, les crampons en avant à 50 cm du sol, le tout à 5m de Howard Webb, réputé meilleur arbitre d'Angleterre. Et là c'est le jaune. Et comme tout bon ***** qu'il est, Terry va réclamer pour le jaune qu'il prends...

 

Bordel de ***** y'a un moment il faut arrêter, on va dire qu'on ne fait que de se plaindre des arbitres, mais si Rooney, Nani ou Scholes font cette faute c'est rouge direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'avoue, clément l'arbitre sur le coup... :rolleyes:

Il a rien eu Milner? parce que son genou fait un sale mouvement.

Si !

Dans son genou les médecin ont trouver milles nerfs :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...