Clément Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Kuikui il a pris une confiance en lui c'est un truc de taré !! I Like it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 WE ALL HATE LEEDS SCUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 PIG fais encore aussi lui un match superbe Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Entrée de Kiko pour un 3-0 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Berba et Obertan out, Carrick et Owen in. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 macheda et non pas Owen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 VOila pourquoi je suis pas coach :lol: Berba pour Kiko Obertan pour Carrick I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 quelle affront pour berba ce changement...on aurait mis owen j'aurais compris. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) macheda et non pas Owen... Ah oui désolé la chaîne sur laquelle je regarde a écrit Owen Modifié le 1 décembre 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 On joue presque à 10 avec Park ce soir Il ne fait absolument rien, c'était lui qu'il fallait sortir , pas Obertan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et Tosic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 On joue presque à 10 avec Park ce soir Il ne fait absolument rien, c'était lui qu'il fallait sortir , pas Obertan... Obertan ne faisait pas grand chose aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Obertan ne faisait pas grand chose aussi. Certes, mais c'était toujours mieux que Park.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah ben voilà une action pour Park, dommage à côté YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le maintien de Park est logique. Il doit retrouver un certain rythme, et on en a besoin pour nos prochaines échéances. Bon, maintenant, je prie pour Tosic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 SAF et son vieux combiné a peine discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Gibson a les 3 phases du pied, il sait très bien tirer intérieur (brossé ou tendu) coup du pied toujours intéressant et l'extérieur, il sait tout faire sur ce sujet de frappes, il est meme un excellent tireur de coup franc (dans la passe ou excentré pour mettre un ballon rentrant), c'est le joueur le plus complet je trouve pour ce qui est de la technique de frappe, il est multifonction, il y a un mélange Scholes-Fletcher-Carrick (la frappe des 3 avec le marquage de Fletcher) Il sait bien orienter le jeu, il a tout pour etre le meilleur joueur du milieu de terrain, imaginez Gibson au niveau de Fletcher, nous connaissons la paire centrale au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah le voici Tosic « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah le voilà Tosic ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Zoran !!!! -> Andy "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Allez, Tosic ! Un petit doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Un peu plus tard, la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je trouve l'équipe désorganisée depuis la sortie de berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'espère qu'il va se vautrer comme un noob juste pour avoir l'air ridicule et marquer un but juste après, j'aime bien sa tronche de clown ou de cousin de Djokovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Systématiquement il joue en retrait Park...Il a pas le jus pour déborder. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés