NeoVanadium Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Le 5 défenseurs nous convient très bien, je trouve. Contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas nécessairement une formation ultra défensive. On peut très bien être en 5-3-2 et passer en 3-5-2 en phase offensive, avec des latéraux qui débordent, pas forcément pour distiller des supers centres, mais pour apporter un surnombre. En fait,le souci, c'est qu'OGS a une énorme pression par les fans, qui considèrent que, comme on est Manchester United, on ne devrait pas jouer avec 5 défenseurs. C'est notamment pour ça qu'il essaye le 4-4-2 etc... Honnêtement, dans les prestations récentes, je n'ai pas de souvenir d'une prestation offensive insipide lors d'un match avec 5 défenseurs. Alors qu'avec 4, beaucoup plus. Je pense que c'est un système qui devrait être reconduit beaucoup plus souvent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Si AWB et Shaw / Williams avaient un profil à la Dani Alves, je serai complètement pour la défense à 5. Hâte de revoir jouer Telles. De ce point de vue là, il semble intéressant. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Il y a 5 heures, NeoVanadium a dit : pas forcément pour distiller des supers centres, mais pour apporter un surnombre. Pas forcément, mais avoir des joueurs assez offensifs sur les côtés, ça peut être utile. Je sais que Williams ne centre pas énormement, mais AWB peut créer du danger sur les ailes, comme il l'a fait face au PSG. Face à un bloc probablement bas d'Everton, on a besoin de présence sur les côtés. Il y a 5 heures, NeoVanadium a dit : En fait,le souci, c'est qu'OGS a une énorme pression par les fans, qui considèrent que, comme on est Manchester United, on ne devrait pas jouer avec 5 défenseurs. C'est notamment pour ça qu'il essaye le 4-4-2 etc... Je pense maintenant que les fans veulent juste un jeu collectif efficace et des résultats. OGS doit faire ce qui est bien pour l'équipe. Pas ceux que les fans veulent. Perso, j'estime qu'on y arrive mieux comme ça. En plus, comme je l'ai dit, Maguire pourra être mis sur le banc, une DC avec Tuanzebe - Lindelof - Shaw peut fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, NeoVanadium a dit : Le 5 défenseurs nous convient très bien, je trouve. Contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas nécessairement une formation ultra défensive. On peut très bien être en 5-3-2 et passer en 3-5-2 en phase offensive, avec des latéraux qui débordent, pas forcément pour distiller des supers centres, mais pour apporter un surnombre. En fait,le souci, c'est qu'OGS a une énorme pression par les fans, qui considèrent que, comme on est Manchester United, on ne devrait pas jouer avec 5 défenseurs. C'est notamment pour ça qu'il essaye le 4-4-2 etc... Honnêtement, dans les prestations récentes, je n'ai pas de souvenir d'une prestation offensive insipide lors d'un match avec 5 défenseurs. Alors qu'avec 4, beaucoup plus. Je pense que c'est un système qui devrait être reconduit beaucoup plus souvent. Beaucoup plus souvent oui en effet. Et il serait bien le moment qu'on arrête de changer tout les 4 matins afin d'y trouver de la stabilité, un style de jeu et une identité. Et clairement Pogba sur le banc pour sa bourde et sa mauvaise condition physique et Fernandes aussi pour qu'il souffle avant d'être blessé Modifié le 6 novembre 2020 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 vs Everton : De Gea Williams Tuanzebe Maguire Telles Fred Matic VdB Bruno Rashford Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) vs West Brom ET Istanbul DE GEA WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE FOSU MENSAH MC TOMINAY FRED FERNANDES VAN DE BEEK MARTIAL RASHFORD Modifié le 23 novembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Contre Istanbul : DE GEA WAN BISSAKA - LINDELOF - MAGUIRE - TELLES MC TOMINAY FRED FERNANDES GREENWOOD - CAVANI - RASHFORD « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 vs Istanbul : Henderson Williams Lindelof Maguire Telles McTominay Matic VbB Bruno Mata Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) vs Southampton pour démarré et ensuite faire dégourdir les jambes des titulaires du match contre Paris HENDERSON ( pas une sanction envers DDG ) WILLIAMS TUANZEBE MAGUIRE TELLES MC TOMINAY MATIC VAN DE BEEK POGBA GREENWOOD RASHFORD Modifié le 25 novembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 De Gea Wan Bissaka Tuanzebe Maguire Telles Fred van de Beek Fernandes Greenwood Cavani Rashford Mc Tominay est absent, au même titre que Pogba bien que la présence du dernier ne change pas grand-chose au final. Je fais confiance à Fred Donny pour gérer l'entre jeu avec le rôle de récupérateur et gratteur de ballon pour Fred et de relayeur pour le hollandais, tout en laissant la liberté de création à Bruno. Martial je trouve qu'il a eu le temps de trouver le confiance mais ça ne fonctionne pas et il reste muet devant le but, et j'aimerai bien voir un trio Greenwood Rashford Cavani alimenté par Fernandes. Lindelof semble blessé au dos et Tuanzebe sera suspendu contre Paris alors il devrait vraisemblablement débuter la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) On a 4 voir 6 attaquants si on rajoute James et Ighalo. Je serais plus pour jouer uniquement a 2 attaquants et en faire rentré 1 ou 2 si besoin en 2e periode pour faire tourner ! VS PARIS SG au coup d'envoi HENDERSON WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE TELLES FRED MATIC FERNANDES VAN DE BEEK CAVANI RASHFORD Modifié le 1 décembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 vs PSG : Henderson Mengi Maguire Lindelof WB (McTo) Fred Telles Bruno Cavani Rashford J'aurai bien mis Rojo pour qu'il casse des chevilles mais je crois pas qu'il soit dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) D'aprés l équipe Pogba Martial De Gea sont apte pour demain https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-anthony-martial-paul-pogba-et-david-de-gea-manchester-united-aptes-a-jouer-contre-paris/1200693 Modifié le 1 décembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonsoir à tous, alors moi, pour mon équipe de départ.... sur le banc je mets : Pogba pour récupérer de ses petites blessures et ses états d'âmes, Martial pour éviter qu'il utilise sa poisse du moment en foirant tout ou presque ( surtout pour éviter un CSC) et enfin Jones ...parce que Jones c'est Jones 😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Contre Paris : De Gea WB Lindelof Maguire Telles Fred Mc Tominay Fernandes Greenwood Cavani Rashford Banc : Henderson Williams Bailly Matic Mata Pogba VDB Greenwood 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 22 minutes, Duncan Edwards a dit : Contre Paris : De Gea WB Lindelof Maguire Telles Fred Mc Tominay Fernandes Greenwood Cavani Rashford Banc : Henderson Williams Bailly Matic Mata Pogba VDB Greenwood Quel diable ce Greenwood, il a le don d'ubiquité ! Il pourrait faire un centre et être à la réception du ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Pour moi on joue en 3 5 2. Henderson Wb Lindelof Maguire Mata Scott Fred Telles Fernandes Rashford Cavani Modifié le 2 décembre 2020 par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit : Contre Paris : De Gea WB Lindelof Maguire Telles Fred Mc Tominay Fernandes Greenwood Cavani Rashford Banc : Henderson Williams Bailly Matic Mata Pogba VDB Greenwood est t'on sur de l état du genou de David ? Henderson je pense que a le mental pour faire un gros match contre une belle opposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 vs West Ham HENDERSON WAN BISSAKA TUANZEBE MAGUIRE WILLIAMS MC TOMINAY FRED VAN DE BEEK MATA POGBA GREENWOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roni97 Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Vs West ham Il est clair que sur ce match je ferais tourner. Henderson Wan-Bissaka Tuanzebe Maguire Williams Pogba Matic Fred Greenwood Martial James Je pars sur un 4-3-3. À la 60'ème minutes je sors Martial et Pogba peu importe le score a la place de Cavani et Van de beek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 A un moment où à un autre il va bien falloir faire tourner... Si on ne peut pas contre West Ham, contre qui on pourra ? AWB / Maguire / Lindeloff / Fred / Fernandes / Rashford enchaînent presque tous les matchs. Cette saison, Olé a un banc qui permet de faire tourner. Qu'il s'en serve. Sinon, certains seront cramés avant même la période difficile du boxing day. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 vs West Ham : Henderson Williams Tuanzebe Maguire Telles Pogba Matic Mason VdB Mata Ighalo Comme le dit @Robin Masters faut faire tourner ! Antoine sur un de ses posts avait mis le nombre de minutes joués par les joueurs et c'est énorme pour certains (Coucou Bruno). J'aurai bien reposé Telles mais Shaw est blessé et Williams remplace déjà Wan Bissaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Henderson,fosu mensah/bailly/tuanzebe/Williams,. Pogba Matic. Greenwood vdb. Mata. Cavani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 VS LEIPZIG HENDERSON WAN BISSAKA LINDELOF MAGUIRE WILLIAMS MCTOMINAY POGBA JAMES FERNANDES RASHFORD GREENWOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il faut une équipe expérimentée. De gea. Bissaka lindelof maguire telles. Mata Matic Pogba Fernandes. Cavani. Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés